Ausschreibung 1072887: Kreativ-Agenturen

Publiziert am: 30. April 2019

Post CH AG / Kommunikation

Dans le cadre du projet «Formation d’un pool d’agences créatives», les soumissionnaires adéquats, satisfaisant aux meilleures conditions économiques et qualitatives possible aux spécifications de la Poste telles qu’elles figurent dans le cahier des charges de l’outil d’évaluation en ligne DecisionAdvisor, doivent être évalués. L’appel d’offres a pour objectifs d’accroître la qualité et d’optimiser les coûts dans le cadre de l’achat de prestations créatives.

Poste CH SA envisage de conclure des contrats-cadres avec:
- au maximum 6 partenaires performants pour le lot 1
- au maximum 6 partenaires performants pour le lot 2
- au maximum 6 partenaires performants pour le lot 3
- au maximum 4 partenaires performants pour le lot 4

Chaque marché sera ensuite attribué au moyen d’un appel d’offres restreint / d’une comparaison d’offres.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Toute la suisse

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 79340000: Werbe- und Marketingdienstleistungen
  • 79342000: Marketing
  • 79000000: Dienstleistungen für Unternehmen: Recht, Marketing, Consulting, Einstellungen, Druck und Sicherheit
  • 79413000: Marketing-Beratung
  • 79342100: Direktmarketing
Gruppen:
  • C: Consulting
Untergruppen:
  • C-C: Consulting
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Lots :
  • Lot 1:

    agences de publicité classiques

  • Lot 2:

    agences de branding

  • Lot 3:

    agences numériques

  • Lot 4:

    agences de marketing direct


Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
30. April 2019 Publikationsdatum
30. April 2019 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

selon les documents de soumission

18. Juni 2019 Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen
15. Mai 2019 Frist für Fragen

Les questions du soumissionnaire relatives à la procédure ou aux documents de soumission doivent être placés directement sur la plateforme d’appel d’offres simap d’ici le 15.05.2019.
Aucun renseignement ne sera communiqué verbalement ou par téléphone. Les réponses aux questions seront publiées directement sur la plateforme d’appel d’offres simap le 27.05.2019. Passé cette date, il ne sera plus répondu à aucune question.

18. Juni 2019 Abgabetermin 12:00

Pour respecter le délai imparti, l’offre doit parvenir dans son intégralité à l’adresse indiquée à la date fixée; des indications par email ou par fax ne suffisent pas. Le dépôt d’une offre par voie postale à la date fixée (cachet postal) ne suffit pas pour respecter le délai imparti. Les offres réceptionnées hors délai ne seront pas prises en compte.

18. Juni 2019 Offertöffnung

Pour respecter le délai imparti, l’offre doit parvenir dans son intégralité à l’adresse indiquée à la date fixée; des indications par email ou par fax ne suffisent pas. Le dépôt d’une offre par voie postale à la date fixée (cachet postal) ne suffit pas pour respecter le délai imparti. Les offres réceptionnées hors délai ne seront pas prises en compte.

None Geplanter Projektstart
None Geplantes Projektende

Lot-Information

Generell:
Aufteilung in Lose Angebote sind für alle Lose möglich

1: agences de publicité classiques
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von bis
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    de deux fois 12 mois au maximum

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
50% Respect des exigences Pondération
45% Rentabilité (prix) Pondération
5% Transparence et qualité de l’offre Pondération



2: agences de branding
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von bis
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    de deux fois 12 mois au maximum

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
50% Respect des exigences Pondération
45% Rentabilité (prix) Pondération
5% Transparence et qualité de l’offre Pondération



3: agences numériques
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von bis
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    de deux fois 12 mois au maximum

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
50% Respect des exigences Pondération
45% Rentabilité (prix) Pondération
5% Transparence et qualité de l’offre Pondération



