Zuschlag 1095953: N2 EP04 Airolo-Quinto, Comparto Quinto, Lotto 8200, illuminazione
Publiziert am: 17. September 2019
Ufficio federale delle strade USTRA
Selon le rapport d'évaluation, l'offre du soumissionnaire retenu convainc non seulement pour le prix le plus bas, mais également pour une bonne évaluation de tous les critères d'attribution.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Zuschlag |
Sprache: | fr |
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Vergabe: | offenes Verfahren |
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Andere Sprachen: | |
Masterversion: |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Berücksichtigte Anbieter
Weitere Informationen
17.09.2019
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Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
CRITÈRES D’ADJUDICATION (CA)
Les indications concernant les critères d’adjudication doivent être transmises avec la documentation d’offre:
CA1: PRIX; PONDERATION 50%.
CA2 QUALITÉ DES ÉQUIPEMENTS ET DE L’EXECUTION; PONDERATION 40%, divisé en:
- Analyse des tâches indiquées par le client 16%;
- Qualité et caractère adéquat du matériel offert 12%
- Durée de travail pour les différentes phases d'intervention 12%.
Evaluation du critère d’attribution "Durée de travail pour les différentes phases d'intervention"
L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5:
0 = plus de 10 jours de plus que les instructions du client
1 = plus de 5 jours de plus que les instructions du client
2 = de 4 jours de plus à 4 jours de moins que les instructions du client
3 = jusqu'à 5 jours de moins que les instructions du client
4 = jusqu'à 10 jours de moins que les instructions du client
5 = jusqu'à 15 jours de moins que les instructions du client.
CA3: ORGANISATION ET ANALYSE DES RISQUES; PONDERATION 10% divisé en:
- Organigramme et organisation du soumissionnaire 5%;
- Analyse des risques 5%;
EVALUATION DU CRITÉRE DU PRIX:
La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas.
Les offres, dont le prix est supérieur de 50% ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0.
Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres après la virgule).
Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix.
Evaluation des AUTRES CRITÈRES d’attribution.
L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5 :
0 = satisfaction des critères : évaluation impossible // qualité des informations: aucun information;
1 = satisfaction des critères: mauvais // qualité des informations: insuffisant, incomplet;
2 = satisfaction des critères: insuffisant // qualité des informations: pas suffisamment pertinent au projet;
3 = satisfaction des critères: normale, moyenne // qualité des informations: moyenne, correspondant aux exigences de l’appel d’offre
4 = satisfaction des critères: bon // qualité des informations: bonne qualité
5 = satisfaction des critères: impeccable // qualité des informations: impeccable, contribution très importante à la réalisation du projet.
Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés.
Le nombre de point du critère est obtenu à partir de la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.
Calcul des points: somme de toutes les notes multipliées par leur pondération (maximum des points possible 5 [note] x 100 [% de pondération] = 500 points).
Via C. Pellandini 2a
6500 Bellinzona
Telefon: +41 58 469 68 11
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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