Ausschreibung 1125613: Appel d'offres solution Splunk

Publiziert am: 21. April 2020

Etat de Genève représenté par la Centrale commune d’achats (CCA)

L'Etat de Genève dispose actuellement d'une solution au bénéfice d'une licence perpétuelle pour la solution Splunk Enterprise pour 60 GO.
L'Office cantonal des systèmes d’information et du numérique souhaite augmenter de 50 GB par jour le volume de traitement journalier des données par ladite solution en souscrivant une licence complémentaire pour la solution Splunk Enterprise de 50 GO.


Auftraggeber: Kanton
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
Gruppen:
Untergruppen:
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
21. April 2020 Publikationsdatum
21. April 2020 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

Les documents d'appel d'offres sont protégés par un mot de passe.
La demande de ce mot de passe doit se faire par courriel à l'adresse appeldoffrescca@etat.ge.ch.

12. Mai 2020 Frist für Fragen

La récapitulation des questions et réponses sera téléchargée sur la plateforme Simap.ch le 15 mai 2020.

2. Juni 2020 Abgabetermin 12:00

Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.

3. Juni 2020 Offertöffnung

Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.

1. August 2020 Geplanter Projektstart
31. Juli 2023 Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
94 % 1. Prix
6 % 2. Qualité de l'entreprise en matière de développement durable, soit : contribution à la composante sociale du développement durable et contribution à la composante environnementale du développement durable

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Les offres communes ne sont pas admises et seront par conséquent éliminées.

Eignungskriterien:

1.Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de son entreprise
2.S'engager à respecter les principes du développement durable
3.Offrir des garanties organisationnelles en ce qui concerne le respect de la date d'entrée en vigueur du contrat de souscription

Geforderte Nachweise:

1.Un extrait récent du Registre du commerce
2.Un extrait récent du registre de la poursuite
3.Un bilan ou chiffre d'affaires des trois dernières années
4.Déclaration indiquant l'effectif de la main d'œuvre permanente de l'entreprise et des apprentis
5.Description de l’organisation proposée et des garanties offertes pour exécuter le marché et notamment respecter la date d'entrée en vigueur du contrat de souscription
6.Déclaration d'engagement du respect des principes du développement durable, datée et signée

Zusätzliche Informationen

Nachverhandlungen:

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

Offizielles Publikationsorgan:

Simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Un recours peut être déposé, par écrit, contre le présent appel d'offres dans les 10 jours dès sa publication dans le site simap.ch, auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice du canton de Genève, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.


Kontakt

Etat de Genève représenté par la Centrale commune d’achats (CCA)
Rue du Stand 15, case postale 3937
1211 Genève 3
E-Mail-Adresse:  
appeldoffrescca@etat.ge.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1125613 Appel d'offres solution Splunk