Ausschreibung 1012675: INFOSAP 2018

Publiziert am: 26. März 2018

Ville de Genève

Externalisation de l’administration, du monitoring et du support des systèmes SAP pour une période initiale de 2 ans, tacitement renouvelable de 6 mois en 6 mois - sauf résiliation de l'autorité adjudicatrice avec un préavis écrit de 2 mois- pour une durée maximale totale de 5 ans. Pour des raisons liées au respect de la sécurité des données personnelles, la prestation de services devra impérativement être réalisée par des intervenants localisés en Suisse et dûment annoncés à l’autorité adjudicatrice. Tout accès aux environnements SAP de l’autorité adjudicatrice depuis l’étranger est interdit. Le montant estimatif du marché s'élève à CHF 8'300.- HT par mois, soit CHF 498'000.- HT sur 5 ans.


Auftraggeber: Gemeinde/Stadt
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Suisse

Zeit für Fragen:
Tags:
  • 72267000: Software-Wartung und -Reparatur
  • 72266000: Software-Beratung
  • 72267100: Wartung von Informationstechnologiesoftware
  • 72220000: Systemberatung und technische Beratung
  • 72590000: Computer-Fachdienste
  • 72267200: Reparatur von Informationstechnologiesoftware
Gruppen:
  • IT: IT
Untergruppen:
  • IT-SV: IT Services
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
26. März 2018 Publikationsdatum
26. März 2018 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

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7. Mai 2018 Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen
None Frist für Fragen

None

7. Mai 2018 Abgabetermin 10:00

None

7. Mai 2018 Offertöffnung

None

1. Juli 2018 Geplanter Projektstart
30. Juni 2020 Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
40% Prix
30% Quantité et qualité des références
30% Organisation de la société et curriculum vitae des employés

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Pas admises.

Eignungskriterien:

siehe Unterlagen

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Nachverhandlungen:

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

Rechtsmittelbelehrung:

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.


Kontakt

Ville de Genève
25 rue du Stand
1204 Genève
E-Mail-Adresse:  
infosap2018@ville-ge.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1012675 INFOSAP 2018