Ausschreibung 1038485: (18251)
Publiziert am: 20. September 2018
Office fédéral des transports (OFT) et Office fédéral de l’aviation civile (OFAC)
Le présent appel d'offres vise à évaluer le soumissionnaire le plus économique et le plus performant pour la fourniture de prestations de service sur une période de sept ans en lien avec les plans sectoriels de la Confédération. Ce marché comprend en particulier l'exécution de travaux touchant les systèmes d'information géographiques (SIG). Le soumissionnaire s'engage à fournir les prestations requises dès le 1er avril 2019 et à accomplir à partir de cette date l'intégralité des tâches prévues par le cahier des charges.
La prestation de travail à fournir correspond à un EPT soit 40 heures par semaine pendant sept ans afin de traiter essentiellement les données de plan sectoriel de l'Office fédéral des transports (OFT) et de l'Office fédéral de l'aviation civile (OFAC). La spécification des travaux à fournir pour les deux offices fédéraux figure dans le cahier des charges.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Sièges du soumissionnaire et de l'OFAC et de l'OFT à Ittigen. |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Andere Sprachen: | |
Masterversion: |
Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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20. September 2018 | Publikationsdatum | |
20. September 2018 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Vous avez la possibilité de télécharger les documents depuis la plateforme électronique www.simap.ch sous la rubrique «Marchés publics, Appels d’offres Confédération». Dans ce cas vous devez vous enregistrer sous le projet. Ensuite vous recevrez par courriel votre mot de passe vous permettant de télécharger les documents désirés. Pour toutes questions il y a un «forum aux questions» à votre disposition. |
5. Oktober 2018 | Frist für Fragen | Pour toutes questions concernant l’établissement de l’offre, nous vous prions de nous transmettre vos demandes de manière anonyme par l’intermédiaire du forum aux questions sous www.simap.ch. |
30. Oktober 2018 | Abgabetermin 23:59 | Remarques sur le dépôt des offres: Lieu de la remise de l’offre: selon chiffre 1.2 |
2. November 2018 | Offertöffnung | Remarques sur le dépôt des offres: Lieu de la remise de l’offre: selon chiffre 1.2 |
1. April 2019 | Geplanter Projektstart | |
31. März 2026 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
260 points | CAd1.1 Gestion et dépouillement des géodonnées |
220 points | CAd1.2 Connaissances des instruments de l'aménagement du territoire |
160 points | CAd1.3 Capacités linguisitiques, compétences de communication et de négociation |
360 points | CAd2 Prix |
Zulassungsbedingungen
Ne sont pas admises.
Toutes les entreprises disposant de la capacité économique nécessaire et pouvant apporter les justificatifs requis selon le chiffre 3.8 sont invitées à déposer une offre en francs suisses (CHF).
Les preuves de qualification énumérées ci-après doivent être fournies dans leur intégralité et sans restriction, ni modification en même temps que l’offre, car autrement il ne sera pas entré en matière sur cette dernière.
Cdq01
Les connaissances et l'expérience dont justifie le soumissionnaire ont été acquises dans le cadre de projets dont l'étendue et la complexité sont similaires à celles du présent mandat.
Le soumissionnaire
• possède de très bonnes connaissances des SIG et au moins trois ans d'expérience en matière de gestion des géodonnées.
• possède au moins trois ans d'expérience en matière de collaboration avec des unités d'organisation de grande taille (grandes entreprises) ou pour la même période s'est familiarisé avec les procédures de grandes unités administratives (Confédération, cantons).
• possède plusieurs années d'expérience dans la gestion de projet; la personne-clé et son suppléant ont dirigé des projets de manière indépendante.
Cdq02
Le soumissionnaire certifie qu’il est à même de mettre à disposition les ressources humaines nécessaires et que les prestations seront principalement fournies sur place à Ittigen (cahier des charges, point 3.2.1, chiffre 3). Les postes de travail et l’infrastructure nécessaires seront mises à disposition par le mandant.
Exigences minimales requises : examens professionnels supérieurs avec diplôme fédéral ou diplômes étrangers comparables dans le domaine de la géoinformation et/ou de l’aménagement du territoire, expérience professionnelle en lien avec les prestations à fournir. La personne clé et la personne suppléante doivent être expressément nommées en joignant les justificatifs détaillés de leurs qualifications respectives.
Cdq03
Capacité économique / financière
Le soumissionnaire dispose de la capacité économique / financière nécessaire à l'exécution du mandat.
Justificatif :
Extrait du registre des poursuites ne datant pas de plus de 3 mois au moment où l’adjudicateur le demande. Pour les soumissionnaires étrangers, document officiel étranger équivalent établi récemment.
N. B.: le pouvoir adjudicateur vérifie les extraits de l’index central des raisons de commerce (www.zefix.ch) au format électronique.
Pour les soumissionnaires étrangers, extrait du registre du commerce ou document officiel étranger équivalent.
Ces justificatifs ne doivent être fournis que sur demande, après la remise de l’offre et avant l’adjudication du marché.
Cdq04
a) Respect des principes de la procédure
Le soumissionnaire confirme qu'il respecte les principes mentionnés dans le formulaire «Déclaration du soumissionnaire» de la Conférence des achats de la Confédération (CA).
b) Justificatif supplémentaire concernant le respect de l'égalité salariale entre femmes et hommes
Les soumissionnaires qui emploient plus de 50 personnes doivent justifier du respect de l'égalité salariale entre femmes et hommes non seulement en signant le formulaire «Déclaration du soumissionnaire», mais également en prouvant que leurs pratiques salariales ont été vérifiées.
Cdq05
Le soumissionnaire accepte les conditions générales (CG) de la Confédération relatives à l’achat de services (édition de septembre 2016, état de septembre 2016).
Zusätzliche Informationen
aucune
Exécution selon les Conditions générales (CG) de la Confédération relatives à l’achat de services (édition de septembre 2016, état de septembre 2016).
Celles-ci peuvent être consultées sous www.bbl.admin.ch – rubrique Documentation – CG
Sont réservées. L'adjudicateur n'engage pas de négociations sur les prix. Les soumissionnaires ne peuvent modifier les prix indiqués dans leur offre que dans des circonstances particulières (par exemple lorsque les exigences doivent être clarifiées ou précisées) et lorsque l'adjudicateur les y autorise explicitement dans son invitation à participer à des négociations.
L'adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des soumissionnaires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection du travail et des conditions de travail ainsi que l'égalité salariale entre femmes et hommes.
Si la prestation est exécutée à l'étranger, le soumissionnaire respecte au moins les conventions fondamentales de l'Organisation internationale du travail mentionnées à l'annexe 2a de l'OMP.
Le formulaire de la Conférence des achats de la Confédération (CA) intitulé «Déclaration du soumissionnaire concernant le respect des normes sociales minimales» doit être signé et joint à l'offre.
L'acquisition se fera sous réserve de l'état d'avancement du projet et de la disponibilité des crédits.
L'adjudicateur se réserve le droit de se faire fournir les prestations adjugées en faveur d'autres services demandeurs de l'administration fédérale.
www.simap.ch
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Mühlestrasse 2 et 6
3063 Ittigen
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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