Abbruch 1203709: (20032) 316 ISAK Relaunch

Publiziert am: 21. Juni 2021

Office fédéral de la santé publique OFSP

L’actuelle application ISAK (Informationssystem Aufsicht Krankenversicherung, système d’information de surveillance de l’assurance maladie), utilisée par l’OFSP pour surveiller les assureurs maladie, relever les données relatives aux finances et aux primes et disposer de données statistiques globales, arrive bientôt en fin de cycle de vie technologique. Elle doit donc être remplacée. Le présent appel d’offres vise à trouver un fournisseur à même de développer une nouvelle application et d’en assurer la maintenance, le support, l’exploitation et le développement futur.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Abbruch
Sprache: fr
Tags:
  • 72000000: IT-Dienste: Beratung, Software-Entwicklung, Internet und Hilfestellung
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Andere Sprachen:
Masterversion:

Eignung, Zuschlag, Bedingungen


Ausschreibung vom:
18. Juni 2020

Offizielles Publikationsorgan:
Simap (www.simap.ch)

Reasons:

Bemerkung:

La stratégie de numérisation de l'OFSP, respectivement les premiers principes et spécifications techniques des architectures de solutions pour de futures applications spécialisées de l'OFSP, n'étaient pas encore connus au moment de l'appel d'offres à la mi-juin 2020 et n'ont donc pas pu être pris en compte. Ce n'est également qu'après l'évaluation des différentes architectures de solutions proposées qu'il est apparu que les principes et spécifications de la stratégie de numérisation de l'OFSP, en cours d'élaboration, ne pouvaient être couverts. Ainsi il a été reconnu que l'OFSP doit encore élaborer en détail sa stratégie définitive de numérisation et que, pour ce faire, l'ensemble du paysage des applications centrales respectives doit être analysé en détail.
Pour les raisons exposées ci-dessus, la procédure d’adjudication sera interrompue sur la base de l'article 30 paragraphe 2 alinéa b OMP.


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Kontakt

Office fédéral de la santé publique OFSP
Fellerstrasse 21
3003 Berne
Telefon: +41 58 465 50 03
E-Mail-Adresse:  
beschaffung.wto@bbl.admin.ch