Ausschreibung 1088695: Managed Print Service
Publiziert am: 23. Juli 2019
Dübendorf
L'objectif du présent appel d'offres est de remplacer les appareils multifonctions Canon (MFG3) par des appareils de gestion des consommables, d'impression pull and push actuellement utilisés sur les sites de Dübendorf, Saint-Gall et Thoune par ceux actuellement installés. D'autres petits appareils appartenant à l'Empa (WGMFG) doivent être remplacés en continu par du matériel à la pointe de la technologie. Les appareils existants et les instances de serveurs d'imprimantes doivent être consolidés, complétés par de nouveaux services et des coûts réduits grâce à une facturation basée sur la consommation.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Empa Dübendorf, Empa St. Gallen, Empa Thun |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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23. Juli 2019 | Publikationsdatum | |
23. Juli 2019 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Le papier d'impression et les échantillons d'impression doivent être obtenus auprès de l'Empa/du donneur d'ordre conformément au dossier d'appel d'offres. |
5. September 2019 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
14. August 2019 | Frist für Fragen | Toute question concernant l'appel d'offres doit être posée par écrit via la plate-forme d'échange de données Simap.ch dans les délais impartis. Les réponses pertinentes pour la soumission d'une offre seront ensuite rendues anonymes et publiées sur la plate-forme d'échange de données Simap.ch. Les questions reçues par courriel ou par d'autres moyens ne sont pas pertinentes et ne recevront pas de réponse. |
10. September 2019 | Abgabetermin 15:00 | Horaires de réception : 08.00 - 11:30 / 12:30 - 16.00 heures |
11. September 2019 | Offertöffnung | Horaires de réception : 08.00 - 11:30 / 12:30 - 16.00 heures |
1. Januar 2020 | Geplanter Projektstart | |
31. Dezember 2023 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|
Zulassungsbedingungen
non autorisé
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
Aucun
Les conditions générales du client s'appliquent. Celles-ci sont jointes à l'appel d'offres.
rester réservé
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
Le client se réserve le droit d'annuler l'offre ou de ne la compléter que partiellement si le financement ne peut être assuré ou pour d'autres raisons importantes. Le client se réserve le droit d'acheter les services définis comme des options en tout, en partie ou pas du tout.
non spécifié
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Ueberlandstrasse 129
8600 Dübendorf
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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