Zuschlag 1360991: Ersatzbeschaffung Kernresonanzspektrometer NMR

Publiziert am: 27. September 2023

Laboratoire de Spiez / armasuisse

Le dispositif RMN existant du groupe de chimie organique (Bruker Avance III HD 400 MHz Nano Bay) aura 10 ans en 2024. Un appareil RMN se compose de plusieurs composants des espérances de vie différentes.L'aimant peut ainsi être utilisé pendant 20 à 30 ans. L'électronique, l'ordinateur et le logiciel arrivent toutefois en fin de vie et doivent impérativement être remplacés. Certains composants, comme le Sample Xpress, ne sont déjà plus fabriqués. La technique RMN est un instrument indispensable pour la fabrication de produits chimiques de référence. Le système RMN est également utilisé pour la formation des spécialistes C du ABC Abw Lab1 de l'armée suisse. L'adjudication au sens de l'art. 21, al. 2, let. c, LMP est attribuée à la société Bruker Switzerland AG.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 38400000: Instrumente zum Prüfen von physikalischen Eigenschaften
Gruppen:
  • nicht spezifiziert
Untergruppen:
  • nicht spezifiziert
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Bruker Switzerland AG, Fällanden
CHF 590,196

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

08.09.2023


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas. Conformément à l'art. 52, al. 2, LMP, les recours peuvent tendre uniquement à faire constater que ladite décision enfreint le droit fédéral, et non à son annulation. Les soumissionnaires étrangers ne peuvent faire recours que si l'État dans lequel ils ont leur siège accorde la réciprocité.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Laboratoire de Spiez / armasuisse
Guisanplatz 1
3003 Berne
Telefon: +41584629900
E-Mail-Adresse:  
wto@armasuisse.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1360991 Ersatzbeschaffung Kernresonanzspektrometer NMR