Ausschreibung 946457: 12062 - Vadec Colombier Etape 2
Publiziert am: 20. Januar 2017
VADEC SA
Deux lots sont mis en soumission. Le Lot 1 est constitué de la partie génie civil pour infrastructures. Le Lot 2 est constitué de la partie construction métallique pour un bâtiment comprenant une halle fermée et un couvert. Ces deux lots sont adjugés séparément.
LOT 1
Les éléments de construction du lot 1 génie civil et maçonnerie sont notamment les suivants :
- Aménagements extérieurs comprenant des places de stockage et de manœuvres jouxtant le bâtiment en construction métallique.
- Canalisations et conduites pour réseaux secs et humides. Les eaux claires sont infiltrées dans le sol par le biais de bassins d’infiltration.
- Fondations isolées et filantes, dallage et fosses en béton armé pour le bâtiment.
- Murs de soutènement en béton armé pour aménagements extérieurs et routiers.
- Mise en œuvre de mesures de sécurité pour travail à proximité des voies CFF dans les zones proches et les zones de voisinage.
- Socles pour balances de pesage de poids lourds.
- Murs de séparation en blocs de béton préfabriqués (matrice obligatoire type block béton).
- Réfection routière de chaussée existante.
- Clôtures
LOT 2
La construction d'une nouvelle halle et d'un couvert nécessite des travaux en structure métallique pour l'ensemble de l’ouvrage. L'étendue du cahier des charges du lot 2 considère l'ensemble de l’ouvrage «structure en acier» hors fondations et
aménagements extérieurs.
Les aspects de la gestion d'installation de chantier, montage, coordination avec les autres intervenants et les tiers (notamment CFF) doivent aussi être prévus. Une coordination avec l'ingénieur électrique devra être prévue dans l'étude; elle doit être prise en compte dans les prix unitaires. L’entreprise de construction métallique pourra optimiser la structure tout en respectant le cahier des charges (convention d’utilisation, bases de projet, normes en vigueurs, etc…), cette dernière devra remettre pour contrôle les notes de calculs et leurs bases de projet pour validation au groupement MAJS. Ensuite tous les plans d’atelier devront être transmis aussi pour avis. Les éléments de construction du lot 2 construction métallique sont notamment les suivants :
- Place d’installation et de montage ;
- Structure porteuse métallique ;
- Toitures et façades métalliques ;
- Éléments métalliques du second-œuvre (garde-corps, portes, escaliers,…) ;
- Pont roulant.
Auftraggeber: | Träger kantonaler Aufgaben |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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20. Januar 2017 | Publikationsdatum | |
20. Januar 2017 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier. |
10. Februar 2017 | Frist für Fragen | L’adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit et transmises sous la forme électronique sur le site Internet SIMAP.CH (attention : la longueur du champ est au maximum de 250 caractères)). L’adjudicateur ne traitera aucune demande par téléphone. Les questions doivent être précises et concises, avec référence à un chapitre et/ou à un document remis par l’adjudicateur. Ce dernier répondra aux questions sous la forme d’un fichier qui pourra être téléchargé sur le site Internet SIMAP.CH cinq jours ouvrables après le délai pour poser les questions. Dans ce sens, l’adjudicateur recommande aux soumissionnaires de conserver leur code d’accès au site Internet fourni par ce dernier après que le soumissionnaire s’y soit inscrit (il suffit de l’insérer après avoir cliqué sur le lien « Forum et téléchargement » en bas de la page). Pour les soumissionnaires qui ont demandé le dossier par écrit, ils recevront la liste des questions et des réponses par voie postale. |
20. Februar 2017 | Abgabetermin 11:45 | Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication. |
21. Februar 2017 | Offertöffnung | Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication. |
3. Juli 2017 | Geplanter Projektstart | |
10. Mai 2018 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|
Zulassungsbedingungen
Admises. Tous les membres doivent respecter les conditions.
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
Le présent appel d´offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal, rue du Pommier 1, 2001 Neuchâtel, dans les 10 jours dès sa publication.
Rue de la place d'Armes 5
2001 Neuchâtel
Telefon: 032 720 01 00
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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