Ausschreibung 956131: Pont du Lanciau
Publiziert am: 3. März 2017
Compagnie du Chemin de fer Montreux Oberland bernois SA
la rénovation du pont du Lanciau comprend les travaux suivants :
o Retrait des rails, traverses, ballast, caniveaux à câbles évidés
o Démolition des socles de fondation des mâts LC
o Retrait et démolition de l’ouvrage actuel
o Construction et mise en place du nouvel ouvrage
o Réfection des culées en maçonnerie existante
o Préballastage (jusqu’ à 5cm en dessous du niveau des traverses)
o Pose des nouveaux caniveaux à câbles et remise en place des câbles
o Création des nouvelles fondations des mâts LC
Auftraggeber: | Träger kantonaler Aufgaben |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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3. März 2017 | Publikationsdatum | |
3. März 2017 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
12. April 2017 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
17. März 2017 | Frist für Fragen | l’adjudicateur et l’organisateur ne traiteront aucune demande par téléphone. Ils ne répondront qu'aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit et transmises sur le forum du site internet www.simap.ch. |
13. April 2017 | Abgabetermin 10:00 | seules les offres qui parviennent complètes et dans les délais requis seront prises en considération. Les offres seront remises par courrier ou en main propre à la réception principale du MOB au plus tard le 13.04.2017 à 10h00, le cachet de la réception du MOB faisant foi. Chaque offre sera placée dans une enveloppe fermée portant la mention « Appel d’offres – RENOVATION DU PONT DU LANCIAU – Ne pas ouvrir » |
18. April 2017 | Offertöffnung | seules les offres qui parviennent complètes et dans les délais requis seront prises en considération. Les offres seront remises par courrier ou en main propre à la réception principale du MOB au plus tard le 13.04.2017 à 10h00, le cachet de la réception du MOB faisant foi. Chaque offre sera placée dans une enveloppe fermée portant la mention « Appel d’offres – RENOVATION DU PONT DU LANCIAU – Ne pas ouvrir » |
1. September 2017 | Geplanter Projektstart | |
1. September 2018 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|
Zulassungsbedingungen
Le consortium d'entreprise est autorisé. Tous les membres du consortium doivent respecter les conditions de participation. Toutes les entreprises doivent être annoncées dans l'offre qualitative. L'ensemble des détails concernant la communauté de soumissionnaires est repris dans les conditions du dossier d'appel d'offres.
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
Jusqu'à la décision d'adjudication, l'adjudicateur et l'organisateur ne procéderont à aucune négociation de l'offre, tant sur les prestations offertes que sur les conditions financières offertes ou sur les prix offerts.
Conformément aux conditions particulières administratives indiquées dans le dossier d'appel d'offre.
Une séance de présentation du projet ainsi qu'une visite des lieux est organisée par l'adjudicateur le 14 mars 2017 à partir de 9h30. La participation des candidats est vivement conseillée. Pour des raisons d'organisation, les candidats intéressés devront s'inscrire au plus tard le 10 mars 2017 à l'adresse suivante : cbt@t-ingenierie.com. La participation est limitée à 3 participants par soumissionnaire. Les lieux et modalités seront communiqués ultérieurement.
En dehors de cette visite, l’accès à la voie est interdit.
www.simap.ch
Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
quai du Seujet 18
1211 Genève
Telefon: 022 716 08 00
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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