Ausschreibung 1199317: Sitzungszimmerausstattung (Proc.-ID: 193276)
Publiziert am: 28. Mai 2021
Swissgrid AG
Dans le domaine de la technologie audio et vidéo, Swissgrid utilise depuis 2018 différents composants à des fins diverses sur ses sites. Dans le cadre de l'expansion technique, des installations sont prévues pour les technologies audiovisuelles, les séminaires et les médias. Les infrastructures existantes doivent être remplacées dans les prochaines années dans le cadre de la gestion du cycle de vie et les nouvelles salles doivent être équipées d'infrastructures appropriées.
Avec cet appel d'offres, Swissgrid souhaite trouver un partenaire à long terme pour la planification et la livraison ou la réalisation de systèmes techniques AV en remplacement d'installations existantes ou comme nouvelles installations.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Tous les services sont fournis dans les locaux du fournisseur (off-site) et, après accord préalable, dans tous les sites et points d'appui de Swissgrid (on-site). |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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28. Mai 2021 | Publikationsdatum | |
28. Mai 2021 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
10. Juni 2021 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
11. Juni 2021 | Frist für Fragen | Les questions peuvent être posées à tout moment avant la date butoir par e-mail uniquement à l’adresse ausschreibungen-IT@swissgrid.ch. |
9. Juli 2021 | Abgabetermin 00:00 | L'offre doit être remise par écrit et complète avec toutes les pièces jointes à la Poste suisse ou à un prestataire de services d'expédition (la date du cachet de la poste ou de la confirmation de l'envoi est déterminante) au plus tard le dernier jour du délai de remise des offres. |
16. Juli 2021 | Offertöffnung | L'offre doit être remise par écrit et complète avec toutes les pièces jointes à la Poste suisse ou à un prestataire de services d'expédition (la date du cachet de la poste ou de la confirmation de l'envoi est déterminante) au plus tard le dernier jour du délai de remise des offres. |
1. November 2021 | Geplanter Projektstart | |
31. Oktober 2026 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
30 | ZK1 Prix |
37 | ZK2 Compétence du fournisseur |
10 | ZK3 Qualité des références |
18 | ZK4 Présentation des fournisseurs |
5 | ZK5 Réserves au contrat, CGV et SLR |
Zulassungsbedingungen
non admise
- EK1 Autodéclaration à l'entreprise
- EK2 Extrait du registre du commerce
- EK3 Acceptation de principe du contrat et des conditions générales de vente (CGV)
- EK4 Acceptation de base des exigences de niveau de service (SLR)
- EK5 Indication des personnes de contact pour la durée du contrat
- EK6 Références
- EK7 Contrôle de sécurité personnel
- TS1 Respect des critères obligatoires
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
aucune
cf dossier d'appel d'offres
restent réservées
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
Les détails de la procédure se trouvent dans les instructions de procédure (A1).
Simap.ch
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Bleichemattstrasse 31
5001 Aarau
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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