Ausschreibung 1397703: APBB Los 5.3 - Transportanlagen

Publiziert am: 27. Februar 2024

Chemins de fer fédéraux suisses CFF

Pour l'extension des installations public, un nouveau passage souterrain sera construit avec des espaces de service attenants. De plus, de nouveaux locaux techniques et des voies logistiques seront construits dans le bâtiment existant et dans le nouveau bâtiment. L'ensemble du gros œuvre 1 est déjà en construction. Le présent lot 5.3 Installations de transport comprend les lots/travaux suivants:
Lot 1: Lot 5.3.1 Ascenseurs de quai comme liaison verticale entre le nouveau passage souterrain Centre (UFM) et les voies.
Lot 2: Lot 5.3.2 Ascenseur comme liaison sans obstacle à côté de la rampe Lift Bubenberg.
Lot 3: Lot 5.3.3 ascenseurs de personnes comme liaison verticale du nouveau passage souterrain Mitte (UFM) dans le nouvel accès Länggasse.
Lot 4: Lot 5.3.4 ascenseurs de personnes pour la desserte verticale du niveau de distribution RBS - passage souterrain CFF centre (UFM) - pont des cars postaux


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: 0 Minuten
Ort:

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 45313100: Installation von Aufzügen
Gruppen:
  • CW: Bauarbeiten
Untergruppen:
  • CW-O: Sonstige
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)
Lots :
  • Lot 1:

    Lot 5.3.1
    Ascenseurs UFM-Perron
    charge utile 2500kg/33pers. 2 arrêts 3 accès opposés
    planification livraison et installation des ascenseurs selon le cahier des charges CAN743
    y compris la livraison des cages d’ascenceur en acier/verre

  • Lot 2:

    Lot 5.3.2
    Ascenseur Bubenberg
    Charge utile 2500kg/33pers. 2 arrêts 2 accès opposés
    Planification livraison et installation de l'ascenseur selon le cahier des charges CAN743
    y compris la livraison des deux façades vitrées

  • Lot 3:

    Lot 5.3.3
    Ascenseurs Länggasse
    Charge utile 3200kg/42pers. 4 arrêts 4 accès du même côté
    Planification livraison et installation des ascenseurs selon le cahier des charges CAN743
    sans livraison des poutres continues et des cages en acier/verre

  • Lot 4:

    Lot 5.3.4
    Ascenseurs car postal RBS
    Charge utile 1000kg/13pers 3 arrêts 3 accès du même côté
    Planific.livraison et installation des ascenseurs selon le cahier des charges CAN743
    sans livraison des poutres continues et des cages en acier/verre


Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
27. Februar 2024 Publikationsdatum
27. Februar 2024 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

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12. März 2024 Frist für Fragen

Les questions relatives au concours de projets doivent être formulées par écrit sur le forum du site www.simap.ch. Les réponses aux questions seront mises à disposition de tous les fournisseurs (sans mention d’origine). Aucune information ne sera donnée par téléphone ou verbalement.

19. April 2024 Abgabetermin 00:00

L’offre doit être présentée au moyen des formulaires (partie C et F des documents de l’appel d’offres). Les documents complémentaires à remettre sont décrits à la partie F1Offre des présents documents d’appel d’offres. Les offres doivent être rédigées dans l’une des trois langues officielles de la Suisse (allemand, français et italien) et libellées en CHF.
Le dossier d'appel d'offres complet, daté et signé, avec toutes les pièces jointes, doit être déposé électroniquement sur SharePoint SBB en format PDF. Pour être valable, l'offre peut être signée à la main ou avec une signature électronique (définie par les CFF: cachet PDF).

Résumé des étapes de la soumission des offres voir les dispositions de l'appel d'offres (document B2), point 4.1. "Présentation de l’offre".

La date de dépôt sur la plateforme électronique spécifiée fait foi. Les offres ne peuvent être soumises en personne et ne seront pas acceptées sur place.

Un e-mail de confirmation de soumission de l'offre sera envoyé à tanja.pfahler@sbb.ch et gideon.hartmann@sbb.ch

22. April 2024 Offertöffnung

L’offre doit être présentée au moyen des formulaires (partie C et F des documents de l’appel d’offres). Les documents complémentaires à remettre sont décrits à la partie F1Offre des présents documents d’appel d’offres. Les offres doivent être rédigées dans l’une des trois langues officielles de la Suisse (allemand, français et italien) et libellées en CHF.
Le dossier d'appel d'offres complet, daté et signé, avec toutes les pièces jointes, doit être déposé électroniquement sur SharePoint SBB en format PDF. Pour être valable, l'offre peut être signée à la main ou avec une signature électronique (définie par les CFF: cachet PDF).

