Ausschreibung 1194791: 1025 B2B-Anbindung für Elektromaterial & Elektronik

Publiziert am: 20. Mai 2021

BLS AG

Par le présent appel d’offres, BLS recherche des prestataires qui assureront la connexion et le fonctionnement des catalogues B2B selon les spécifications de BLS. Les marchandises commandées seront livrées à l’adresse de livraison indiquée dans la commande. Parmi les prestations assurées par le soumissionnaire figurent également le traitement des achats privés par le personnel et la tenue d’une hotline pour fournir les renseignements nécessaires sur les produits.
L’appel d’offres est divisé en deux lots.
- Lot n° 1: matériel électrique/électronique
- Lot n° 2: système électronique


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 31000000: Elektrische Maschinen, Geräte, Ausstattung und Verbrauchsartikel; Beleuchtung
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-HW: Hardware
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Lots :
  • Lot 1:

    Le soumissionnaire du lot n° 1 propose l’assortiment minimal suivant:
    - assortiment standard de la Banque de Données Electro Suisse ELDAS
    - produits de l’entreprise Schneider Electric (le cas échéant, sous forme de catalogue spécial)

  • Lot 2:

    Le soumissionnaire du lot n° 2 propose l’assortiment minimal suivant:
    - assortiment standard d'électronique domestique et commerciale


Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
20. Mai 2021 Publikationsdatum
20. Mai 2021 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

None

8. Juli 2021 Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen
4. Juni 2021 Frist für Fragen

Les réponses aux questions seront exclusivement apportées via le forum électronique SIMAP (date limite de soumission, voir publication). Les questions reçues après la date limite de soumission ne seront pas traitées pour des raisons d’égalité de traitement des soumissionnaires. Les questions, compléments, rectifications et modifications résultant des questions posées sur l’appel d’offres seront traités via le forum SIMAP.

8. Juli 2021 Abgabetermin 00:00

Afin de respecter la procédure, seules les offres reçues dans les délais impartis et complètes seront prises en compte. En cas d’envoi par la poste ou par coursier (une fonction de suivi doit permettre sa traçabilité), il incombe également au soumissionnaire de s’assurer de sa réception dans les temps, le cachet de la poste ne faisant pas foi. Les offres soumises hors délais seront exclues de la suite de la procédure sans évaluation aucune et seront retournées sans avoir été ouvertes.
Une remise en mains propres des offres auprès de BLS n'est pas autorisée.
Quoiqu’il advienne, une offre électronique soumise sur une clé USB est juridiquement valable. En cas de contradictions, elle constitue le fondement de l’évaluation.

12. Juli 2021 Offertöffnung

Afin de respecter la procédure, seules les offres reçues dans les délais impartis et complètes seront prises en compte. En cas d’envoi par la poste ou par coursier (une fonction de suivi doit permettre sa traçabilité), il incombe également au soumissionnaire de s’assurer de sa réception dans les temps, le cachet de la poste ne faisant pas foi. Les offres soumises hors délais seront exclues de la suite de la procédure sans évaluation aucune et seront retournées sans avoir été ouvertes.
Une remise en mains propres des offres auprès de BLS n'est pas autorisée.
Quoiqu’il advienne, une offre électronique soumise sur une clé USB est juridiquement valable. En cas de contradictions, elle constitue le fondement de l’évaluation.

1. Januar 2022 Geplanter Projektstart
31. Dezember 2023 Geplantes Projektende

Lot-Information

Generell:
Aufteilung in Lose Angebote sind für alle Lose möglich

1: Le soumissionnaire du lot n° 1 propose l’assortiment minimal suivant: - assortiment standard de la Banque de Données Electro Suisse ELDAS - produits de l’entreprise Schneider Electric (le cas échéant, sous forme de catalogue spécial)
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2022 bis 31.12.2023
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    Un accord-cadre d’une durée de base de deux ans est conclu pour chaque lot. En option, BLS peut prolonger le contrat six fois, pour une année à chaque fois. Le soumissionnaire est libre de présenter une offre pour un lot ou pour les deux.

