Ausschreibung 1148333: Smart Road Cleaning 2020
Publiziert am: 3. August 2020
Office cantonal des Systèmes d'Information et du Numérique (OCSIN) État de Genève
La direction de l’entretien des routes cantonales (DER) a la charge d’entretenir, d’exploiter, d’aménager, de renouveler, de remplacer et de préserver ce patrimoine tout en assurant une gestion soigneuse des ressources budgétaires, matérielles et humaines limitées, nécessaires pour remplir ces objectifs. Elle a conscience de la nécessité d’améliorer l’efficience et la responsabilité des décisions relatives à la gestion du réseau routier.
Le déploiement d’un outil adapté propre aux activités concernées est impératif pour une vision stratégique à moyen/long terme et une gestion appropriée.
Ce cahier de charge présente le périmètre du projet 3428, dont Les détails en termes de fonctionnalités métier et d'exigences non fonctionnelles sont présentés dans les spécifications métier téléchargeables (Cahier des charges et annexes), qui précisent l'étendue des prestations attendues.
Auftraggeber: | Kanton |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Genève |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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3. August 2020 | Publikationsdatum | |
3. August 2020 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier. |
24. September 2020 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
28. August 2020 | Frist für Fragen | Toute question ou toute demande de renseignements complémentaires doit se faire par courrier électronique aux adresses suivantes simultanément : AO-SRC2020@etat.ge.ch, avec copie à daniel.zingg@etat.ge.ch. |
25. September 2020 | Abgabetermin 11:00 | L’offre en 2 (deux) exemplaires livrées sous forme de 2 clés USB contenant chacune tous les fichiers à la fois aux formats Microsoft Office et au format pdf, portant la mention «Confidentiel» et «Smart Road Cleaning 2020» devra être en possession du pouvoir adjudicateur à l’adresse ci-dessous, au plus tard à la date et à l’heure indiquées sous point 1.4. |
28. September 2020 | Offertöffnung | L’offre en 2 (deux) exemplaires livrées sous forme de 2 clés USB contenant chacune tous les fichiers à la fois aux formats Microsoft Office et au format pdf, portant la mention «Confidentiel» et «Smart Road Cleaning 2020» devra être en possession du pouvoir adjudicateur à l’adresse ci-dessous, au plus tard à la date et à l’heure indiquées sous point 1.4. |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
50 % | a)Adéquation de la solution proposée (exigences fonctionnelles et non fonctionnelles) par rapport au cahier des charges |
15 % | b)Qualité de l’expérience dans la gestion analytique d’infrastructures publiques MCH2 (https://www.srs-cspcp.ch/fr/mch2-n86) |
20 % | c)Prix proposé |
15 % | d)Proposition d'une solution de marché existante (si plus de 60 % du périmètre fonctionnel déjà couvert) et prête à l'emploi |
Zulassungsbedingungen
Exclues.
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
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Selon les documents du dossier de soumission et le projet de contrat téléchargeable sous simap.ch.
Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
Selon les documents du dossier de soumission.
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FAO
Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
Rue du Grand-Pré 64-66
1202 Genève
Telefon: 022 388 00 33
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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