Ausschreibung 995127: 17031_Assainissement de la piscine communale_Orbe_Bassins Inox
Publiziert am: 14. Dezember 2017
Commune d'Orbe Service du Patrimoine et du Développement Durable
Appel d'offres d'entreprises pour l'assainissement des bassins avec des bassins inox et du système de traitement de l'eau de la piscine communale d'Orbe
Auftraggeber: | Träger kommunaler Aufgaben |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
|
Tags (Bau): |
|
Gruppen: |
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Untergruppen: |
|
Lots : |
|
Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
---|---|---|
14. Dezember 2017 | Publikationsdatum | |
14. Dezember 2017 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
10. Januar 2018 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
21. Dezember 2017 | Frist für Fragen | L’adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées sur le site internet SIMAP.CH dans le délai fixé sur ce même site (attention : la longueur du champ est au maximum de 250 caractères). L’adjudicateur ne traitera aucune demande par téléphone, par fax, par courrier postal ou courriel. Les questions doivent être précises et concises avec référence à un chapitre et/ou à un document remis par l’adjudicateur. |
15. Januar 2018 | Abgabetermin 11:45 | L'offre peut être envoyée par poste, mais doit être en mains de l'adjudicateur à la date et l'heure indiquée avec la mention "NE PAS OUVRIR – Appel d’offres Assainissement Piscine Communale – Orbe - Bassins Inox" |
15. Januar 2018 | Offertöffnung | L'offre peut être envoyée par poste, mais doit être en mains de l'adjudicateur à la date et l'heure indiquée avec la mention "NE PAS OUVRIR – Appel d’offres Assainissement Piscine Communale – Orbe - Bassins Inox" |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Lot-Information
- Angebote sind für alle Lose möglich
- travaux dès fin de saison d'été 2018
- Projektdauer von bis
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
50 % | 1. Prix |
25 % | 2. Nombre, planification et disponibilité des moyens et des ressources pour l'exécution du marché |
15 % | 3. Références en adéquation du marché |
10 % | 4. Organisation de base du soumissionnaire |
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von bis
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
50 % | 1. Prix |
25 % | 2. Nombre, planification et disponibilité des moyens et des ressources pour l'exécution du marché |
15 % | 3. Références en adéquation du marché |
10 % | 4. Organisation de base du soumissionnaire |
Zulassungsbedingungen
l'association d'entreprise n'est pas autorisée. Se référer au dossier d'appel d'offre
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
réciprocité
selon dossier d'appel d'offre
Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, l'adjudicateur ne procèdera à aucune négociation de l'offre, tant sur les prestations offertes que sur les conditions financières offertes ou sur les prix offerts. Si nécessaire, il peut inviter chaque soumissionnaire concerné à fournir des clarifications relatives à son aptitude ou à son offre, par écrit ou au travers d'une audition. L'interdiction de négociation n'empêche par ailleurs pas l'adjudicateur de procéder à une épuration des offres aux fins d'être en mesure de les comparer de manière objective
selon dossier d'appel d'offre
L'adjudicateur s'engage auprès des soumissionnaires à :
- traiter de manière confidentielle toutes les informations et documents portés à sa connaissance durant la procédure; font exception les renseignements qui doivent être publiés lors de et après l'adjudication ou impérativement communiqués aux soumissionnaires qui ne sont pas adjudicataires, ceci sur ordre de l'autorité judiciaire;
- Interdire l'accès aux documents et informations par des tiers ou toutes personnes externes à la procédure, sans le consentement du soumissionnaire;
- organiser la procédure avec un esprit d'équité, d'impartialité et de loyauté;
- assurer la transparence de la procédure:
- garantir un déroulement optimal de la procédure.
www.simap.ch
Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
Place de la Gare 4
1001 Lausanne
Telefon: 021 617 64 44
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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