Ausschreibung 1156359: 20 contrôleurs de carrefour moyenne ceinture
Publiziert am: 29. September 2020
Etat de Genève représenté par la Centrale commune d’achats (CCA)
L'Etat de Genève représenté par la Centrale commune d'achats (ci-après "CCA") recherche pour l'Office cantonal des transports (ci-après "OCT") deux entreprises capables de fournir, de mettre en service et d’assurer la maintenance de 20 contrôleurs de trafic, conformes aux exigences du présent dossier d'appel d'offres ainsi que de ses annexes. Ces contrôleurs sont destinés à équiper la moyenne ceinture, à savoir les secteurs 1-38 (Servette, rue Hofmann et Grand Pré), le secteur 22 (Crêts de Champel), le secteur du tram de St-Julien-en-Genevois et le secteur du quartier de l'Etang.
Cette procédure débouchera sur deux commandes portant sur l'acquisition et la mise en service des contrôleurs et sur la conclusion de deux contrats de maintenance.
Auftraggeber: | Kanton |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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29. September 2020 | Publikationsdatum | |
29. September 2020 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Les documents d'appels d'offre sont protégés par un mot de passe. La demande de ce mot de passe doit se faire par courriel à l'adresse : appeldoffrescca@etat.ge.ch. |
19. Oktober 2020 | Frist für Fragen | La récapitulation de toutes les questions et réponses sera adressée à tous les soumissionnaires également sur la plateforme simap.ch, le 23 octobre 2020. |
9. November 2020 | Abgabetermin 12:00 | Aucun délai supplémentaire ne sera accordé. |
10. November 2020 | Offertöffnung | Aucun délai supplémentaire ne sera accordé. |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
60 % | 1. Qualité des contrôleurs et des prestations y relatives (système de détection, délai de livraison, garantie etc.) |
34 % | 2. Prix |
6 % | 3. Qualité de l'entreprise, soit contribution à la composante sociale du développement durable, et contribution à la composante environnementale du développement durable |
Zulassungsbedingungen
Les offres communes ne sont pas admises et seront par conséquent éliminées.
1. Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de son entreprise
2. Justifier de ses compétences et de la qualité de ses prestations dans des marchés similaires
3. S'engager à respecter les principes du développement durable
1. Extrait récent du Registre du commerce
2. Extrait récent du Registre de l’Office des poursuites
3. Bilan ou chiffre d'affaires des trois dernières années
4. Liste des références concernant l’exécution d'un ou de plusieurs marchés similaires, en indiquant une personne de contact, accompagnée de ses coordonnées téléphoniques
5. Engagement à respecter les principes du développement durable, daté et signé
Zusätzliche Informationen
Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
Simap.ch
Un recours peut être déposé, par écrit, contre le présent appel d'offres dans les 10 jours dès sa publication dans le site Simap.ch, auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice du canton de Genève, 10, rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.
Rue du Stand 15, case postale 3937
1211 Genève 3
E-Mail-Adresse:
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✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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