Ausschreibung 969217: Sierre Saint-Leonard construction de parois antibruit + fondations
Publiziert am: 31. Mai 2017
Chemins de fer fédéraux suisses CFF SA Infrastructure Projets Région Ouest
La longueur cumulée des parois est de 3'286.4 m, représentant une surface de 6'444.6 m2 sur plan de roulement (PDR).
Commune de Sierre:
La longueur cumulée des parois à Sierre est de 1747 m, représentant une surface de 3404 m2 sur plan de roulement (PDR).
Commune de Saint Léonard:
La longueur cumulée des parois à Saint Léonard est de 1539.4 m, représentant une surface de 3040.6 m2 sur le plan de roulement (PDR).
Ligne de contact:
Sur la commune de Saint Léonard, des socles de mâts de ligne de contact (LC) seront réalisés en parallèle de l’exécution des parois. Ces socles de LC se situent dans la zone de la gare et aux abords des futures parois.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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31. Mai 2017 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
19. Juni 2017 | Frist für Fragen | Les questions relatives à l’appel d’offres doivent être formulées par écrit sur le forum du site www.simap.ch jusqu'au plus tard le 19 juin 2017. Les réponses aux questions seront mises à disposition de tous les fournisseurs (sans mention d’origine) à partir du 26 juin 2017. Aucune information ne sera donnée par téléphone ou verbalement |
21. Juli 2017 | Abgabetermin 00:00 | Est déterminant le timbre ou le code-barres d’un office postal suisse (les marques d’affranchissement d’entreprises ne sont pas déterminantes),respectivement, pour les candidats étrangers, le récépissé d’une représentation diplomatique ou consulaire suisse. Si les soumissionnaires remettent leur offre à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l’étranger, les soumissionnaires doivent envoyer à CFF SA par e-mail (jacques.masserey@sbb.ch), dans le délai imparti pour la remise des offres, un accusé de réception de la représentation correspondante. Les offres ne peuvent pas être remises personnellement, respectivement ne seront pas acceptées sur place. |
26. Juli 2017 | Offertöffnung | Est déterminant le timbre ou le code-barres d’un office postal suisse (les marques d’affranchissement d’entreprises ne sont pas déterminantes),respectivement, pour les candidats étrangers, le récépissé d’une représentation diplomatique ou consulaire suisse. Si les soumissionnaires remettent leur offre à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l’étranger, les soumissionnaires doivent envoyer à CFF SA par e-mail (jacques.masserey@sbb.ch), dans le délai imparti pour la remise des offres, un accusé de réception de la représentation correspondante. Les offres ne peuvent pas être remises personnellement, respectivement ne seront pas acceptées sur place. |
1. Februar 2018 | Geplanter Projektstart | |
28. Februar 2019 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Zulassungsbedingungen
Selon documents de l’appel d’offres.
Critères de qualification
L’évaluation de la qualification se fonde sur les critères de qualification (Q) impératifs suivants :
Q1:Capacité suffisante en personnel et en moyens techniques
Q2:Rapport approprié entre la valeur du marché par an et le chiffre d’affaires annuel dans le domaine mis en soumission de l’entreprise concernée (à savoir la catégorie de construction en fonction du projet) (max. 30%)
Q3:Sûretés financières suffisantes
Q4:Gestion suffisante de la qualité.
Critères d'exigences minimales:
EM1:Qualification suffisante et plan d’engagement de chaque personne clé prévue.
Sont considérées comme personnes clés:
-le conducteur de travaux (responsable de l’ensemble du chantier)
-le contremaître (responsable d’une étape de travaux)
EM2: Fonctions de sécurité et formations en matière de sécurité.
EM3: Logistique de chantier et déroulement des travaux appropriés avec programme de construction dans le respect des délais prescrits (avec prise en considération des directives issues du «dispositif de sécurité approximatif» pour les travaux sur et aux abords des voies.
Justificatifs pour les critères de qualification:
Selon critère Q1:
J1 Deux (2) références portant sur des objets comparables.
Les projets de référence doivent être terminés ou avoir été réalisés en grande partie (80% minimum) à la date du dépôt de l’offre et de moins de 10 ans.
Selon critère Q2:
J2 Déclaration du chiffre d’affaires des trois dernières années dans le(s) domaine(s) mis en soumission.
Selon critère Q3:
J3 Le soumissionnaire désigne les garants pour la garantie de bonne exécution prévue et confirme qu’il est en mesure de la fournir dans le mois suivant la décision d’adjudication
conformément à l’ébauche du contrat d’entreprise.
