Ausschreibung 1143033: openIBV
Publiziert am: 1. Juli 2020
Armée Suisse Base d'aide au commandement BAC
- Service package 1 : Maintenance Service de base
- Service package 2 : Support et maintenance de 3ème niveau
- Service package 3 : Modifications et extensions
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Les services doivent toujours être fournis sur le lieu de l'adjudicataire. Les séances avec l'adjudicateur / l'utilisateur et le travail sur site ont lieu à Berne. |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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1. Juli 2020 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
7. August 2020 | Frist für Fragen | Aucun renseignement ne sera donné oralement. Si des questions apparaissent lors de l'élaboration de l'offre, il est possible de les poser sous forme anonyme jusqu'au 07.08.2020 sur le site www.simap.ch. |
20. August 2020 | Abgabetermin 00:00 | a) En cas d'expédition par courrier postal |
23. August 2020 | Offertöffnung | a) En cas d'expédition par courrier postal |
1. Juli 2021 | Geplanter Projektstart | |
31. Dezember 2024 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|
Zulassungsbedingungen
Admises. Si le soumissionnaire prend part à la procédure sous la forme d'une communauté de soumissionnaires, il doit désigner l’entreprise qui assume la direction (y compris suppléances, coordination). Le soumissionnaire énumère tous les participants à la communauté de soumissionnaires avec les rôles qui leur sont attribués dans l’offre. Tout changement d’entreprise assumant la direction pendant la procédure d’appel d’offres doit être annoncé par écrit sans délai à l’organe d’adjudication, à l’adresse indiquée au chiffre 1.2.
E1 Extraits du Registre des poursuites et du Registre du commerce
Extraits du Registre des poursuites et du Registre du commerce ou actes équivalents reconnus de l'étranger (datant de 3 mois au maximum; la date-limite de remise des offres sert de référence) prouvant que le soumissionnaire n’a pas de dettes fiscales ou concernant les charges sociales.
E2 a) Respect des principes de la procédure
Le soumissionnaire confirme, pour lui-même et pour les tiers dont il s'assure les services (sous-traitants), le respect des principes de procédure conformément à la fiche de déclaration spontanée (annexe 1.1.1) de la Conférence des achats de la Confédération (CA).
b) Justificatif supplémentaire au sujet du respect de l’égalité des salaires entre femmes et hommes
Les soumissionnaires employant plus de 50 collaboratrices et collaborateurs et leurs sous-traitants du premier niveau employant plus de 50 collaboratrices et collaborateurs doivent remplir la déclaration spontanée et prouver en plus la manière dont la pratique salariale a été contrôlée.
E3 Déclaration spontanée du fournisseur
E4 Responsabilité générale
Le soumissionnaire confirme qu'il assume la responsabilité générale du projet, c'est-à-dire notamment qu'il est l'unique partenaire contractuel de l'adjudicateur.
E5 Procédure concernant la sauvegarde du secret / Déclaration de sécurité (DS) / Contrôle de sécurité relatif aux personnes (CSP)
Le soumissionnaire confirme que si son offre est acceptée, il sera soumis à la procédure concernant la sauvegarde du secret conformément à l'ordonnance sur la procédure de protection du secret lors de travaux avec un contenu militaire classé, art. 6 et 7 (Ordonnance sur la procédure de protection du secret, RS 510.413).
E6 Projet de contrat
Le soumissionnaire confirme l'acceptation sans restriction du projet de contrat conformément à l'appendice 4.0 (à l'exclusion des zones colorées en jaune), annexe II description des services conformément à l'appendice 4.1 et à l'annexe III accord Traitement des informations dignes de protection conformément à l'appendice 4.2.
E7 Expérience de développement
Le soumissionnaire a une expérience suffisante de développement dans des projets comparables à l'application openIBV (architecture du système, environnement de l'application, services fournis). Il prouve cette expérience au moyen de 2 références, qui ont été exécutées avec succès au cours des 5 dernières années avant la publication de cet appel d'offres.
Les références de projet réalisés pour la confédération sont acceptées que si les personnes de référence énumérées ont donné leur accord écrit à la fourniture d'informations.
E8 Expérience Maintenance et support
Le soumissionnaire a une expérience suffisante des commandes de maintenance et de mandats comparables à la présente commande (architecture du système, champ d'application, intensité de la maintenance). Il prouve cette expérience au moyen de 2 références qui ont été en vigueur pendant au moins 2 ans au cours des 5 dernières années avant la publication du présent appel d'offres.
Les références de projet réalisés pour la confédération sont acceptées que si les personnes de référence énumérées ont donné leur accord écrit à la fourniture d'informations.
E9 Expérience avec l'environnement du système technique
Le soumissionnaire a une expérience avérée dans l'utilisation des technologies suivantes :
- Microsoft Windows Server, Version 2012 R2 / x64 et 2016 / X64
- Microsoft Internet Explorer, Version 11 / Edge
- Microsoft SQL Server, version 2014/2016
- Microsoft Internet Information Service, version 8.5 et 10
- .net Framework, Active Server Pages, Version 4.7 avec Windows 10
(pour toutes les technologies, la version spécifiée ou supérieure s'applique)
E10 Compétences linguistiques
Le soumissionnaire confirme qu'il met à disposition pour l'exécution de ce mandat des personnes qui sont capables de communiquer en allemand (oralement et par écrit selon le niveau de langue C2) et qui peuvent préparer et livrer les résultats et la documentation du projet en allemand.
E11 Organisation du support
Le soumissionnaire confirme qu'il dispose d'une organisation de support et montre son organisation de support avec les processus correspondants, la structure organisationnelle et les interfaces.
E12 Accès à distance
Le soumissionnaire accepte que l'accès à distance ne soit pas possible à aucun moment.
E13 Qualification minimale du chef de projet
Le soumissionnaire confirme qu'il dispose d'un chef de projet et d'un chef de projet adjoint pour l'exécution du mandat, qui possèdent les qualifications suivantes :
- Expérience en tant que chef de projet d'au moins 12 mois au cours des 5 dernières années
- Formation avancée dans une méthodologie de processus telle que Hermès, IPMA, Prince2 etc.
E14 Qualification minimale pour l'ingénieur système
Le soumissionaire confirme qu'il dispose de deux ingénieurs système pour l'exécution du mandat, qui possèdent les qualifications suivantes :
- Expérience en tant qu'ingénieur système d'au moins 12 mois au cours des 5 dernières années
- Formation complémentaire dans le domaine de la technologie Microsoft MCSE
E15 Qualification minimale des développeurs de logiciels
Le soumissionnaire confirme qu'il dispose de deux développeurs de logiciels pour l'exécution du mandat, qui ont les qualifications suivantes :
- Expérience en tant que développeur de logiciels d'au moins 12 mois au cours des 5 dernières années
- Formation avancée dans le domaine (MCPD/MCSD) de la technologie Microsoft
E16 Logiciels libres (Open source)
Le soumissionnaire confirme qu'il n'utilisera des composants open source pour tout développement ultérieur qu'après consultation et approbation par l'adjudicateur.
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
aucune
demeurent réservées
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
www.simap.ch
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Guisanplatz 1
3003 Berne
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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