Ausschreibung 1115641: LP134

Publiziert am: 20. Januar 2020

armasuisse Immobilier Facility Management Centre

Module 1: Appréciation systématique de l'état
Module 2: Appréciation détaillée de l'état (inspections)
Module 3: Formulation des besoins à l'attention de la gestion
Module 4: Planification des mesures d'ordre général
Module 5: Données de base / mise au net de plans
Module 6: Solutions de problèmes à court terme
Module 7: Soutien lors de la reprise d'objets
Module 8: Petites mesures FM
Module 0 (module optionell): Coordination au niveau supérieur


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Les prestations doivent être fournies au siège du mandataire, tandis que les investigations et visites des lieux se déroulent à l'emplacement des objets.

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 71000000: Dienstleistungen von Architektur-, Konstruktions- und Ingenieurbüros und Prüfstellen
Gruppen:
  • AE: Architektur- und Ingenieurwesen
Untergruppen:
  • AE-AE: Generell
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Lots :
  • Lot 1:

    MaIMB bâtiment

  • Lot 2:

    MaIMB génie civil


Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
20. Januar 2020 Publikationsdatum
None Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

None

12. Februar 2020 Frist für Fragen

Aucun renseignement ne sera donné oralement. Si des questions apparaissent lors de l'élaboration de l'offre, il est possible de les poser sous forme anonyme jusqu'au 12.02.2020 sur le site www.simap.ch.
Les réponses aux questions peuvent être consultées sur le forum aux questions simap.ch par tous les soumissionnaires qui ont téléchargé la documentation pour l'appel d'offres.

2. März 2020 Abgabetermin 00:00

a) En cas d'expédition par courrier postal
Les offres écrites doivent être remises au plus tard à la date de l'échéance à l'attention de la Poste suisse ( date du timbre postal 02.03.2020, courrier A ).
b) Dépôt de l’offre au CC OMC armasuisse (centre administratif Guisanplatz 1)
Le soumissionnaire doit s’annoncer à la loge en indiquant l’intitulé du projet (voir sous chiffre 1.2). Il sera ensuite redirigé à la gestion des rampes. Ils doivent être livrés au plus tard dans le délai susmentionné contre reçu. La gestion des rampes est assurée du lundi au jeudi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30 et le vendredi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00 (aucune offre ne peut être déposée en dehors de ces heures).
L'envoi par un courrier privé constitue une remise personnelle.
c) En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire
En cas de remise de l'offre à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l'étranger, le soumissionnaire est tenu de faire parvenir par e-mail à l'organe chargé de l'acquisition une copie de l'attestation de réception délivrée par la représentation en question, au plus tard jusqu'à la date-limite de remise des offres.

L'offre doit être envoyée dans une enveloppe fermée portant bien visiblement l’indication: "N°134 MaIMB techn. P7a / P7b - Lot x. Ne pas ouvrir l’enveloppe."

5. März 2020 Offertöffnung

a) En cas d'expédition par courrier postal
Les offres écrites doivent être remises au plus tard à la date de l'échéance à l'attention de la Poste suisse ( date du timbre postal 02.03.2020, courrier A ).
b) Dépôt de l’offre au CC OMC armasuisse (centre administratif Guisanplatz 1)
Le soumissionnaire doit s’annoncer à la loge en indiquant l’intitulé du projet (voir sous chiffre 1.2). Il sera ensuite redirigé à la gestion des rampes. Ils doivent être livrés au plus tard dans le délai susmentionné contre reçu. La gestion des rampes est assurée du lundi au jeudi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30 et le vendredi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00 (aucune offre ne peut être déposée en dehors de ces heures).
L'envoi par un courrier privé constitue une remise personnelle.
c) En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire
En cas de remise de l'offre à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l'étranger, le soumissionnaire est tenu de faire parvenir par e-mail à l'organe chargé de l'acquisition une copie de l'attestation de réception délivrée par la représentation en question, au plus tard jusqu'à la date-limite de remise des offres.

L'offre doit être envoyée dans une enveloppe fermée portant bien visiblement l’indication: "N°134 MaIMB techn. P7a / P7b - Lot x. Ne pas ouvrir l’enveloppe."

