Zuschlag 1016055: Maintenance, support et développement du système de base des horaires
Publiziert am: 17. April 2018
CarPostal Suisse SA
Art. 13 alinéa 1 lettre c OMP: Le système de gestion des horaires a été développé par l’adjudicataire en s’appuyant sur la solution logicielle SmartVMS. Il est utilisé par CarPostal depuis 2013. Outre la réalisation, ce projet comporte également la maintenance et le support. La solution développée (basée sur le poste de régulation, le service d’horaire et le programme de pronostics) présente un système d’une complexité supérieure à la moyenne et doit satisfaire aux plus hautes exigences en matière de disponibilité. En conséquence, il est impératif qu’une équipe de développement diversifiée (pour les ajustements) préserve le savoir-faire acquis dans le cadre du développement réalisé à ce jour. Seule l’adjudicataire est en mesure de garantir le développement permanent ainsi que les prestations de maintenance et de support sans générer de coûts supplémentaires disproportionnés pour l’infrastructure ou de charges de travail supplémentaires pour le personnel. En outre, les droits d’auteur liés aux applications concernées appartiennent à l’adjudicataire.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Zuschlag |
Sprache: | fr |
Tags: |
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Gruppen: |
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Vergabe: | freihändig |
Andere Sprachen: | |
Masterversion: |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Berücksichtigte Anbieter
Weitere Informationen
09.04.2018
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Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
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