Ausschreibung 1106323: Acquisition écrans interactifs

Publiziert am: 19. November 2019

Etat de Genève représenté par la Centrale commune d’achats (CCA)

L'Etat de Genève souhaite acquérir des écrans interactifs pour le Département de l'instruction publique, de la formation et de la jeunesse (DIP) et les prestations de services y relatives.
La Centrale commune d'achats est chargée de lancer et de mener la présente procédure d'appel d'offres public pour trouver un fournisseur capable de fournir les écrans et les prestations recherchés.


Auftraggeber: Kanton
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 30230000: Computerbezogene Geräte
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-HW: Hardware
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
19. November 2019 Publikationsdatum
19. November 2019 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

Les documents d'appel d'offres sont protégés par un mot de passe.
La demande de ce mot de passe doit se faire par courriel à l'adresse : appeldoffrescca@etat.ge.ch

10. Dezember 2019 Frist für Fragen

La récapitulation des questions et réponses sera téléchargée sur la plateforme simap.ch le 13 décembre 2019.

13. Januar 2020 Abgabetermin 12:00

Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.

14. Januar 2020 Offertöffnung

Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.

1. März 2020 Geplanter Projektstart
28. Februar 2022 Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
67 % 1. Qualité des écrans (notamment: interactivité, connectique, logiciel, etc.)
27 % 2. Prix
6 % 3. Qualité de l'entreprise, soit : contribution à la composante sociale du développement durable et contribution à la composante environnementale du développement durable

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Les offres communes ne sont pas admises et seront par conséquent éliminées.

Eignungskriterien:

1.Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de son entreprise
2.S'engager à respecter les principes du développement durable
3.Offrir des garanties organisationnelles (administratives et logistiques) afin de pouvoir assurer la réalisation du marché (respect des délais, etc.)

Geforderte Nachweise:

1.Un extrait récent du Registre du commerce
2.Un extrait récent du registre de l’Office des poursuites
3.Un bilan ou chiffre d'affaires des trois dernières années
4.Le formulaire "Déclaration d'engagement du respect des principes de développement durable", dûment daté et signé
5.Description de l’organisation proposée et des garanties offertes pour remplir le marché

Zusätzliche Informationen

Nachverhandlungen:

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

Offizielles Publikationsorgan:

Simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Un recours peut être déposé, par écrit, contre le présent appel d'offres dans les 10 jours dès sa publication dans le site Simap.ch, auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice du canton de Genève, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.


Kontakt

Etat de Genève représenté par la Centrale Commune d’Achats (CCA)
Rue du Stand 15, case postale 3937
1211 Genève 3
E-Mail-Adresse:  
appeldoffrescca@etat.ge.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1106323 Acquisition écrans interactifs