Zuschlag 1353017: Remplacement du MSD4

Publiziert am: 21. Juli 2023

Laboratoire de Spiez / armasuisse

Par le passé, la technique GCMS s'est révélée très performante à plusieurs reprises lors de mandats d'analyse de l'armée, de la Confédération et des autorités cantonales, mais aussi d'organisations internationales. En cas d'événement majeur, plusieurs systèmes GC-MS utilisés en parallèle permettent au LS de faire face à une grande quantité d'échantillons avec le soutien du bat ABC Abw.
L'appareil en question fonctionne en association avec d'autres appareils, qui seront remplacés par des appareils de la génération actuelle au gré des événements (support limité).
Le remplacement par un appareil d'un autre fournisseur fausse toutefois les mesures, nécessite un logiciel pour comparer les données mesurées et entraîne donc un surcroît de travail considérable pour les raisons mentionnées.

L'adjudication au sens de l'art. 21, al. 2, let. c, LMP est attribuée à la société Agilent Technologies (Schweiz) AG.


Auftraggeber: Bund (Zentrale Bundesverwaltung)
Kategorie: Zuschlag
Sprache: fr
Tags:
  • 38342000: Oszilloskope
Gruppen:
  • nicht spezifiziert
Untergruppen:
  • nicht spezifiziert
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Vergabe: freihändig
Andere Sprachen:
Masterversion:

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium

Berücksichtigte Anbieter

Agilent Technologies (Schweiz) AG, Basel
CHF 293,359

Weitere Informationen


Ausschreibung:
Titel:
Evaluationsdauer: None Tage

Datum des Zuschlags:

17.07.2023


Anzahl Angebote:

-


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas. Conformément à l'art. 52, al. 2, LMP, les recours peuvent tendre uniquement à faire constater que ladite décision enfreint le droit fédéral, et non à son annulation. Les soumissionnaires étrangers ne peuvent faire recours que si l'État dans lequel ils ont leur siège accorde la réciprocité.


Zusätzliche Informationen:

-


Kontakt

Laboratoire de Spiez / armasuisse
Guisanplatz 1
3003 Berne
E-Mail-Adresse:  
wto@armasuisse.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1353017 Remplacement du MSD4