Ausschreibung 1103229: Installation de contrôle des flans et des pièces de monnaie
Publiziert am: 5. November 2019
Swissmint / armasuisse
Swissmint exploite actuellement une installation Visilab de Proditec datant de 2005 pour assurer le contrôle qualitatif des flans et des pièces de monnaie. Ne correspondant plus à l’état actuel de la technique, cette installation doit être remplacée.
Le remplacement en temps utile d’une installation de contrôle des pièces de monnaie doit fournir une solution sûre et économique à long terme.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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5. November 2019 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | La documentation peut être téléchargée exclusivement à partir la plate-forme électronique www.simap.ch, rubrique « marchés publics, Confédération ». A cet effet, vous devez tout d'abord vous enregistrer dans le projet en question et vous pourrez ensuite accéder à la documentation au moyen du Login et du mot de passe que vous recevrez par courrier électronique. Un forum est à disposition pour les questions. |
18. Dezember 2019 | Frist für Fragen | Si des questions apparaissent lors de l’élaboration de l’offre, elles peuvent être posées exclusivement sous la forme de questions anonymes dans la foire aux questions du site simap.ch. Chaque question doit être posée séparément dans le forum (une question par entrée). Les réponses sont données dans la foire aux questions du site simap.ch. Toutes les questions et réponses peuvent être consultées par tous les soumissionnaires qui se sont procurés la documentation pour l’appel d’offres. Le soumissionnaire est lui-même responsable de s’informer sur les éventuelles questions et réponses figurant dans la foire aux questions. |
13. Januar 2020 | Abgabetermin 00:00 | Lieu de dépôt: voir le chiffre 1.2 a) En cas de dépôt en mains propres à armasuisse (Centre administratif Guisanplatz 1): b) Expédition par courrier postal: c) En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse: |
17. Januar 2020 | Offertöffnung | Lieu de dépôt: voir le chiffre 1.2 a) En cas de dépôt en mains propres à armasuisse (Centre administratif Guisanplatz 1): b) Expédition par courrier postal: c) En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse: |
1. Mai 2020 | Geplanter Projektstart | |
31. Dezember 2020 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Zulassungsbedingungen
Admises. Si le soumissionnaire prend part à la procédure sous la forme d'une communauté de soumissionnaires, il doit désigner l’entreprise qui assume la direction (y compris suppléances, coordination). Le soumissionnaire énumère tous les participants à la communauté de soumissionnaires avec les rôles qui leur sont attribués dans l’offre. Tout changement d’entreprise assumant la direction pendant la procédure d’appel d’offres doit être annoncé par écrit sans délai à l’organe d’adjudication, à l’adresse indiquée au chiffre 1.2.
Toute entreprise économiquement performante et en mesure de remplir les critères d'aptitude ci-après (chiffre 3.8) et de produire les justificatifs correspondants est invitée à soumettre une offre en CHF.
Les preuves et justificatifs de l'aptitude énumérés ci-après doivent être fournis intégralement avec l'offre, sans restrictions ni modifications, sans quoi il ne sera pas entré en matière sur l'offre.
CAp1, Extrait du registre des poursuites et du registre du commerce ou acte officiel équivalent délivré par une autorité étrangère qui atteste que le soumissionnaire n’a pas de dettes fiscales ou liées à des cotisations sociales non payées (pas plus ancien que trois mois, la date de dépôt de l’offre étant déterminante).
CAp2, Déclaration du soumissionnaire intégralement remplie et valablement signée.
Cap3, Attestation d’une seule adresse de contact (single point of contact SPOC) pour tous les processus commerciaux.
Cap4, Le soumissionnaire atteste qu'il endosse la responsabilité globale pour le présent projet, c.-à-d. en particulier que le soumissionnaire est le seul partenaire contractuel de l’organe d’adjudication. Les éventuelles personnes impliquées doivent être indiquées à l’annexe 1.1 avec les rôles et fonctions qui leur sont attribués.
CAp5
a) Respect des principes régissant la procédure
Le soumissionnaire atteste que lui-même ainsi que les tiers qu'il sollicite (sous-traitants et fournisseurs) respectent les conditions régissant la procédure conformément au document « Déclaration du soumissionnaire » (annexe 1.1.1) de la Conférence des achats de la Confédération (CA).
b) Preuve supplémentaire du respect de l’égalité salariale entre femmes et hommes.
Les soumissionnaires et leurs sous-traitants de premier rang qui comptent chacun plus de 50 collaborateurs/trices doivent démontrer, au-delà du document « Déclaration du soumissionnaire », comment ils ont examiné leur pratique salariale et que le seuil de tolérance de 5 % est respecté dans le cadre du marché.
CAp6, Le soumissionnaire atteste qu’il dispose à ce jour d’une expérience suffisante dans la livraison d’installations de contrôle de pièces de monnaie, conformément aux spécifications techniques et aux instructions figurant dans le cahier des charges. Le soumissionnaire doit indiquer au moins deux références par lot pour lesquelles il a fourni des prestations comparables au cours des cinq dernières années (depuis 2014).
CAp7, Le soumissionnaire atteste qu’il dispose d’un centre d’entretien avec du personnel spécialisé dans la vente et les services, ainsi que de la possibilité de donner gratuitement des conseils pour les questions liées aux produits et aux utilisateurs. La disponibilité par téléphone doit être garantie du lundi au vendredi, de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h, aux tarifs locaux habituels. Le soumissionnaire garantit un délai de réaction maximal de 48 heures à compte de la réception d’une demande (sous réserve des cas de force majeure et d’influences externes).
CAp8, Le soumissionnaire atteste :
a) que la gamme de produits qu’il propose sera encore disponible pendant au moins cinq ans (au moins jusqu’en 2024).
b) qu’il est en mesure d’assurer la remise en état et la maintenance, pièces de rechange comprises, pendant 15 ans (au moins jusqu’en 2034).
CAp9, Le soumissionnaire atteste que le système proposé respecte sans réserve les « exigences techniques ».
CAp10, Le soumissionnaire atteste qu’il octroie une garantie d’au moins deux ans (24 mois) sur l’installation de contrôle faisant l’objet de son offre, modules de contrôle inclus, à compter de la mise en service.
CAp11, Le soumissionnaire atteste qu’il fournira une déclaration de conformité pour Installation de contrôle des flans et des pièces de monnaie.
CAp12, Le soumissionnaire atteste qu’il accepte le contrat d'achat (annexe 4.0).
CAp13, Le soumissionnaire atteste qu’il accepte le contrat de maintenance et de remise en état (annexe 4.1).
CAp14, Le soumissionnaire atteste qu’il accepte l’obligation de garder le secret des documents d’appel d’offres (annexe 4.2).
CAp15, Le soumissionnaire atteste qu’il accepte sans restriction les conditions générales de la Confédérationrelatives à l’achat de biens :
- CG relatives à l’achat de biens (édition : sept. 2016, état : sept. 2016)
- CG relatives à l’achat de services (édition : sept. 2016, état : sept. 2016)
Zusätzliche Informationen
aucune
demeurent réservées
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
selon les documents
Guisanplatz 1
3003 Bern
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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