Ausschreibung 1215743: BAMO 2021-19 - AO services informatiques
Publiziert am: 30. August 2021
Fondation Changins
Le marché mis en concurrence concerne des prestations de divers services informatiques tels que la gestion, la maintenance et la mise à jour des applications métiers, les dépannages sur site (1 jour par semaine en moyenne), le conseil et le soutien à distance via une hotline et un helpdesk, la gestion de projets et l’acquisition d’outils spécifiques tel que le renouvellement de l’équipement informatique ou l’acquisition de nouveaux outils / logiciels, y compris la mise en concurrence publique des marchés.
Il est envisagé un contrat-cadre d’une année reconductible au maximum quatre fois, soit un total de maximum 5 ans.
Il est fourni sur demande et après avoir fait parvenir l'Annexe P8 dûment complétée à l'organisateur de la procédure (patrick.vallat@v-partenaires.ch) un cahier des charges provisoire à titre informatif, afin que le candidat puisse se rendre compte des diverses prestations qui peuvent lui être demandées dans le cadre de son contrat.
Auftraggeber: | Träger kantonaler Aufgaben |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Nyon et Fribourg |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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30. August 2021 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Le dossier administratif d'appel à candidatures est complètement téléchargeable sur le site Internet SIMAP.CH. Le cahier des charges sommaire et provisoire ne sera fourni que sur demande auprès de l'organisateur de la procédure (patrick.vallat@v-partenaires.ch) en lui faisant parvenir l'Annexe P8 dûment complétée. |
10. September 2021 | Frist für Fragen | Seules les questions posées par écrit sur SIMAP.CH seront prises en considération. Il sera répondu aux questions d'ici le vendredi soir 17 septembre 2021. |
4. Oktober 2021 | Abgabetermin 11:00 | Le candidat doit déposer sa candidature sous forme papier en deux exemplaires et sur une clé USB. Toute candidature arrivée ou déposée après le délai fixé sera exclue d'office de la procédure et ne sera donc pas recevable. Le cachet postal ne fait pas foi pour le respect de la date du rendu des candidatures. |
4. Oktober 2021 | Offertöffnung | Le candidat doit déposer sa candidature sous forme papier en deux exemplaires et sur une clé USB. Toute candidature arrivée ou déposée après le délai fixé sera exclue d'office de la procédure et ne sera donc pas recevable. Le cachet postal ne fait pas foi pour le respect de la date du rendu des candidatures. |
1. Mai 2022 | Geplanter Projektstart | |
30. April 2023 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Zulassungsbedingungen
L’objectif est de cibler une société de service qui possède une expérience dans la gestion de clients similaire à Changins depuis plusieurs années. Le domaine de l’enseignement et de la recherche demande au prestataire informatique de savoir s’adapter aux exigences quotidiennes et à la dynamique de ce secteur d’activités.
La société de service idéale, possède suffisamment de collaborateurs expérimentés dans le support aux utilisateurs, à distance et sur site, dans la gestion et les mises à jour d’une infrastructure délocalisée et dans la coordination avec la HES-SO pour les services hébergés à Fribourg.
Changins souhaite avoir une régularité dans la qualité du service délivré par la société de service qui prendra un soin particulier à attribuer la gestion des utilisateurs de Changins à un minimum de techniciens support à l’aise dans ce contexte. Une rotation de personnelle trop fréquente serait contre-productive pour Changins.
Pour cette procédure, le candidat doit posséder au minimum les compétences, aptitudes et formations cumulatives suivantes pour l’exécution du marché, sous peine d’exclusion de la procédure:
- Société active depuis au moins 3 ans à compter de la date du 1er septembre 2021 dans le domaine de prestations de services et de conseils informatiques. L’extrait du Registre du commerce doit en attester le respect.
- Société possédant au moins 3 ingénieurs diplômés en systèmes informatiques et réseaux (à indiquer dans l’annexe Q4).
- Société pouvant intervenir dans les 4 heures avec un technicien informatique pour des dépannages sur site, ceci 24h / 24h (annexe P5 à compléter).
- Posséder une assurance RC d’au moins CHF 1 million de couverture par cas (annexe P5 à compléter).
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Zusätzliche Informationen
Les sociétés dont le siège social est dans un des pays qui n'ont pas ratifié l'Accord OMC sur les marchés publics et qui n'offrent pas la réciprocité aux entreprises suisses, ne peuvent pas déposer de candidature. Le cas échéant, elle sera exclue d'office de la procédure.
Les consortiums et associations d'entreprises ne sont pas admises, tout comme la sous-traitance des prestations. Le cas échéant, la candidature sera exclue de la procédure.
Une éventuelle audition des candidats est prévue le 19 octobre 2021. Cette date doit être réservée. Les conditions d'organisation sont néanmoins dépendantes des mesures sanitaires imposées par l'OFSP dans le cadre du Covid-19.
www.simap.ch
Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
Case postale 126
1196 Gland
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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