Ausschreibung 1016637: (18135) 341 Methoden zur Erfassung der Tiergesundheit
Publiziert am: 16. April 2018
Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires OSAV
1. Planification et gestion du projet
2. Recherche documentaire
3. Vérification des données disponibles sur la santé animale et des possibilités de les utiliser pour une telle méthode
4. Vérification des possibilités d’utiliser les données issues de la numérisation de l’agriculture (smart farming) comme des indicateurs permettant de décrire la santé animale
5. Développement d’une méthode pour la saisie des données relatives à la santé animale
6. Réalisation d’études avec les principales espèces d’animaux de rente pour vérifier que la méthode peut être mise en œuvre
7. Rédaction d’un rapport final
8. Présentation et discussion des résultats à l’OSAV
9. Publication scientifique des résultats
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: |
Berne |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Andere Sprachen: | |
Masterversion: |
Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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16. April 2018 | Publikationsdatum | |
16. April 2018 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Vous avez la possibilité de télécharger les documents depuis la plateforme électronique www.simap.ch sous la rubrique «Marchés publics, Appels d’offres Confédération». Dans ce cas vous devez vous enregistrer sous le projet. Ensuite vous recevrez par courriel votre mot de passe vous permettant de télécharger les documents désirés. Pour toutes questions il y a un «forum aux questions» à votre disposition. |
30. April 2018 | Frist für Fragen | Pour toutes questions concernant l’établissement de l’offre, nous vous prions de nous transmettre vos demandes de manière anonyme par l’intermédiaire du forum aux questions sous www.simap.ch. |
15. Juni 2018 | Abgabetermin 23:59 | Remarques sur le dépôt des offres: Lieu de la remise de l’offre: selon chiffre 1.2 |
22. Juni 2018 | Offertöffnung | Remarques sur le dépôt des offres: Lieu de la remise de l’offre: selon chiffre 1.2 |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
320 points | CAd1 Prix |
500 points | CAd2 Concept pour répondre aux questions posées |
400 points | CAd3 Qualité scientifique du plan de recherche |
200 points | CAd4 Présentation du programme de recherche et du calendrier |
100 points | CAd5 Présentation |
Zulassungsbedingungen
Sont admises. Elles doivent désigner une entreprise chargée de la direction du projet (représentation, coordination) et indiquer les noms et les rôles de tous leurs membres.
Toutes les entreprises disposant de la capacité économique nécessaire et pouvant apporter les justificatifs requis selon le chiffre 3.8 sont invitées à déposer une offre en francs suisses (CHF).
Les preuves de qualification énumérées ci-après doivent être fournies dans leur intégralité et sans restriction, ni modification en même temps que l’offre, car autrement il ne sera pas entré en matière sur cette dernière.
Cdq1 Qualification et expérience
Le soumissionnaire a acquis suffisamment de qualification et d'experience lors de la realisation de projets comparables au présent mandat, à savoir:
- Connaissances en conception et analyse de projet ainsi que dans le domaine du prélèvement statistique de données cohérentes.
- Connaissances de la production animale en Suisse, de la médecine de troupeau et de l'épidémiologie vétérinaire.
- Connaissances des banques de données et des systèmes d'information importants concernant la santé animale en Suisse.
Cdq2 Capacité économique / financière
Le soumissionnaire dispose de la capacité économique / financière nécessaire à l'exécution du mandat.
Extraits certifiés conformes du registre du commerce et du registre des poursuites ne datant pas de plus de trois mois au moment où l'adjudicateur les demande ou, pour les soumissionnaires étrangers, documents officiels étrangers équivalents établis récemment.
Ces justificatifs ne doivent être fournis que sur demande, après la remise de l'offre et avant l'adjudication du marché.
Cdq3 Ressources humaines
Le soumissionnaire dispose du personnel nécesseire à l'execution des prestations decrites dans le cahier des charges ou s'engage à engager le personnel nécessaire d'ici au début du projet. Le soummissionnaire doit démontrer comment il est envisagé de réaliser le mandat, par une suppléance, en cas d'absence prévue ou imprévisible du soummissionnaire.
Cdq4 Interlocuteur
Le soumissionnaire dispose d'une personne de contact (SPOC) compétente en cas d'escalade de problèmes liés au marché et qui prend les décisions.
Cdq5 Formation des personnes-clés
Les personnes-clés (direction du projet, collaborateurs scientifiques) ont suivi des formations approfondies dans leur domaine d’activité.
Cdq6 Acceptation du projet de contrat
Le soumissionnaire est disposé à accepter sans réserve le projet de contrat figurant à l'annexe 4 du présent cahier des charges.
Cdq7 Connaissances linguistiques des personnes-cles
Le soumissionnaire s'engage à faire appel à des personnes-clés qui maitrisent l'allemand, le français ou l'anglais (oral et ecrit) et qui sont en mesure d'établir et de livrer les resutats et la documentation en anglais (niveau langue maternelle). Elles doivent en outre maitriser une seconde langue (minimum niveau B2 conformément au Cadre européen commun de référence pour les langues) afin de comprendre le contenu principal du mandat et de pouvoir participer activement aux discussions.
Cdq 8 Respect des principes de la procédure
a) Respect des principes de la procédure
Le soumissionnaire confirme que lui et ses sous-traitants respectent les principes mentionnés dans le formulaire «Déclaration du soumissionnaire» de la Conférence des achats de la Confédération (CA).
b) Justificatif supplémentaire concernant le respect de l'égalité salariale entre femmes et hommes
Les soumissionnaires qui emploient plus de 50 personnes et leurs sous-traitants de premier niveau qui emploient plus de 50 personnes doivent justifier du respect de l'égalité salariale entre femmes et hommes non seulement en signant le formulaire «Déclaration du soumissionnaire», mais également en prouvant que leurs pratiques salariales ont été vérifiées.
Cdq9 Acceptation des conditions générales de la Confédération de juin 2010 relatives aux contrats de recherche (état : décembre 2013).
Cdq10 Protection des données
Acceptation pleine et entière de la loi fédérale sur la protection des données.
Cdq11 Budget détaillé
Le fournisseur établit dans le formulaire en annexe 1 un budget détaillé dans lequel les coûts sont décomposés.
Zusätzliche Informationen
aucune
Exécution selon les Conditions générales de la Confédération relatives aux contrats de recherche, édition de juin 2010, état de décembre 2013.
Celles-ci peuvent être consultées sous www.bbl.admin.ch – rubrique Documentation – CG
Sont réservées. L'adjudicateur n'engage pas de négociations sur les prix. Les soumissionnaires ne peuvent modifier les prix indiqués dans leur offre que dans des circonstances particulières (par exemple lorsque les exigences doivent être clarifiées ou précisées) et lorsque l'adjudicateur les y autorise explicitement dans son invitation à participer à des négociations.
L'adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des soumissionnaires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection du travail et des conditions de travail ainsi que l'égalité salariale entre femmes et hommes.
Si la prestation est exécutée à l'étranger, le soumissionnaire respecte au moins les conventions fondamentales de l'Organisation internationale du travail mentionnées à l'annexe 2a de l'OMP.
Le formulaire de la Conférence des achats de la Confédération (CA) intitulé «Déclaration du soumissionnaire concernant le respect des normes sociales minimales» doit être signé et joint à l'offre.
Le marché est soumis au chapitre 3 de l'ordonnance sur les marchés publics (OMP). L'appel d'offres ne prévoit donc pas de voies de droit.
L'acquisition se fera sous réserve de la maturité du projet et de la disponibilité des crédits.
www.simap.ch
Schwarzenburgstrasse 155
3003 Berne
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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