Ausschreibung 1179761: Appel d'offres Gestion-réservation flotte

Publiziert am: 16. Februar 2021

Etat de Genève représenté par la Centrale commune d’achats (CCA)

L'Etat de Genève possède une flotte de véhicules qui est à disposition des différentes entités composant l'Administration cantonale. Chacune de ces entités gère l'utilisation de ses véhicules de manière indépendante sous le contrôle du Groupe MOVE (Maîtrise et Optimisation du parc de Véhicules de l'Etat).
En 2020, le Conseil d'Etat a édicté un plan de mobilité. Ce plan prescrit notamment de connaître globalement l'usage fait par les collaborateurs du parc de véhicules.
En application de cet objectif, l'Etat souhaite disposer d'un outil de suivi précis de l'utilisation des véhicules de l'Etat. L'Etat de Genève veut donc acquérir un système de gestion de flotte des véhicules avec géolocalisation. Ce système devra comprendre aussi un système de réservation des véhicules. Cet appel d'offres ne concerne pas les véhicules de la police.


Auftraggeber: Kanton
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
Gruppen:
Untergruppen:
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
16. Februar 2021 Publikationsdatum
16. Februar 2021 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

Les documents d'appels d'offres sont protégés par un mot de passe. La demande de ce mot de passe doit se faire par courriel à l'adresse : appeldoffrescca@etat.ge.ch.

9. März 2021 Frist für Fragen

La récapitulation des questions et réponses sera téléchargée sur la plateforme simap.ch le 12 mars 2021.

29. März 2021 Abgabetermin 12:00

Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.

30. März 2021 Offertöffnung

Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.

1. Juni 2021 Geplanter Projektstart
31. Mai 2024 Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
60 % 1. Qualité fonctionnelle et technique (cahier des charges, garanties, etc.)
34 % 2. Prix
6 % 3. Qualité de l'entreprise en matière de développement durable :

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Les offres communes ne sont pas admises et seront par conséquent éliminées.

Eignungskriterien:

1. Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de son entreprise
2. S'engager à respecter les principes du développement durable
3. Offrir des garanties organisationnelles en ce qui concerne le respect du délai de livraison

Geforderte Nachweise:

1.Un extrait récent du Registre du commerce
2.Un extrait récent du registre de la poursuite
3.Un bilan ou chiffre d'affaires des trois dernières années
4.Déclaration indiquant l'effectif de la main d'œuvre permanente de l'entreprise et des apprentis
5.Description de l’organisation proposée et des garanties offertes pour exécuter le marché et notamment respecter le délai de livraison
6.Déclaration d'engagement du respect des principes du développement durable, datée et signée.

Zusätzliche Informationen

Offizielles Publikationsorgan:

simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Un recours peut être déposé, par écrit, contre le présent appel d'offres dans les 10 jours dès sa publication dans le site simap.ch, auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice du canton de Genève, 10, rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.


Kontakt

Etat de Genève représenté par la Centrale commune d’achats (CCA)
Rue du Stand 15, case postale 3937
1211 Genève 3
E-Mail-Adresse:  
appeldoffrescca@etat.ge.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1179761 Appel d'offres Gestion-réservation flotte