Ausschreibung 1036641: AO public matériel de bureau

Publiziert am: 3. September 2018

Etat de Genève représenté par la Centrale commune d’achats (CCA)

L’objet de la présente procédure d'appel d'offres public est de rechercher un ou plusieurs fournisseurs capables d'honorer les commandes de la Centrale Commune d’Achats relatives au matériel de bureau décrit dans le cahier des charges joint au présent dossier d'appel d'offres, en approvisionnant directement l'économat du Département de l'instruction publique, de la formation et de la jeunesse ("ECDIP").
Le matériel de bureau recherché sera utilisé par les élèves des écoles primaires et des cycles d'orientation du canton.
La Centrale Commune d'Achats est chargée de lancer et de conduire la présente procédure d'appel d'offres publique.


Auftraggeber: Kanton
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 30197000: Kleinere Bürobedarfsartikel
Gruppen:
  • nicht spezifiziert
Untergruppen:
  • nicht spezifiziert
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
3. September 2018 Publikationsdatum
3. September 2018 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

Les documents d'appel d'offres sont protégés par un mot de passe. La demande de ce mot de passe doit se faire par courriel à l'adresse appeldoffrescca@etat.ge.ch

25. September 2018 Frist für Fragen

La récapitulation de toutes les questions et réponses sera postée sur la plateforme simap.ch le 28 septembre 2018.

15. Oktober 2018 Abgabetermin 12:00

Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.

16. Oktober 2018 Offertöffnung

Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.

1. Januar 2019 Geplanter Projektstart
31. Dezember 2020 Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Les offres communes ne sont pas admises.

Eignungskriterien:

1.Présenter des garanties de solvabilité et de pérennité de l'entreprise
2.Offrir des garanties organisationnelles notamment en ce qui concerne l'exécution du marché
3.S'engager à respecter les principes du développement durable

Geforderte Nachweise:

1.Extrait récent du registre du commerce
2.Extrait récent de l’office des poursuites et faillites
3.Bilan ou chiffre d’affaires des trois dernières années
4.Description de l’organisation administrative et logistique du soumissionnaire (cf. point 6 ci-dessus)
5.Le formulaire "Déclaration d'engagement du respect des principes de développement durable" (annexe 3), dûment daté et signé

Zusätzliche Informationen

Nachverhandlungen:

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

Offizielles Publikationsorgan:

simap.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Un recours peut être déposé, par écrit, contre le présent appel d'offres, dans le délai de 10 jours dès sa publication, auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice du Canton de Genève, 10 rue Saint Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.


Kontakt

Etat de Genève représenté par la Centrale Commune d’Achats (CCA)
Rue du Stand 15, case postale 3937
1211 Genève 3
E-Mail-Adresse:  
appeldoffrescca@etat.ge.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1036641 AO public matériel de bureau