Ausschreibung 1407263: Démontage fondations pylônes lignes 125/132kV Chamoson-Chippis
Publiziert am: 29. März 2024
Swissgrid AG
Suite à la mise en service de la nouvelle ligne THT 380kV Chamoson – Chippis TR1711. La ligne existante 220 kV Chamoson – Chippis doit être démontée ainsi que les lignes 125kV et 132kV Chamoson – Chandoline. Le démantèlement des socles en béton armé des différents pylônes sont séparés par Lots distincts soit les lots 125-132-5, 125-132-6 et 125-132-7 et font partie intégrante de cet appel d’offre. Les prestations suivantes ne font pas partie de cet appel d‘offre:
• Démontage des parties métalliques hors socle des fondations.
• La prise de contact avec les propriétaires fonciers
• La prise de contact avec les propriétaires des lignes électriques existantes
Pour plus de détails se référer au document "C100_Conditions particulières".
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | 1 Woche, 6 Tage |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | 0 Minuten |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Lots : |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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29. März 2024 | Publikationsdatum | |
29. März 2024 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Sur simap.ch, seuls le document "01_Instructions concernant l’appel d’offres_Doc1904392360", la notice "02_FR-Soumissions via SAP Ariba_OV" ainsi que le document "C100, Conditions particulières" peuvent être obtenus. Les documents complets de l'appel d'offres ne sont disponibles que via SAP Ariba. |
10. Mai 2024 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
19. April 2024 | Frist für Fragen | Les questions relatives aux documents d'appel d'offres peuvent être sou-mises en continu dans le délai indiqué ci-dessus, uniquement via la fonction Ariba Event Messenger. Il ne sera pas répondu aux questions posées sous une autre forme et aucune information ne sera donnée oralement. Les ques-tions et les réponses seront mises à la disposition de tous les soumission-naires qui se sont inscrits à l'appel d'offres sur SAP Ariba, sous forme ano-nyme. Il ne sera pas possible de répondre aux questions arrivées en retard. |
17. Mai 2024 | Abgabetermin 23:59 | L'offre doit être soumise par voie électronique, complète et accompagnée de toutes les pièces jointes, au plus tard le dernier jour du délai de soumis-sion des offres via SAP Ariba. Il est à noter que l'enregistrement préalable en tant que participant sur SAP Ariba nécessite un délai de traitement d'au moins deux jours (voir la fiche "02_FR-Soumissions via SAP Ariba_OV" ainsi que les instructions relatives à la procédure d'appel d'offres). |
20. Mai 2024 | Offertöffnung | L'offre doit être soumise par voie électronique, complète et accompagnée de toutes les pièces jointes, au plus tard le dernier jour du délai de soumis-sion des offres via SAP Ariba. Il est à noter que l'enregistrement préalable en tant que participant sur SAP Ariba nécessite un délai de traitement d'au moins deux jours (voir la fiche "02_FR-Soumissions via SAP Ariba_OV" ainsi que les instructions relatives à la procédure d'appel d'offres). |
3. November 2025 | Geplanter Projektstart | |
31. März 2027 | Geplantes Projektende |
Lot-Information
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von 03.11.2025 bis 31.03.2027
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
55 | CAD 1 Prix |
15 | CAD 2 Analyse du mandat |
10 | CAD 3 Analyse des risques et mesures concrètes |
15 | CAD 4 Références du responsable de chantier |
5 | CAD 5 Durabilité écologique et responsabilité sociale |
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von 02.11.2026 bis 31.03.2027
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
55 | CAD 1 Prix |
15 | CAD 2 Analyse du mandat |
10 | CAD 3 Analyse des risques et mesures concrètes |
15 | CAD 4 Références du responsable de chantier |
5 | CAD 5 Durabilité écologique et responsabilité sociale |
- Aufteilung in Lose
- Angebote sind für alle Lose möglich
- Projektdauer von 01.11.2027 bis 31.03.2028
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
55 | CAD 1 Prix |
15 | CAD 2 Analyse du mandat |
10 | CAD 3 Analyse des risques et mesures concrètes |
15 | CAD 4 Références du responsable de chantier |
5 | CAD 5 Durabilité écologique et responsabilité sociale |
Zulassungsbedingungen
Les communautés de soumissionnaires sont admises.
Les membres d'une communauté de travail forment en règle générale une société simple et doivent confier la direction de l'entreprise à l'un d'entre eux. Ils sont solidairement responsables. Les membres du consortium ne peuvent pas être remplacés sans raison valable après le dépôt de l'offre et jusqu'à l'adjudication.
Un consortium doit se qualifier sur Ariba pour le groupe de marchandises Swissgrid faisant l'objet de l'appel d'offres avant de soumettre une offre dans SAP-Ariba. Il doit soumettre tous les documents de l'entreprise chef de file pour la qualification du consortium, même si l'entreprise chef de file est elle-même déjà qualifiée.
En cas d'attribution à un consortium, celui-ci doit :
- Le cas échéant, conclure sa propre assurance responsabilité civile professionnelle. Une attestation originale de l'assureur doit être remise à Swissgrid SA au plus tard un mois après la signature du contrat.
- Le cas échéant, ouvrir un compte spécifique sur lequel Swissgrid SA pourra effectuer ses paiements avec effet libératoire. Le numéro de compte doit être connu au plus tard avant la signature du contrat.
- Le cas échéant, demander un numéro de TVA propre auprès de l'administration fédérale de la TVA. Swissgrid SA attend la confirmation de l'inscription du consortium au registre des assujettis et la communication du numéro de TVA avant la signature du contrat.
- S'enregistrer dans SAP Ariba ou mettre à jour ses données d'enre-gistrement.
siehe Unterlagen
siehe Unterlagen
Zusätzliche Informationen
aucun/e
Voir les CG de Swissgrid SA (partie B du dossier d'appel d'offres).
Pour le présent marché, une visite des lieux obligatoire est prévue le jeudi 18.04.2024. Les entreprises qui souhaitent soumettre une offre doivent participer à cette visite. Les entreprises qui n’auront pas participé à la visite seront exclues de la suite de la procédure et ne pourront pas se voir attribuer le marché.
Inscription :
Les inscriptions à la visite des lieux obligatoire doivent être envoyées par eMail à paolo.vicentini@swissgrid.ch au plus tard le vendredi 12.04.2024.
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
www.simap.ch
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas. Conformément à l'art. 52, al. 2, LMP, les recours peuvent tendre uniquement à faire constater que ladite décision enfreint le droit fédéral, et non à son annulation. Les soumissionnaires étrangers ne peuvent faire recours que si l'État dans lequel ils ont leur siège accorde la réciprocité.
Bleichemattstrasse 31
5000 Aarau
Telefon: +41 58 580 21 11
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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