Ausschreibung 1207829: Arbeits- und Hebebühnen bedient und unbedient

Publiziert am: 29. Juli 2021

SBB AG Infrastruktur / Einkauf, Supply Chain und Produktion

Le présent appel d’offres a pour objet l’adjudication du marché relatif à la location par CFF SA de plates-formes de travail et de plates-formes élévatrices sur rails du soumissionnaire, avec ou sans personnel (ci-après «plates-formes de travail»). L’appel d’offres vise la signature de plusieurs contrats-cadres par lot, dont la durée s’étend du 1er mars 2022 au 31 décembre 2024. Ces contrats seront en outre as-sortis d’une option supplémentaire permettant à CFF SA de les prolonger d’une du-rée de deux ans. Les CFF s’appuient sur une structure quantitative approximative par an (voir formulaire d’offre). L’entreprise ne peut pas prétendre à un volume de livraison défini. En contrepartie, rien ne l’oblige à tenir des appareils ou du person-nel à disposition.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Toute la suisse

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 50000000: Reparatur- und Wartungsdienste
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
29. Juli 2021 Publikationsdatum
None Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

None

30. August 2021 Frist für Fragen

Les réponses aux questions seront fournies exclusivement via la plate-forme Simap.

24. September 2021 Abgabetermin 16:30

None

4. Oktober 2021 Offertöffnung

None

1. März 2022 Geplanter Projektstart
31. Dezember 2024 Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

pas de restriction

Eignungskriterien:

Critères d’aptitudes pour les lots 1.1, 1.2, 1.3, 1.4:
- Couverture d’assurance suffisante
- Une gestion de la qualité suffisante
- Assurance bris de machines

Critères d’aptitudes pour les lots 2.1, 2.2, 2.3, 2.4:
- Couverture d’assurance suffisante
- Une gestion de la qualité suffisante
- Assurance bris de machines
- Système de management de la sécurité (SGS) comprenant au minimum les élé-ments suivants (voir brochure Su-va 66101): charte et objectifs de sécurité, organisation de la sécurité (tâches, compétences, responsabilités), concept de formation, règles de sécurité, détermination des dangers, évaluation des risques, planification des mesures, organisation d’urgence, processus de contrôle et d’audit.
- Le soumissionnaire dispose des éven-tuelles autorisations requises pour la loca-tion de services, conformément à la loi sur le service de l’emploi et la location de ser-vices.

Geforderte Nachweise:

Critères d’aptitudes pour les lots 1.1, 1.2, 1.3, 1.4:

Couverture d’assurance suffisante: Preuve/copie/attestation d’une assu-rance responsabilité civile profes-sionnelle avec un montant garanti d’au moins CHF 20'000’000.– par événement en cas de dommages corporels ou matériels et de dom-mages pécuniaires consécutifs

Une gestion de la qualité suffisante: Système de gestion de la qualité ISO 9001 ou comparable.

Assurance bris de machines: Preuve/copie/attestation d’une assu-rance bris de machines avec un montant garanti d’au moins CHF 20'000’000.– par événement.

Critères d’aptitudes pour les lots 2.1, 2.2, 2.3, 2.4:

Couverture d’assurance suffisante: Preuve/copie/attestation d’une assu-rance responsabilité civile profes-sionnelle avec un montant garanti d’au moins CHF 20'000’000.– par événement en cas de dommages corporels ou matériels et de dom-mages pécuniaires consécutifs

Une gestion de la qualité suffisante: Système de gestion de la qualité ISO 9001 ou comparable.

Assurance bris de machines: Preuve/copie/attestation d’une assu-rance bris de machines avec un montant garanti d’au moins CHF 20'000’000.– par événement.

Système de management de la sécurité (SGS): Possibilité d’apporter la preuve de diverses façons
A. Documents séparés
Pour chacun des éléments SGS, des documents adéquats doivent être fournis afin d’attester la mise en œuvre des différentes exigences dans le cadre d’un système de management de la sécurité général au sein de l’entreprise.
Si l’entreprise ne dispose pas encore de SGS, elle doit joindre à son offre un concept dont la réalisation sera achevée d’ici au début du contrat.
B. Certificats/attestation
Un SGS certifié ISO 9001 ou ISO 45001 (voire, à titre transitoire, OHSAS 18001) permet de remplir globalement le critère impératif, pour autant que des certificats valables émis par une société d’audit agréée puissent être produits.
De même, un SMS conforme aux critères du règlement UE 1158/2010 permet de respecter globalement le critère, à condition qu’un certificat de sécurité de l’Office fédéral des transports (OFT) en cours de validité puisse être présenté.

Le soumissionnaire dispose des éven-tuelles autorisations requises pour la loca-tion de services, conformément à la loi sur le service de l’emploi et la location de ser-vices: Copie de l’autorisation de l’autorité compétente.

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

aucun

Geschäftsbedingungen:

les conditions générales de CFF SA relatives à l'achat de services.
édition, mai 2021

Nachverhandlungen:

Il n'y a pas de visite.

Grundsätzliche Anforderungen:

L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.

Sonstige Angaben:

Les CFF ne doivent accepter que les offres de prestataires situés en Suisse ou dans l'UE.

Offizielles Publikationsorgan:

sans spécification

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Kontakt

SBB AG Infrastruktur / Einkauf, Supply Chain und Produktion
Hilfikerstrasse 3
3000 Bern
E-Mail-Adresse:  
einkauf.oberbau@sbb.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1207829 Arbeits- und Hebebühnen bedient und unbedient