Ausschreibung 1036641: AO public matériel de bureau
Publiziert am: 3. September 2018
Etat de Genève représenté par la Centrale commune d’achats (CCA)
L’objet de la présente procédure d'appel d'offres public est de rechercher un ou plusieurs fournisseurs capables d'honorer les commandes de la Centrale Commune d’Achats relatives au matériel de bureau décrit dans le cahier des charges joint au présent dossier d'appel d'offres, en approvisionnant directement l'économat du Département de l'instruction publique, de la formation et de la jeunesse ("ECDIP").
Le matériel de bureau recherché sera utilisé par les élèves des écoles primaires et des cycles d'orientation du canton.
La Centrale Commune d'Achats est chargée de lancer et de conduire la présente procédure d'appel d'offres publique.
Auftraggeber: | Kanton |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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3. September 2018 | Publikationsdatum | |
3. September 2018 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Les documents d'appel d'offres sont protégés par un mot de passe. La demande de ce mot de passe doit se faire par courriel à l'adresse appeldoffrescca@etat.ge.ch |
25. September 2018 | Frist für Fragen | La récapitulation de toutes les questions et réponses sera postée sur la plateforme simap.ch le 28 septembre 2018. |
15. Oktober 2018 | Abgabetermin 12:00 | Aucun délai supplémentaire ne sera accordé. |
16. Oktober 2018 | Offertöffnung | Aucun délai supplémentaire ne sera accordé. |
1. Januar 2019 | Geplanter Projektstart | |
31. Dezember 2020 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
Zulassungsbedingungen
Les offres communes ne sont pas admises.
1.Présenter des garanties de solvabilité et de pérennité de l'entreprise
2.Offrir des garanties organisationnelles notamment en ce qui concerne l'exécution du marché
3.S'engager à respecter les principes du développement durable
1.Extrait récent du registre du commerce
2.Extrait récent de l’office des poursuites et faillites
3.Bilan ou chiffre d’affaires des trois dernières années
4.Description de l’organisation administrative et logistique du soumissionnaire (cf. point 6 ci-dessus)
5.Le formulaire "Déclaration d'engagement du respect des principes de développement durable" (annexe 3), dûment daté et signé
Zusätzliche Informationen
Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
simap.ch
Un recours peut être déposé, par écrit, contre le présent appel d'offres, dans le délai de 10 jours dès sa publication, auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice du Canton de Genève, 10 rue Saint Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.
Rue du Stand 15, case postale 3937
1211 Genève 3
E-Mail-Adresse:
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✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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