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
20% CE1 Offre de prix pour les articles de référence
30% CE2 Conditions de rabais
20% CE3 Coûts supplémentaires
20% CE4 Processus de livraison et logistique, retours compris
10% CE5 Acceptation du contrat



2: Le soumissionnaire du lot n° 2 propose l’assortiment minimal suivant: - assortiment standard d'électronique domestique et commerciale
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.01.2022 bis 31.12.2023
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    Un accord-cadre d’une durée de base de deux ans est conclu pour chaque lot. En option, BLS peut prolonger le contrat six fois, pour une année à chaque fois. Le soumissionnaire est libre de présenter une offre pour un lot ou pour les deux.

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
20% CE1 Offre de prix pour les articles de référence
30% CE2 Conditions de rabais
20% CE3 Coûts supplémentaires
20% CE4 Processus de livraison et logistique, retours compris
10% CE5 Acceptation du contrat



Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

autorisé, détails selon document 1.1 Dispositions générales

Eignungskriterien:

CA 1.1 Extrait du registre du commerce et du registre des poursuites
Le soumissionnaire dispose d’une capacité économique/financière suffisante pour pouvoir s’acquitter du mandat.

CA 1.2 Assurance responsabilité civile
Le soumissionnaire a souscrit une assurance responsabilité civile à hauteur de CHF 10 millions par sinistre et par an pour les dommages corporels et matériels, ainsi que les préjudices pécuniaires qui en résultent, ou s’engage à la souscrire en cas d’adjudication.

CA 1.3 Immatriculation à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA)
Le mandataire est enregistré en Suisse au regard du paiement de la taxe sur la valeur ajoutée.

CA 2.1 Renseignements à propos de l’entreprise et déclaration spontanée
Le document 4.1 «Renseignements à propos de l’entreprise et déclaration spontanée» doit être intégralement rempli et conforme à la vérité.

CA 2.2 Centre d’information sur les produits (hotline)
Le soumissionnaire dispose d’un centre d’information (hotline) pour répondre aux questions sur les produits durant les heures de bureau. Les demandes peuvent être soumises par téléphone, par courrier électronique, via un portail ou un canal comparable. Les demandes sont traitées aussi bien en français qu’en allemand.

CA 2.3 Interlocuteur
Le soumissionnaire met un interlocuteur unique à la disposition de BLS en lien avec les prestations à fournir, y compris les achats privés des collaborateurs.

CA 3.1 Référence de connexions à des catalogues spéciaux/OCI
Au moyen d’une référence, le soumissionnaire doit être en mesure de démontrer qu’il possède toutes les compétences et l’expérience nécessaires à l’exécution du contrat.
La référence est considérée comme équivalente si les services suivants ont été fournis:
- connexion au catalogue spécial d’un fournisseur tiers (pas de boutique propre)
- connexion via OCI (Open Catalog Interface)

CA 3.2 Respect des ordonnances OMBT, OIBT et OSPEX
Le soumissionnaire confirme qu’il respecte les dispositions légales de
- l’ordonnance sur les installations à basse tension (RS 734.27),
- l’ordonnance sur les matériels électriques à basse tension (RS 734.26) et
- l’ordonnance sur les appareils et les systèmes de protection destinés à être utilisés en atmosphères explosibles (RS 734.6). Le soumissionnaire a pris connaissance du communiqué de l’Inspection fédérale des installations à courant fort (ESTI) relatif à la révision des ordonnances du domaine de l’électricité et s’y conforme en fonction de son rôle dans le processus de livraison.

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

aucun

Geschäftsbedingungen:

BLS n’accepte aucune CGV des soumissionnaires. Les conditions contractuelles de la BLS SA qui figurent dans le dossier d’appel d’offres s’appliquent.

Nachverhandlungen:

aucun

Grundsätzliche Anforderungen:

L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.

Sonstige Angaben:

Demeurent dans tous les cas réservés l’octroi de crédits et l’approbation de tous les organes responsables. Selon l’art. 43 de la LMP, BLS est autorisée à interrompre ou répéter la procédure. Si la procédure est interrompue, les soumissionnaires ne peuvent faire valoir à l’encontre de BLS aucune revendication ni, partant, prétendre à un quelconque dédommagement, quels que soient les moyens de droit sur lesquels ils s’appuient.

Offizielles Publikationsorgan:

www.simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles. Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Kontakt

BLS AG
Genfergasse 11
3001 Bern
E-Mail-Adresse:  
david.haueter@bls.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1194791 1025 B2B-Anbindung für Elektromaterial & Elektronik