Ausschreibung 1038095: OUTIL DE GESTION DE PORTEFEUILLE(S) DE PROJETS

Publiziert am: 13. September 2018

INSTITUTION DE MAINTIEN, D'AIDE ET DE SOINS A DOMICILE Direction des services partagés

Mise en place d'une solution de gestion de portefeuilles de projets (GPP) permettant de suivre et de rendre des comptes sur différents portefeuilles de projets, programmes transverses et projets.


Auftraggeber: Kanton
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Carouge

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 48331000: Projektmanagementsoftwarepaket
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SW: Software
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
13. September 2018 Publikationsdatum
13. September 2018 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

23. Oktober 2018 Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen
26. September 2018 Frist für Fragen

Uniquement via SIMAP

23. Oktober 2018 Abgabetermin 17:00

None

24. Oktober 2018 Offertöffnung

None

None Geplanter Projektstart
None Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

Eignungskriterien:

siehe Unterlagen

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Nachverhandlungen:

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

Rechtsmittelbelehrung:

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.


Kontakt

INSTITUTION DE MAINTIEN, D'AIDE ET DE SOINS A DOMICILE Direction des services partagés
Avenue Cardinal-Mermillod 36
1227 Carouge
E-Mail-Adresse:  
achats@imad-ge.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1038095 OUTIL DE GESTION DE PORTEFEUILLE(S) DE PROJETS