4: agences de marketing direct
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von bis
  • Auftrag kann verlängert werden.
  • Bemerkung:

    de deux fois 12 mois au maximum

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
50% Respect des exigences Pondération
45% Rentabilité (prix) Pondération
5% Transparence et qualité de l’offre Pondération



Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

pas admis

Eignungskriterien:

2.1 Preuves
2.2 Poursuites / procédures de faillite ou de concordat
2.3 Cotisations aux assurances sociales
2.4 Acceptation du code éthique et social
2.5 Accord de confidentialité
2.6 Acceptation des CG relatives aux prestations
2.7 Acceptation de la proposition de contrat-cadre
2.8 Expérience
2.9 E-facture
2.10 Sauvegarde des données
2.11 Gestion de la sécurité
2.12 Audit juridique
2.13 Protection contre les attaques
2.14 Incidents liés à la sécurité
2.15 Back-up
2.16 Collaboration avec d’autres agences (agences médias, entreprises de production, etc.)
2.17 Philosophie d’achat
2.18 Rémunération selon des taux horaires
2.19 Administration
2.20 Spécialistes pour la Poste
2.21 site, langue et connaissance approfondie du paysage médiatique suisse
2.22 Connaissance approfondie de la mentalité suisse ainsi que du rôle de la Poste suisse
2.23 Connaissance approfondie de l’utilisation de la publicité en Suisse

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

aucune

Nachverhandlungen:

Aucune négociation n’est prévue.

Grundsätzliche Anforderungen:

Le pouvoir adjudicateur n’attribue des marchés publics pour des prestations fournies en Suisse qu’à des soumissionnaires qui garantissent l’observation des dispositions relatives à la sécurité au travail ainsi que le respect des conditions de travail du personnel et l’égalité des salaires entre hommes et femmes. Sont considérées comme conditions de travail les conditions fixées par les conventions collectives de travail et les contrats-types de travail et, à défaut, les conditions de travail en usage dans la
localité et la profession. Si la prestation est fournie à l’étranger, le soumissionnaire doit au minimum respecter les conventions fondamentales de l’Organisation internationale du travail (OIT), conformément à l’annexe 2a de l’Ordonnance sur les marchés publics (OMP; RS 172.056.11).

Sonstige Angaben:

Les prestataires ne peuvent prétendre à aucune indemnisation pour l’élaboration de l’offre.

Aucune négociation n’est prévue. La Poste invite donc expressément les soumissionnaires à présenter d’emblée la meilleure offre.

Les soumissionnaires sont priés de répondre aux questions relatives aux exigences dans l’outil d’évaluation en ligne «DecisionAdvisor». La demande d’un accès (nom d’utilisateur et mot de passe) au «DecisionAdvisor» s’effectuera conformément au guide succinct annexé (annexe 04) au dossier d’appel d’offres. .

Obligation de confidentialité: tous les documents doivent être traités en toute confidentialité. Ils ne doivent pas être copiés ni communiqués à des tiers, sous quelque forme que ce soit. Si les documents doivent impérativement être présentés à des tiers aux fins de soumission d’une offre, ceux-ci doivent également être tenus à la confidentialité. Par ailleurs, le prestataire, ses collaborateurs et les éventuels soustraitants (entreprises / fournisseurs) s’engagent à garder le secret sur tous les faits et les informations dont ils ont connaissance dans le cadre de la présente procédure d’adjudication. Cette obligation vaut non seulement pendant la durée de l’appel d’offres et, le cas échéant, du contrat, mais également après la cessation des rapports contractuels.

Toute entreprise qui renonce à déposer une offre ou avec laquelle aucun contrat n’est conclu sera tenue de détruire le dossier d’appel d’offres de Poste.

Autres indications disponibles dans le dossier d’appel d’offres.

Offizielles Publikationsorgan:

www.simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.


Kontakt

Post CH AG / Kommunikation
Wankdorfallee 4
3030 Bern
E-Mail-Adresse:  
wto-ka@post.ch

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