Ausschreibung 1138177: LP143

Publiziert am: 4. Juni 2020

armasuisse Immobilier Facility Management Spezialobjekte

- Gestion des activités des exploitants
- Développement de la gestion des activités des exploitants
- Mise en œuvre des SLA


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Les prestations sont à fournir principalement sur le site principal d'armasuisse Immobilier (Guisanplatz 1, 3003 Berne).

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
Gruppen:
Untergruppen:
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
4. Juni 2020 Publikationsdatum
None Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

None

26. Juni 2020 Frist für Fragen

Aucun renseignement ne sera donné oralement. Si des questions apparaissent lors de l'élaboration de l'offre, il est possible de les poser sous forme anonyme jusqu'au 26.06.2020 sur le site www.simap.ch.
Les réponses aux questions peuvent être consultées sur le forum aux questions simap.ch par tous les soumissionnaires qui ont téléchargé la documentation pour l'appel d'offres.

14. Juli 2020 Abgabetermin 00:00

a) En cas d'expédition par courrier postal
Les offres écrites doivent être remises au plus tard à la date de l'échéance à l'attention de la Poste suisse ( date du timbre postal 14.07.2020, courrier A ).
b) Dépôt de l’offre au CC OMC armasuisse (centre administratif Guisanplatz 1)
Le soumissionnaire doit s’annoncer à la loge en indiquant l’intitulé du projet (voir sous chiffre 1.2). Il sera ensuite redirigé à la gestion des rampes. Ils doivent être livrés au plus tard dans le délai susmentionné contre reçu. La gestion des rampes est assurée du lundi au jeudi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30 et le vendredi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00 (aucune offre ne peut être déposée en dehors de ces heures).
L'envoi par un courrier privé constitue une remise personnelle.
c) En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire
En cas de remise de l'offre à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l'étranger, le soumissionnaire est tenu de faire parvenir par e-mail à l'organe chargé de l'acquisition une copie de l'attestation de réception délivrée par la représentation en question, au plus tard jusqu'à la date-limite de remise des offres.

L'offre doit être envoyée dans une enveloppe fermée portant bien visiblement l’indication : « N°143 Prestations de l'exploitant. Ne pas ouvrir l’enveloppe. »
Les offres pour lesquelles le délai n'est pas respecté ne seront pas prises en considération.

17. Juli 2020 Offertöffnung

a) En cas d'expédition par courrier postal
Les offres écrites doivent être remises au plus tard à la date de l'échéance à l'attention de la Poste suisse ( date du timbre postal 14.07.2020, courrier A ).
b) Dépôt de l’offre au CC OMC armasuisse (centre administratif Guisanplatz 1)
Le soumissionnaire doit s’annoncer à la loge en indiquant l’intitulé du projet (voir sous chiffre 1.2). Il sera ensuite redirigé à la gestion des rampes. Ils doivent être livrés au plus tard dans le délai susmentionné contre reçu. La gestion des rampes est assurée du lundi au jeudi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30 et le vendredi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00 (aucune offre ne peut être déposée en dehors de ces heures).
L'envoi par un courrier privé constitue une remise personnelle.
c) En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire
En cas de remise de l'offre à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l'étranger, le soumissionnaire est tenu de faire parvenir par e-mail à l'organe chargé de l'acquisition une copie de l'attestation de réception délivrée par la représentation en question, au plus tard jusqu'à la date-limite de remise des offres.

L'offre doit être envoyée dans une enveloppe fermée portant bien visiblement l’indication : « N°143 Prestations de l'exploitant. Ne pas ouvrir l’enveloppe. »
Les offres pour lesquelles le délai n'est pas respecté ne seront pas prises en considération.

1. Januar 2021 Geplanter Projektstart
31. Dezember 2025 Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Les communautés de soumissionnaires sont autorisées. Une société doit être désignée comme société chef de file. Cette société est considérée comme contact unique vis-à-vis de l'adjudicateur et est être responsable de la coordination générale ainsi que de la répartition des tâches entre les membres de la communauté de soumissionnaires. La participation à plusieurs communautés de soumissionnaires n'est pas autorisée (s'applique à toutes les entreprises).

Eignungskriterien:

E1 Déclaration de sécurité de l'entreprise
Le soumissionnaire doit être au bénéfice d'un contrôle de sécurité valable de l'entreprise ou donner son assentiment à la réalisation d'un contrôle de sécurité de l'entreprise sans délai en cas d’adjudication.

E2 Contrôle de sécurité des personnes
Les personnes mentionnées nommément doivent être au bénéfice d'un contrôle de sécurité ou d’une Personal Security Clearance valable ou donner leur assentiment à la réalisation d'un contrôle de sécurité sans délai en cas d’adjudication.

E3 Personelle Ressourcen
Le soumissionnaire doit être en mesure de fournir un chef de projet/mandat GM avec adjoint ainsi qu'un spécialiste technique avec adjoint pour chaque domaine de la gestion des bâtiments (voir partie B, chapitres 2.2 et 2.3).

E4 Aspects relatifs au personnel pour la fourniture de la prestation
Les travaux pour le chef de projet/mandat gestion des bâtiments (GM) désigné ainsi que les spécialistes techniques GM technique / GM infrastructure / GM commerciale / TIC sont liés à des personnes et doivent être garanties par le soumissionnaire.

E5 Remplacement de collaboratrices et collaborateurs
Le soumissionnaire est prêt à remplacer comme suit les collaboratrices et collaborateurs engagés s'il existe des raisons importantes de le faire.
La prestation et l'engagement des personnes mises à disposition par le soumissionnaire sont évalués par le mandant. Si une divergence est constatée par rap-port aux exigences et critères figurant dans la partie B, le soumissionnaire doit prendre position à ce sujet. Ensuite, le mandant décide s'il exige du soumissionnaire le remplacement, dans un délai de 14 jours, de la personne concernée par du personnel remplissant les exigences.
Dans le cadre de l'exécution du mandat, d'autres motifs importants peuvent rendre nécessaire le remplacement de personnel, par exemple un résultat négatif d'un contrôle de sécurité des personnes effectué par la Confédération, la résiliation, un congé prolongé, un accident, une maladie, etc. Le soumissionnaire est toujours responsable du remplacement par une personne de qualification égale. L'engagement dans d'autres projets du mandataire n'est pas réputé raison importante.

E6 Connaissances linguistiques
Parmi les capacités du personnel requises selon le critère d'aptitude E3 Ressources humaines, les compétences linguistiques suivantes, à l'oral et à l'écrit, sont exigées (niveau de certification C1):
Allemand : quatre personnes (y compris le chef de projet/mandat GM)
Français et allemand : une personne
Italien et allemand : une personne

E7 Références de l'entreprise
Le soumissionnaire doit être en mesure de démontrer son expérience dans la mise en œuvre de projets de développement concernant la gestion des travaux d'exploitants dans les domaine GMt et TIC faisant l'objet de cet appel d'offres.

T1 Formation
Le chef de projet/mandat GM ainsi que les spécialistes GMt / GMi / GMc / ICT doivent avoir suivi la formation suivante, adaptée à la division (voir partie B, chapitres 2.2 et 2.3) :
Formation supérieur dans les domaines demandés niveau l'EPF, université, HES ou formation équivalente.

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

aucune

Nachverhandlungen:

demeurent réservées

Grundsätzliche Anforderungen:

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Offizielles Publikationsorgan:

www.simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Kontakt

armasuisse Immobilier Facility Management Spezialobjekte
Guisanplatz 1
3003 Berne
E-Mail-Adresse:  
wto@armasuisse.ch

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