Zusammenfassung 1171763: GSS2021

Publiziert am: 21. Januar 2021

Gemeinde Gossau ZH

Exploitation, assistance et maintenance de l'ensemble du système informatique avec 10 clients, 80 notebooks, stations d'accueil, moniteurs et environ 40 imprimantes dans une administration communale typique du canton de ZH.

Environ 25 applications départementales existantes habituelles ainsi que de nouveaux logiciels communautaires à acquérir en tant qu'application principale (actuellement en cours d'exécution pour une soumission distincte), applications bureautiques, courrier électronique (Exchange).

Hébergement de toutes les applications (à l'exception de la nouvelle application core, hébergée dans le data center du futur partenaire) y compris les applications départementales, les applications bureautiques, la messagerie électronique (Exchange) dans un data center.

Responsabilité globale de l'exploitation, du support et de la maintenance de tous les composants (à l'exception de la nouvelle application principale), y compris le support de 1er niveau, le support MS Office Support de 2e niveau (à l'exception des applications principales et départementales) et support système.
Remplacement des clients, notebooks, stations d'accueil, moniteurs et imprimantes / MFP dans le modèle de location.

Livraison, installation et mise en service clé en main de tous les composants avec transfert de données du système actuel. Connexion de toutes les applications via une technologie de SBC ou VDI.

Migration du fichier et du serveur d'application, y compris les données vers le centre de données.


Auftraggeber: Träger kommunaler Aufgaben
Kategorie: Zusammenfassung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Tags:
Gruppen:
Untergruppen:
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Datum Ereignis Kommentar
21. Januar 2021 Publikationsdatum
15. Februar 2021 Abgabetermin 00:00

Il peut être recouru par écrit contre la présente publication, auprès du Tribunal administratif du canton de Zurich, dans un délai de 10 jours comptés de la parution de la publication. Adresse pour le dépôt du recours: Tribunal administratif du canton de Zurich, Militärstrasse 36, case postale, 8090 Zurich. Le mémoire de recours doit être remis en double exemplaire; il doit comporter une requête dûment motivée. La décision contestée doit être jointe à l'envoi. Les moyens de preuve seront indiqués avec précision et, si possible, également joints à l'envoi.

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Stationsstrasse 57
8606 Nänikon
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