Ausschreibung 1044979: Solution pour la mise en œuvre du système d'information du SAFE

Publiziert am: 30. Oktober 2018

Office cantonal des Systèmes d'Information et du Numérique (OCSIN) État de Genève

L'objet du marché est d'acquérir et d'intégrer un ou plusieurs logiciels du marché spécialisé(s) dans le métier de la formation, éprouvé(s) par d'autres institutions scolaires, si possible dans d‘autres cantons suisses, dans des systèmes d'enseignement et de formation portant sur plusieurs degrés d'enseignement de nature différente allant du préscolaire jusqu’au tertiaire B, des formations généralistes jusqu’au professionnel, ainsi que l’enseignement spécialisé.
En termes de fonctionnalités et de paramétrage, la solution devra permettre de gérer plusieurs niveaux :
•écoles et établissements pour l'EP,
•filières et groupes de filières pour l'ESII,
•de façon générale, établissement et degré d'enseignement.
La solution devra couvrir l'ensemble des besoins du DIP pour le suivi et l'administration de la formation et de l'enseignement (SAFE).


Auftraggeber: Kanton
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Genève

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 48000000: Softwarepaket und Informationssysteme
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
30. Oktober 2018 Publikationsdatum
30. Oktober 2018 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

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1. Februar 2019 Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen
26. November 2018 Frist für Fragen

Toute demande de renseignements complémentaires doit se faire par courrier électronique, exclusivement aux adresses suivantes : safe@etat.ge.ch, avec copie à dgsi-saf-admin@etat.ge.ch.

Les questions doivent parvenir à ces adresses électroniques avant le délai mentionné sous point 1.3. Passé ce délai, les questions ne seront pas prises en compte.
Elles devront être regroupées de la manière suivante: questions juridiques, questions techniques et questions fonctionnelles.
Elles doivent être précises et concises, avec référence au chapitre du document remis par l'adjudicateur.
Les réponses seront communiquées à l’ensemble des soumissionnaires, à l’adresse électronique qu’ils auront indiquée à l’occasion du téléchargement du dossier de soumission sous simap.ch, sous une forme commune et « anonyme ».
Toutes les questions et les réponses font partie intégrante de l’appel d’offres et doivent être prises en compte par les soumissionnaires dans leur offre.

4. Februar 2019 Abgabetermin 11:00

L'offre sera remise en trois exemplaires au format papier et sur trois clés USB, à l'exclusion de tout autre support numérique, contenant chacune la totalité des documents de l'offre.
Toutes les informations demandées dans le présent document, dans les cahiers des charges fonctionnel et technique ainsi que dans la grille des réponses annexée doivent être fournies de manière exhaustive et selon la structure décrite au §29.
Les réponses devront être argumentées avec un descriptif et des copies d'écran montrant la manière dont la solution proposée couvre le besoin. L'adjudicateur se réserve le droit de ne pas attribuer de points à des réponses non motivées.

4. Februar 2019 Offertöffnung

L'offre sera remise en trois exemplaires au format papier et sur trois clés USB, à l'exclusion de tout autre support numérique, contenant chacune la totalité des documents de l'offre.
Toutes les informations demandées dans le présent document, dans les cahiers des charges fonctionnel et technique ainsi que dans la grille des réponses annexée doivent être fournies de manière exhaustive et selon la structure décrite au §29.
Les réponses devront être argumentées avec un descriptif et des copies d'écran montrant la manière dont la solution proposée couvre le besoin. L'adjudicateur se réserve le droit de ne pas attribuer de points à des réponses non motivées.

30. April 2019 Geplanter Projektstart
31. Juli 2019 Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Exclue.

Eignungskriterien:

siehe Unterlagen

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

---

Geschäftsbedingungen:

Selon les Conditions cadre (CCCC).

Nachverhandlungen:

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

Grundsätzliche Anforderungen:

Selon les Conditions cadre (CCCC).

Sonstige Angaben:

---

Offizielles Publikationsorgan:

FAO

Rechtsmittelbelehrung:

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.


Kontakt

Office cantonal des Systèmes d'Information et du Numérique (OCSIN) État de Genève
Rue du Grand-Pré 64-66
1202 Genève
Telefon: 022 388 00 33
E-Mail-Adresse:  
pascal.verniory@etat.ge.ch