1. Juli 2020 Geplanter Projektstart
30. Juni 2025 Geplantes Projektende

Lot-Information

Generell:
Aufteilung in Lose Angebote sind für alle Lose möglich

1: MaIMB bâtiment
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.07.2020 bis 30.06.2025
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    vois options

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



2: MaIMB génie civil
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 01.07.2020 bis 30.06.2025
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    vois options

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Les communautés de soumissionnaires ne sont pas admises. La fourniture des prestations étant étroitement liée aux personnes ( le chef de projet doit fournir lui-même une grande partie des prestations ), la constitution de communautés de soumissionnaires n’est pas indiquée.

Eignungskriterien:

E1 Déclaration de sécurité de l'entreprise
Le soumissionnaire doit être au bénéfice d'un contrôle de sécurité valable de l'entreprise ou donner son assentiment à la réalisation d'un contrôle de sécurité de l'entreprise sans délai en cas d’adjudication.

E2 Contrôle de sécurité des personnes
Le chef de projet et son suppléant, de même que les autres personnes participant aux travaux de projet doivent être au bénéfice d'un contrôle de sécurité ou d’une Personal Security Clearance valable ou donner leur assentiment à la réalisation d'un contrôle de sécurité sans délai en cas d’adjudication.

E3 Ressources en personnel
Le soumissionnaire doit pouvoir mettre à disposition, par lot, un chef de projet, son suppléant et d'autres collaboratrices et collaborateurs. Le chef de projet assume, en qualité d'interlocuteur principal direct, la fonction de directeur du mandat.

E4 Aspects relatifs au personnel pour la fourniture de la prestation
Les parts de prestations indiquées pour le chef de projet prévu et pour son suppléant sont liées aux personnes et doivent être garanties par le soumissionnaire pour l’exécution du contrat. Pour les modules 1-8, le chef de projet doit fournir personnellement 50% des prestations et son suppléant 10%. En cas d’éventuelle adjudication du module 0, le chef de projet doit fournir personnellement pour ce module 60% des prestations.

E5 Remplacement de collaboratrices et collaborateurs
Le soumissionnaire est prêt à remplacer comme suit les collaboratrices et collaborateurs engagés s'il existe des raisons importantes de le faire.
La prestation et l'engagement des personnes mises à disposition par le soumissionnaire sont évalués par le mandant. Si une divergence est constatée par rapport aux exigences et critères figurant dans la partie B, le soumissionnaire doit prendre position à ce sujet. Ensuite, le mandant décide s'il exige du soumissionnaire le remplacement, dans un délai de 14 jours, de la personne concernée par du personnel remplissant les exigences.
Dans le cadre de l'exécution du mandat, d'autres motifs importants peuvent rendre nécessaire le remplacement de personnel, par exemple un résultat négatif d'un contrôle de sécurité des personnes effectué par la Confédération, la résiliation, un congé prolongé, un accident, une maladie, etc. Le soumissionnaire est toujours responsable du remplacement par une personne de qualification égale. L'engagement dans d'autres projets du mandataire n'est pas réputé raison importante.

E6 Connaissances linguistiques
Les collaboratrices et collaborateurs prévus pour la fourniture des prestations doivent disposer de connaissances d’allemand écrit et oral ; niveau de certificat exigé : C2 ou langue maternelle

E7 Références de l'entreprise
Le soumissionnaire doit disposer d'expérience prouvée dans les domaines d'activités faisant l'objet de l'appel d'offres, notamment dans le domaine des appréciations de l’état ( par exemple inspections avec appréciation des risques, propositions de mesures, estimation des coûts, etc. ), des planifications d'assainissements et de travaux de maintenance, de la mise au net de plans ainsi que de la formulation de besoins et de la planification de mesures.

T1 Infrastructure CAD et SIG, de même que MS-Office
Le soumissionnaire dispose d'une infrastructure CAD et SIG suffisante ( infrastructure SIG requise uniquement pour le lot 2, MaIMB génie civil ) pour l'importation, l'édition, la visualisation et l'exportation de fichiers dxf et tif, ainsi que des produits MS-Office nécessaires pour le traitement de textes et de données.

T2 Formation
Les chefs de projets prévus et leurs suppléants doivent disposer des formations suivantes :
- Lot 1 : architecte ( bâtiment ) EPF, uni, HES ou formation comparable
- Lot 2 : ingénieur ( ingénieur civil ) EPF, uni, HES ou formation comparable

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

aucune

Nachverhandlungen:

demeurent réservées

Grundsätzliche Anforderungen:

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Offizielles Publikationsorgan:

www.simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Kontakt

armasuisse Immobilier Facility Management Centre
Guisanplatz 1
3003 Berne
E-Mail-Adresse:  
wto@armasuisse.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1115641 LP134