Ausschreibung 1099265: Smart Information Displays (SID) Rollout TU Region Mitte/Süd
Publiziert am: 8. Oktober 2019
SBB Bauprojekte Region Ost
La première séquence de déploiement prévoit d’équiper quelque 750 gares de petite et moyenne taille pour un montant de près de CHF 50 millions. À cet effet, les CFF élaborent des plans de placement pour environ 1700 SID (cf. partie D). Sur cette base, le présent appel d’offres vise à acquérir les prestations d’un entrepreneur total (ET) pour la région Centre/Sud, qui consisteront à: - fournir toutes les prestations de planification nécessaires à la phase de réalisation (en tant que «directeur général du projet» et de «professionnel spécialisé» selon SIA); - mettre en œuvre l’ensemble des mesures de construction nécessaires à la réalisation et au raccordement des SID dans les gares; - raccorder les boîtiers d’interface des SID et les mettre en service.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Tags (Bau): |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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8. Oktober 2019 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | www.simap.ch |
23. Oktober 2019 | Frist für Fragen | les questions concernant l’appel d’offres doivent être transmises par écrit via le forum du site www.simap.ch. Les réponses aux questions seront mises à la disposition de tous les soumissionnaires (sans indiquer la provenance de chaque question) sur www.simap.ch. |
18. November 2019 | Abgabetermin 00:00 | Délais spécifiques et exigences formelles: le timbre postal (l’affranchissement d’entreprise n’équivaut pas à un timbre postal) ou le récépissé avec code-barres d’un office de poste suisse fait foi, de même que, pour les soumissionnaires étrangers, l’accusé de réception d’une représentation diplomatique ou consulaire suisse. En cas de remise de l’offre à un représentant diplomatique ou consulaire de la Suisse à l’étranger, le soumissionnaire est tenu d’envoyer par e-mail à CFF SA, à l’adresse einkauf.bauprojekte.ost@sbb.ch, l’accusé de réception de la représentation correspondante et ce, au plus tard dans le délai imparti pour la remise des offres. Les offres ne peuvent être remises en mains propres et ne seront pas acceptées sur place. |
20. November 2019 | Offertöffnung | Délais spécifiques et exigences formelles: le timbre postal (l’affranchissement d’entreprise n’équivaut pas à un timbre postal) ou le récépissé avec code-barres d’un office de poste suisse fait foi, de même que, pour les soumissionnaires étrangers, l’accusé de réception d’une représentation diplomatique ou consulaire suisse. En cas de remise de l’offre à un représentant diplomatique ou consulaire de la Suisse à l’étranger, le soumissionnaire est tenu d’envoyer par e-mail à CFF SA, à l’adresse einkauf.bauprojekte.ost@sbb.ch, l’accusé de réception de la représentation correspondante et ce, au plus tard dans le délai imparti pour la remise des offres. Les offres ne peuvent être remises en mains propres et ne seront pas acceptées sur place. |
1. Januar 2020 | Geplanter Projektstart | |
1. Oktober 2021 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
Zulassungsbedingungen
Admise
CQ1: Capacité suffisante pour exécuter le marché
CQ2: Rapport approprié (max. 30%) entre la valeur annuelle du marché et le chiffre d’affaires annuel de l’unité d’entreprise déterminante (branche de construction pertinente pour le
présent projet)
CQ3: Gestion de la qualité suffisante
P1: 1 référence de projet dans le domaine du chemin de fer, présentant une complexité et des tâches comparables pour chacun des secteurs suivants:
− prestations de planification depuis la
phase de projet d’exécution jusqu’à la mise en service, l’achèvement inclus;
− prestations de construction jusqu’à la
mise en service, l’achèvement inclus.
Dans le cadre du même projet, une même
preuve peut être fournie pour deux secteurs. Les projets de référence doivent être achevés ou en grande partie réalisés. Si la référence exigée provient d’un sous-mandataire, le soumissionnaire doit joindre une attestation
de ce dernier certifiant qu’il exécutera les travaux en cas d’adjudication.
P2: Déclaration du chiffre d'affaires réalisé par l' unité ou les unités d'entreprise déterminante(s) au cours des trois dernières années
P3: Copie du certificat du système de gestion de la qualité selon ISO 9001 ou description du système de gestion de la propre à l’entreprise, non certifié (en cas de
consortium, la preuve doit être apportée par l’entreprise pilote uniquement)
Zusätzliche Informationen
Aucun
Demeurent réservées
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
La société Helbling Beratung + Bauplanung SA, 8048 Zurich qui accompagne le présent appel d’offres n’est pas autorisée à y participer.
Par ailleurs, les entreprises ci-après, impliquées dans le projet SID, sont exclues de la présente procédure:
- Anderegg Ingenieure AG, 8610 Uster
- Detecon (Schweiz) AG, 8001 Zürich
- Flückiger + Bosshard AG, 8810 Horgen - Hunger Engineering, 7000 Chur
- Network 41 AG, 6210 Sursee
- Pöyry Schweiz AG, 8048 Zürich
www.simap.ch
Vulkanplatz 11
8048 Zürich
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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