Ausschreibung 1179761: Appel d'offres Gestion-réservation flotte
Publiziert am: 16. Februar 2021
Etat de Genève représenté par la Centrale commune d’achats (CCA)
L'Etat de Genève possède une flotte de véhicules qui est à disposition des différentes entités composant l'Administration cantonale. Chacune de ces entités gère l'utilisation de ses véhicules de manière indépendante sous le contrôle du Groupe MOVE (Maîtrise et Optimisation du parc de Véhicules de l'Etat).
En 2020, le Conseil d'Etat a édicté un plan de mobilité. Ce plan prescrit notamment de connaître globalement l'usage fait par les collaborateurs du parc de véhicules.
En application de cet objectif, l'Etat souhaite disposer d'un outil de suivi précis de l'utilisation des véhicules de l'Etat. L'Etat de Genève veut donc acquérir un système de gestion de flotte des véhicules avec géolocalisation. Ce système devra comprendre aussi un système de réservation des véhicules. Cet appel d'offres ne concerne pas les véhicules de la police.
Auftraggeber: | Kanton |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
---|---|---|
16. Februar 2021 | Publikationsdatum | |
16. Februar 2021 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Les documents d'appels d'offres sont protégés par un mot de passe. La demande de ce mot de passe doit se faire par courriel à l'adresse : appeldoffrescca@etat.ge.ch. |
9. März 2021 | Frist für Fragen | La récapitulation des questions et réponses sera téléchargée sur la plateforme simap.ch le 12 mars 2021. |
29. März 2021 | Abgabetermin 12:00 | Aucun délai supplémentaire ne sera accordé. |
30. März 2021 | Offertöffnung | Aucun délai supplémentaire ne sera accordé. |
1. Juni 2021 | Geplanter Projektstart | |
31. Mai 2024 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
60 % | 1. Qualité fonctionnelle et technique (cahier des charges, garanties, etc.) |
34 % | 2. Prix |
6 % | 3. Qualité de l'entreprise en matière de développement durable : |
Zulassungsbedingungen
Les offres communes ne sont pas admises et seront par conséquent éliminées.
1. Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de son entreprise
2. S'engager à respecter les principes du développement durable
3. Offrir des garanties organisationnelles en ce qui concerne le respect du délai de livraison
1.Un extrait récent du Registre du commerce
2.Un extrait récent du registre de la poursuite
3.Un bilan ou chiffre d'affaires des trois dernières années
4.Déclaration indiquant l'effectif de la main d'œuvre permanente de l'entreprise et des apprentis
5.Description de l’organisation proposée et des garanties offertes pour exécuter le marché et notamment respecter le délai de livraison
6.Déclaration d'engagement du respect des principes du développement durable, datée et signée.
Zusätzliche Informationen
simap.ch
Un recours peut être déposé, par écrit, contre le présent appel d'offres dans les 10 jours dès sa publication dans le site simap.ch, auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice du canton de Genève, 10, rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.
Rue du Stand 15, case postale 3937
1211 Genève 3
E-Mail-Adresse:
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✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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