Ausschreibung 1168771: Licences Adobe

Publiziert am: 15. Dezember 2020

Etat de Genève représenté par la Centrale commune d’achats (CCA)

La République et Canton de Genève, soit l'Office cantonal des systèmes d'information et du numérique, agissant par la Centrale commune d'achats souhaite trouver un prestataire capable de fournir des souscriptions à des licences Adobe et ceci pour la période du 1er mars 2021 au 31 mars 2024.


Auftraggeber: Kanton
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
Gruppen:
Untergruppen:
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
15. Dezember 2020 Publikationsdatum
15. Dezember 2020 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

Les documents d'appels d'offre sont protégés par un mot de passe. La demande de ce mot de passe doit se faire par courriel à l'adresse : appeldoffrescca@etat.ge.ch.

8. Januar 2021 Frist für Fragen

La récapitulation des questions et réponses sera téléchargée sur la plateforme simap.ch le 12 janvier 2021.

25. Januar 2021 Abgabetermin 12:00

Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.

26. Januar 2021 Offertöffnung

Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.

1. März 2021 Geplanter Projektstart
31. März 2024 Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
70 % 1. Prix
24 % 2. Qualité des services proposés, notamment compétences du personnel dédié, niveau de statut officiel auprès d'Adobe, organisation du soumissionnaire et garanties offertes pour remplir le marché, suivi et gestion d'actifs, gestion des licences, conseils, etc.
6 % 3. Qualité de l'entreprise, soit contribution à la composante sociale du développement durable et contribution à la composante environnementale du développement durable

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Les offres communes ne sont pas admises et seront par conséquent éliminées.

Eignungskriterien:

1. Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de son entreprise;
2. Offrir des garanties organisationnelles en ce qui concerne l'exécution du marché;
3. S'engager à respecter les principes du développement durable.

Geforderte Nachweise:

1. Un extrait récent du Registre du commerce
2. Un extrait récent du registre de l’Office des poursuites
3. Un bilan ou chiffre d'affaires des trois dernières années
4. Description de l’organisation du soumissionnaire et des garanties offertes pour remplir le marché
5. Le formulaire "Déclaration d'engagement du respect des principes de développement durable" (annexe 3), dûment daté et signé

Zusätzliche Informationen

Nachverhandlungen:

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

Offizielles Publikationsorgan:

Simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Un recours peut être déposé, par écrit, contre le présent appel d'offres dans les 10 jours dès sa publication dans le site Simap.ch, auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice du canton de Genève, 10, rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.


Kontakt

Etat de Genève représenté par la Centrale commune d’achats (CCA)
Rue du Stand 15, case postale 3937
1211 Genève 3
E-Mail-Adresse:  
appeldoffrescca@etat.ge.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1168771 Licences Adobe