Abbruch 1033991: (18157) 101 IT-Dienstleistungen Betrieb Parlamentsdienste
Publiziert am: 20. August 2018
Services du Parlement
L'informatique soutient principalement le personnel des Services du Parlement et les députés, ainsi que les collaborateurs des secrétariats des groupes parlementaires dans le cadre du mandat parlementaire. Lot 1 : Spécialiste pour le support IT Information importante pour la soumission des offres :
L'objectif du présent appel d'offres est de trouver des entrepreneurs techniquement expérimentés qui peuvent exécuter et mettre en œuvre des commandes de projets divisées en 5 lots par des spécialistes métier:
Lot 2 : Ingénieur Clients & Serveurs
Lot 3 : Spécialiste du centre de calcul et du stockage informatique
Lot 4 : Ingénieur de bases de données et des portails
Lot 5 : Ingénieur pour les services de base Microsoft
Le mandataire attire expressément l'attention sur le fait qu'aucun soumissionnaire n'est recherché dans le sens du droit de la location du personnel.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Abbruch |
Sprache: | fr |
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Eignung, Zuschlag, Bedingungen
Interruption selon l’art. 30. paragraphe 2, lit a de l’OMP. Pour le lot 4 aucune offre n’a été déposée.
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Palais du Parlement
3003 Berne
Telefon: +41 58 322 94 30
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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