Ausschreibung 1125997: Wartung und Weiterentwicklung des IAM-Systems der ETH Zürich

Publiziert am: 18. März 2020

ETH Zürich

Selon l'état actuel des connaissances, l'ETH Zurich entend exploiter le système introduit en 2019 sur la base de la DirX Suite pendant une période d'environ 15 ans. Cette décision stratégique sera révisée en fonction des besoins, mais au moins tous les 5 ans à partir de 2020. Dans ce contexte, l'ETH Zurich entend assurer le maintien et le développement du système dans le cadre d'une collaboration à plus long terme avec un partenaire spécialisé.
Le présent appel d'offres vise à définir le cadre contractuel de la collaboration susmentionnée. À cette fin, un contrat de service sera établi (pas de location de personnel). Les missions et les accords de soutien respectifs seront convenus annuellement sur la base de cet ensemble de règles et de règlements et les commandes correspondantes seront passées. Pour plus de détails, voir la fiche technique.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

ETH Zürich
ID PPF
Stampfenbachstrasse 69
8092 Zürich, Suisse

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
Gruppen:
Untergruppen:
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Lots :
  • Lot 1:

    Aide à la recherche de solutions (lot 1a) :
    Contient les services de soutien fournis par le fournisseur pour garantir que la solution IAM est exploitée de manière ciblée, sans erreur et performante.

  • Lot 2:

    Développement IAM (domaine central) (lot 1b) :
    Comprend les services de soutien du prestataire pour assurer le traitement efficace, efficient et sans erreur des projets de développement ultérieurs dans le domaine de l'IAM.

  • Lot 3:

    Développement de DirX Access (run-time) et DirX Audit (lot 2)
    Comprend les services de soutien du prestataire pour assurer le traitement efficace, efficient et sans erreur des projets de développement ultérieurs dans le domaine de l'IAM.


Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
18. März 2020 Publikationsdatum
None Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

Les documents d'appel d'offres sont disponibles exclusivement sur simap.ch.

2. April 2020 Frist für Fragen

Questions par écrit au forum sur www.simap.ch seront acceptées jusqu'à la date mentionnée. Elles seront rendues anonyme et publiées conjointement avec les réponses de nouveau sur www.simap.ch.

30. April 2020 Abgabetermin 16:00

L’offre est à soumettre une fois sous forme papier avec toute les signatures requises ainsi qu’une copie électronique (Stick USB avec fichier sous forme originale et en format non modifiable(pdf)). Les données doivent pouvoir être traitées sur un ordinateur Windows. Si l’offre est remise en main propre elle doit l’être sous pli fermé.

En cas d'incohérences, l'ordre suivant s'applique:
1. Variante écrite
2. Version électronique

4. Mai 2020 Offertöffnung

L’offre est à soumettre une fois sous forme papier avec toute les signatures requises ainsi qu’une copie électronique (Stick USB avec fichier sous forme originale et en format non modifiable(pdf)). Les données doivent pouvoir être traitées sur un ordinateur Windows. Si l’offre est remise en main propre elle doit l’être sous pli fermé.

En cas d'incohérences, l'ordre suivant s'applique:
1. Variante écrite
2. Version électronique

1. Juli 2020 Geplanter Projektstart
31. Dezember 2024 Geplantes Projektende

Lot-Information

Generell:
Aufteilung in Lose Angebote sind für alle Lose möglich

1: Aide à la recherche de solutions (lot 1a) : Contient les services de soutien fournis par le fournisseur pour garantir que la solution IAM est exploitée de manière ciblée, sans erreur et performante.
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.07.2020 bis 31.12.2024

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
50 Services
15 Références
35 Prix



2: Développement IAM (domaine central) (lot 1b) : Comprend les services de soutien du prestataire pour assurer le traitement efficace, efficient et sans erreur des projets de développement ultérieurs dans le domaine de l'IAM.
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.07.2020 bis 31.12.2024

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
50 Services
15 Références
35 Prix



3: Développement de DirX Access (run-time) et DirX Audit (lot 2) Comprend les services de soutien du prestataire pour assurer le traitement efficace, efficient et sans erreur des projets de développement ultérieurs dans le domaine de l'IAM.
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.07.2020 bis 31.12.2024

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
50 Services
15 Références
35 Prix



Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Sont admises, pour autant qu'un offreur assume la responsabilité générale. Cet offreur est parallèlement l'unique contractant du client.

Eignungskriterien:

siehe Unterlagen

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

aucunes

Geschäftsbedingungen:

La CG pour les services informatiques et la CG pour l'acquisition et la maintenance de logiciels standard.

Nachverhandlungen:

sont réservées

Grundsätzliche Anforderungen:

1a. Prestations fournies en Suisse
Pour les prestations fournies en Suisse, l'adjudicateur n'adjuge les marchés publics qu'à des soumissionnaires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection du travail et des conditions de travail ainsi que l'égalité salariale entre femmes et hommes.

1b. Prestations fournies à l’étranger
Si la prestation est exécutée à l’étranger, le soumissionnaire doit garantir au moins le respect des conventions fondamentales de l’Organisation internationale du travail (conventions fondamentales de l'OIT), à savoir les conventions suivantes:
- Convention no 29 du 28 juin 1930 concernant le travail forcé ou obligatoire (RS 0.822.713.9);
- Convention no 87 du 9 juillet 1948 concernant la liberté syndicale et la protection du droit syndical (RS 0.822.719.7);
- Convention n° 98 du 1er juillet 1949 concernant l’application des principes du droit d’organisation et de négociation collective (RS 0.822.719.9);
- Convention no 100 du 29 juin 1951 concernant l’égalité de rémunération entre la maind’œuvre masculine et la main-d’oeuvre féminine pour un travail de valeur égale (RS 0.822.720.0);
- Convention no 105 du 25 juin 1957 concernant l’abolition du travail forcé (RS 0.822.720.5);
- Convention no 111 du 25 juin 1958 concernant la discrimination en matière d’emploi et de profession (RS 0.822.721.1);
- Convention no 138 du 26 juin 1973 concernant l’âge minimum d’admission à l’emploi (RS 0.822.723.8);
- Convention no 182 du 17 juin 1999 concernant l’interdiction des pires formes de travail des enfants et l’action immédiate en vue de leur élimination (RS 0.822.728.2).

2. Respect des normes sociales minimales par les sous-traitants
L’adjudicateur exige que les sous-traitants respectent les normes sociales minimales susmentionnées. S'ils fournissent leur prestation en Suisse, les sous-traitants doivent observer les normes sociales minimales en vigueur en Suisse (chiffre 1a); s'ils fournissent leur prestation à l’étranger, ils sont tenus de respecter au moins les conventions fondamentales de l'OIT (chiffre 1b).

A confirmer par une déclaration du soumissionaire

Sonstige Angaben:

L'acquisition se fera sous réserve de l'avancement du projet et de la disponibilité des crédits.

Offizielles Publikationsorgan:

www.simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Kontakt

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8092 Zürich
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gatt-wto@id.ethz.ch