Ausschreibung 1174893: GD-Fionnay-Fourniture et montage traversées murales 15(24) kV

Publiziert am: 22. Januar 2021

Grande Dixence SA, Rue des Creusets 41

Grande Dixence SA Fionnay - Fourniture et montage traversées 15(24) kV


Auftraggeber: Träger kantonaler Aufgaben
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
Gruppen:
Untergruppen:
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
22. Januar 2021 Publikationsdatum
22. Januar 2021 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

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12. Februar 2021 Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen
25. Februar 2021 Frist für Fragen

Le Mandataire répond par le biais du SIMAP à toute demande jusqu'au 26.02.2020 au plus tard.

8. März 2021 Abgabetermin 12:00

Toute offre reçue, après expiration des délais de remise ci-dessus sera écartée.

8. März 2021 Offertöffnung

Toute offre reçue, après expiration des délais de remise ci-dessus sera écartée.

1. Mai 2021 Geplanter Projektstart
30. September 2022 Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
40 % Prix
40 % Exécution (technique, délai, garantie, etc…)
10 % Expérience du Soumissionnaire
5 % Service après-vente
5 % Qualité de l'offre présentée

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Le Soumissionnaire peut soumettre son offre seule ou dans le cadre d'une communauté de Soumissionnaires. Les détails sont décrits dans le cahier des charges.

Eignungskriterien:

1.Capacités financières et couverture d'assurances responsabilité civile en adéquation avec l'ampleur de l'objet ;
2.Capacité en personnel et en compétence en adéquation avec l'ampleur de l'objet. Le Soumissionnaire garantira implicitement lors de la signature de l’offre et ensuite du contrat que toutes les personnes mentionnées dans l’offre pour des demandes de renseignements de la part du Mandataire seront liées contractuellement au Soumissionnaire ou à la communauté de Soumissionnaires, et seront disponibles pour suivre la fourniture
3.Au minimum cinq (5) projets de ce type, selon la technique de fabrication proposée et fonctionnant dans des conditions similaires, livrées au cours des dix dernières années ;
4.Service après-vente en adéquation avec les exigences de l’exploitation et dans les langues du Contrat;
5.Disposer d’un système de management de qualité ;

Geforderte Nachweise:

1.1 Extrait du registre du commerce délivré entre le 1er août 2020 et la date du dépôt de l'offre mentionnant le montant du capital social ;
1.2 Extrait du registre des poursuites et faillites délivré entre le 1er août 2020 et la date du dépôt de l'offre ;
1.3Bilan et compte de résultat des 3 dernières années d’exercices comptables
1.4 Attestation de son assureur mentionnant la durée de validité de son assurance responsabilité civile et le montant de la couverture ;
1.5 Preuve du paiement des cotisations sociales et des impôts ;
2.1 Déclaration portant sur le nombre et la fonction des personnes occupées dans le domaine en soumission au sein de l'entreprise durant les cinq dernières années. Ne devront être considérés que les employés engagés à plein temps et liés par un contrat à durée indéterminée avec l’entreprise ;
2.2 L’expérience et référence des personnes-clés ;
2.3Planning d’exécution respectant les délais imposés en partie D ;
3.1 Liste des projets de même type, selon la technique de fabrication proposée et fonctionnant dans des conditions similaires, avec références, technique de fabrication, date de mise en service, profil et rapport d’activités.
3.2 Données techniques de la fourniture de référence en service du type proposé dans l'offre avec date de mise en service et coordonnées de l'exploitant ;
4.1 Preuve du système d’intervention pour le service après-vente, en particulier du temps minimum d’intervention qui dans tous les cas ne devra pas excéder 48 heures.
5.1 Document attestant des systèmes de management de la qualité, de l’environnement et de la sécurité, en place dans l’entreprise ;

Zusätzliche Informationen

Geschäftsbedingungen:

Selon cahier des charges

Nachverhandlungen:

.Aucune visite des lieux n'est prévue.

Grundsätzliche Anforderungen:

Selon cahier des charges

Sonstige Angaben:

Les négociations tant sur le prix que sur les prestations sont interdites pendant et jusqu'à et y compris la décision d'adjudication

Offizielles Publikationsorgan:

Bulletin officiel du canton du Valais

Rechtsmittelbelehrung:

La présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal à Sion.


Kontakt

Grande Dixence SA, Rue des Creusets 41
Rue de l'Industrie 10
1950 Sion
Telefon: +41 27 328 44 11
E-Mail-Adresse:  
achats@hydro-exploitation.ch