Selon critère Q4:
J4 Copie du certificat du système de gestion de la qualité selon ISO 9001 ou description du système de gestion de la qualité propre à l’entreprise, non certifiée. (Pour les consortiums, la preuve ne doit être apportée que par l'entreprise pilote.)
Justificatifs pour les critères impératifs d'exigences minimales:
Selon critère EM1 :
J5Pour chaque personne clé
J5.1Conducteur de travaux
J5.2Contremaître
il y a lieu de fournir les preuves suivantes :
Indications sur la formation et l’expérience professionnelle du personnel clé prévu.
2 références d’un projet réalisé au cours des 10 dernières années et comparable sur le plan de la taille, de la complexité et des attributions du personnel clé impliqué pour chaque personne-clé prévue. Les références fournies dovent indiquer, pour l’essentiel, la fonction, les tâches principales et l’expérience acquise. Les projets de référence doivent être terminés ou avoir été réalisés en grande partie (au moins à hauteur de 80%) à la date du dépôt de l’offre. Si la référence exigée provient d’un sous-traitant, le soumissionnaire doit joindre une attestation de ce dernier confirmant que celui-ci exécutera les travaux en cas d’adjudication.
Indications sur la planification de l'engagement du personnel clé pour la durée du projet.
Connaissances linguistiques : Français (en fonction du chantier, au minimum B1 selon CECR).
Selon critère EM2 :
Désignation d’un chef de la sécurité par chantier et par tour de service.
J6.2 Il convient de joindre, pour chaque chef de la sécurité, une copie de l’attestation valable dans la langue du lieu du chantier, ou la confirmation d’un sous-traitant qui est en possession d’un contrat-cadre convenu avec les CFF pour l’exercice de la fonction de sécurité correspondante. Si la période de validité de l’attestation CS expire avant la fin du chantier, le soumissionnaire déclare de surcroît que celui-ci sera renouvelé dans les temps. Les soumissionnaires doivent aussi pouvoir s'engager à disposer de ce personnel à la signature du contrat en cas d'adjudication.
J6.3 Désignation d’un FAT (Fonction Aide Temporaire) par équipe (par machine).
J6.4 Il convient de joindre à l’offre une copie de l’attestation APT (Autoprotection Travailler sur les voies) valable de plusieurs collaborateurs ou la confirmation d’un sous-traitant qui est en possession d’un contrat-cadre convenu avec les CFF pour l’exercice de la fonction de sécurité « aide temporaire » (FAT). Si la période de validité de l’attestation APT (Autoprotection Travailler sur les voies) expire avant la fin du chantier, le soumissionnaire déclare de surcroît que celui-ci sera renouvelé dans les temps.
Selon critère EM3 :
J7.1 Concept d’installation par phase de construction et objet, comportant les données suivantes :
Liste de l’inventaire clé et des engins clés du chantier avec autorisations CFF (si nécessaire)
Preuve d'aptitude en matière de desserte/d’alimentation/d’élimination des déchets prévues pour le chantier.
Plan des installations prévues pour le chantier
J7.2 Concept d’organisation par phase de construction, comportant les données suivantes :
Organigramme de chantier
Description du déroulement concret des travaux avec la succession choisie des étapes de construction, dans le respect du calendrier et des impératifs en matière de technique, d’exploitation et de sécurité pour les activités clés.
J7.3 Programme graphique détaillé des travaux (au jour près), représenté dans l’espace et dans le temps (degré de précision du programme de travaux contractuel) pour l’ensemble des phases de construction et des objets. Preuve des hypothèses de prestations liées à l’ensemble des phases de construction et des objets.
Zusätzliche Informationen
aucun
demeurent réservées
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des soumissionnaires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, des conditions de travail et de l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
L’adjudication dépend de l’octroi de toutes les autorisations nécessaires à l’exécution des travaux ainsi qu’à l’approbation du crédit par l’organe compétent de CFF SA.
Visite des lieux:
Date: 09.06.2017.
Heure: 10h00.
Lieu: Gare CFF Saint-Léonard, 1958 Saint-Léonard.
La participation est vivement recommandée.
Les informations fournies lors de la visite sont
présumées connues lors de l’évaluation des offres.
(SIA 118 article 16).
Simap.ch
Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 3000 Berne 14. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
Avenue de la Gare 43
1001 Lausanne
Telefon: 079 563 91 64
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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