Résumé des étapes de la soumission des offres voir les dispositions de l'appel d'offres (document B2), point 4.1. "Présentation de l’offre".

La date de dépôt sur la plateforme électronique spécifiée fait foi. Les offres ne peuvent être soumises en personne et ne seront pas acceptées sur place.

Un e-mail de confirmation de soumission de l'offre sera envoyé à tanja.pfahler@sbb.ch et gideon.hartmann@sbb.ch

2. Juli 2024 Geplanter Projektstart
30. Juni 2027 Geplantes Projektende

Lot-Information

Generell:
Aufteilung in Lose Angebote sind für alle Lose möglich

1: Lot 5.3.1 Ascenseurs UFM-Perron charge utile 2500kg/33pers. 2 arrêts 3 accès opposés planification livraison et installation des ascenseurs selon le cahier des charges CAN743 y compris la livraison des cages d’ascenceur en acier/verre
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 02.07.2024 bis 30.06.2027

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



2: Lot 5.3.2 Ascenseur Bubenberg Charge utile 2500kg/33pers. 2 arrêts 2 accès opposés Planification livraison et installation de l'ascenseur selon le cahier des charges CAN743 y compris la livraison des deux façades vitrées
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 02.07.2024 bis 30.12.2030

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



3: Lot 5.3.3 Ascenseurs Länggasse Charge utile 3200kg/42pers. 4 arrêts 4 accès du même côté Planification livraison et installation des ascenseurs selon le cahier des charges CAN743 sans livraison des poutres continues et des cages en acier/verre
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 02.07.2024 bis 30.12.2030

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



4: Lot 5.3.4 Ascenseurs car postal RBS Charge utile 1000kg/13pers 3 arrêts 3 accès du même côté Planific.livraison et installation des ascenseurs selon le cahier des charges CAN743 sans livraison des poutres continues et des cages en acier/verre
  • Aufteilung in Lose
  • Angebote sind für alle Lose möglich
  • Projektdauer von 02.07.2024 bis 30.12.2030

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium



Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

admises

Eignungskriterien:

CAp1: Capacité suffisante pour l’exécution méthodologique du marché
CAp2: Systèmes de management de la qualité et environnemental suffisants
CAp3: Rapport approprié entre la valeur du marché et le chiffre d'affaires annuel de l'unité d'entreprise déterminante (la valeur du marché des lots proposés correspond au maximum à 30% du chiffre d'affaires annuel)

Geforderte Nachweise:

Preuve du CAp1:
P1:
une référence de projet présentant une tâche, une complexité et une technique comparable. Le projet de référence doit être achevée ou en grande partie réalisé. Si la référence exigée provient d’un sous-mandataire, le soumissionnaire doit joindre une attestation de ce dernier certifiant qu’il exécutera les travaux en cas d’adjudication

Preuve du CAp2:
P2:
Copie du certificat du système de qualité ISO 9001 et de gestion environnementale ISO 14001 ou, pour les entreprises non-certifiées, description du système de qualité propre à l’entreprise. (Pour les consortiums, la preuve ne doit être apportée que par l'entreprise pilote).

Preuve du CAp3:
P3:
Déclaration du chiffre d'affaires des trois dernières années. Chiffre d'affaires des trois dernières années dans l'unité d'entreprise concernée par le présent appel d'offres.

Zusätzliche Informationen

Voraussetzungen für Anbieter aus Staaten, die nicht dem WTO-Beschaffungsübereinkommen angehören:

aucun/e

Nachverhandlungen:

Il n'y a pas de visite des lieux.

Grundsätzliche Anforderungen:

L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.

Sonstige Angaben:

Les CFF sont tenus de n’accepter que des offres provenant de la Suisse/de l’UE/de l’AELE ou du Royaume-Uni.

Offizielles Publikationsorgan:

simap

Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.


Kontakt

Chemins de fer fédéraux suisses CFF
Bahnhofstrasse 12
4600 Olten
Telefon: 00
E-Mail-Adresse:  
gideon.hartmann@sbb.ch

Link und Bestellung Unterlagen auf simap : 1397703 APBB Los 5.3 - Transportanlagen