Ausschreibung 1142685: Personalverleih - Portfoliosteuerung und Projektleitung
Publiziert am: 26. Juni 2020
Swissgrid AG
Swissgrid est à la recherche de cinq partenaires compétents en mesure de mettre à disposition des collaborateurs ayant les profils demandés (décrit dans l'annexe A2.1_Profil) pour une durée de cinq ans au maximum. Les partenaires mettent à disposition un pool de collaborateurs qui seront, en cas de besoin manifeste, sélectionnés et mobilisés au moyen d’une procédure de mini-adjudication. Il est prévu d’engager du personnel supplémentaire en contrat de location de service afin de réaliser le volume de projets à venir en vue de l’extension du réseau et de sa rénovation. •gestion du portefeuille
Le personnel est requis dans les domaines techniques suivants:
•direction de projets de construction de réseau
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Le prestataire de services effectue son travail généralement dans les locaux des sites de Swissgrid, principalement à Aarau. Il travaille en fonction des besoins de Swissgrid |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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26. Juni 2020 | Publikationsdatum | |
26. Juni 2020 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
19. Juli 2020 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
8. Juli 2020 | Frist für Fragen | None |
10. August 2020 | Abgabetermin 00:00 | L'offre, par écrit et complète, doit être remise au plus tard à la date de clôture précisée ci-dessus, soit dans un bureau de poste ou par un transporteur (le cachet de la poste ou la confirmation du transporteur faisant foi) ou à une représentation diplomatique/consulaire suisse à l'étranger. Veuillez choisir un mode d'affranchissement qui garantit la livraison en 3 jours ouvrables. Les offres déposées après la date de clôture ne seront pas acceptées. L'enveloppe contenant l'offre doit obligatoirement mentionner l'indication suivante: Swissgrid AG |
14. August 2020 | Offertöffnung | L'offre, par écrit et complète, doit être remise au plus tard à la date de clôture précisée ci-dessus, soit dans un bureau de poste ou par un transporteur (le cachet de la poste ou la confirmation du transporteur faisant foi) ou à une représentation diplomatique/consulaire suisse à l'étranger. Veuillez choisir un mode d'affranchissement qui garantit la livraison en 3 jours ouvrables. Les offres déposées après la date de clôture ne seront pas acceptées. L'enveloppe contenant l'offre doit obligatoirement mentionner l'indication suivante: Swissgrid AG |
1. Oktober 2020 | Geplanter Projektstart | |
30. September 2024 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
30% | Prix |
50% | Références et curriculum vitae |
5% | Réserves quant au contrat-cadre et de mini-adjudication |
5% | Qualité de l'offre |
10% | Présentation du prestataire |
Zulassungsbedingungen
non admise
- EK1 Autodéclaration à l'entreprise
- EK2 Extrait du registre des poursuites et du registre du commerce valables
- EK3 Acceptation par le fournisseur de la proposition de contrat
- EK4 Mise à disposition d'un point de contact unique (Single Point of Contact) avec compétence linguistique en allemand, niveau C1 au moins
- EK5 Confirmation de placement du nombre de personnes requises (ayant les profils demandés) au cours des trois dernières années ou que l'entreprise dispose de ce nombre de salariés ayant le profil requis
- EK6 Autorisation fédérale de location de services (LSE) du seco
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
aucune
Sous réserve
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
Les détails de la procédure se trouvent dans les instructions de procédure (A1).
simap.ch
Bleichemattstrasse 31
5001 Aarau
Telefon: +41(0)58 580 35 54
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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