Ausschreibung 1376459: MP-200055, forages d’exploration tunnel de Niederberg
Publiziert am: 10. November 2023
Office fédéral des routes (OFROU), Division Infrastructure routière Est, Filiale de Winterthour
Dans le cadre de la poursuite de l’étude du projet de « contournement de Näfels », les conditions hydrogéologiques et géologiques doivent être étudiées dans le périmètre du projet du tunnel de Niederberg, sur le territoire de Näfels (commune de Glaris Nord). Pour ce faire, une campagne d’exploration sera réalisée avec des forages dans la roche et les roches meubles de 35 à 260 m de profondeur le long du tunnel de Niederberg.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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10. November 2023 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
27. November 2023 | Frist für Fragen | Les questions doivent être posées en allemand, français, italien (sur la base de l’offre, point 3.11) sur le forum du site www.simap.ch. Les réponses seront formulées de manière générale sur ce forum d’ici au 07.12.2023 (au moins 10 jours ouvrables avant le délai de remise des offres). Les questions reçues après le 27.11.2023 ne seront pas traitées. |
20. Dezember 2023 | Abgabetermin 00:00 | L'offre (dossier de l’offre) doit être soumise en deux (2) exemplaires sous forme papier avec les signatures originales. En outre, l'offre doit être soumise sous forme électronique (par exemple sur une clé USB). Il doit consister en un seul fichier PDF qui comprend l'intégralité de l'offre physique. Seuls les fichiers dans des formats spéciaux sont exemptés de cette règle et peuvent être soumis séparément (en plus du fichier PDF). |
4. Januar 2024 | Offertöffnung | L'offre (dossier de l’offre) doit être soumise en deux (2) exemplaires sous forme papier avec les signatures originales. En outre, l'offre doit être soumise sous forme électronique (par exemple sur une clé USB). Il doit consister en un seul fichier PDF qui comprend l'intégralité de l'offre physique. Seuls les fichiers dans des formats spéciaux sont exemptés de cette règle et peuvent être soumis séparément (en plus du fichier PDF). |
1. Februar 2024 | Geplanter Projektstart | |
31. Mai 2025 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Zulassungsbedingungen
Admises, à condition qu’un soumissionnaire assume la conduite, et qu’il indique dans le dossier de l’offre les partenaires impliqués. Une fois l’offre remise, il n’est plus possible de modifier la composition de la communauté.
Les participations multiples de soumissionnaires à des communautés de soumissionnaires ne sont pas admises.
Les entreprises économiquement et techniquement aptes à assumer le mandat, et pouvant apporter la preuve de leur aptitude sont invitées à déposer une offre en CHF.
C1 : EXPÉRIENCE DE L’ENTREPRISE / RÉFÉRENCE
C2 : APTITUDE ECONOMIQUE / FINANCIERE
C3 : PERSONNES CLÉS, RÉFÉRENCES
C4 : PREUVE DE DISPONIBILITE
C5 : SOUS-TRAITANTS
Les justificatifs / attestations suivants doivent être joints au dossier d’offre (prédéfini), faute de quoi celui-ci ne pourra pas être pris en considération :
C1 : EXPÉRIENCE / RÉFÉRENCE DE L’ENTREPRISE
1 objet de référence concernant des travaux terminés, présentant une complexité comparable et relevant de la même spécialité
Dans le cadre de l’évaluation de la qualification, une référence est notamment reconnue comme étant comparable lorsqu’elle remplit les conditions suivantes :
a)forages verticaux et inclinés dans les roches meubles, min. 100 m et
b)forages longs, dirigés, plats ou inclinés dans la roche, d’une longueur minimale de 250 m
C2 : APTITUDE ÉCONOMIQUE / FINANCIÈRE
Confirmation que le chiffre d’affaires annuel du soumissionnaire pour les années 2021 et 2022 est plus de deux fois supérieur au chiffre d’affaires annuel du mandat ;
C3 : PERSONNE CLÉ, RÉFÉRENCE
Maître foreur/chef de chantier (responsable sur place)
1 objet de référence concernant des travaux terminés au même poste ou à un poste de suppléant présentant une complexité comparable et relevant de la même spécialité
C4 : PREUVE DE DISPONIBILITÉ
Pour la personne clé et le suppléant du soumissionnaire :
Preuve que la disponibilité est supérieure à la disponibilité requise au cours de ces deux prochaines années. Énumération et présentation détaillées de la charge de travail (en temps) dans le cadre des autres projets.
C5 : SOUS-TRAITANTS
Confirmation que les prestations des sous-traitants ne dépassent pas 50 %
Documents / attestations devant être fournis après la soumission de l’offre à la demande du pouvoir adjudicateur :
-- Extraits du registre du commerce et du registre des poursuites,
- Extrait de la caisse de compensation AVS / AI / APG / AC,
- Confirmation de l’assurance LAA,
- Confirmation (des impôts payés) de l’administration fiscale : impôt à la source, impôt fédéral, impôt cantonal et communal ou taxe sur la valeur ajoutée,
- Attestations d’assurance,
tous les documents doivent avoir moins de 3 mois.
Zusätzliche Informationen
Aucun.
Selon le contrat prévu.
Il est conseillé aux soumissionnaires de prendre part à la visite des lieux : 22.11.2023, 09 h 00 – 12 h , lieu de rendez-vous : Parking Lintharena sgu
Il ne sera répondu à aucune question sur place.
Le pouvoir adjudicateur attribue des marchés publics en Suisse uniquement aux soumissionnaires garantissant le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, des conditions de travail et l’égalité des salaires entre hommes et femmes.
1. Le marché sera octroyé sous réserve de la maturité du projet et de la disponibilité des crédits.
2. L’élaboration des offres n’est pas rémunérée. Les dossiers correspondants ne sont pas restitués.
3. Le dossier d'appel d'offres est disponible en allemand. En cas de divergences entre les versions, la version allemande fait foi.
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Chiffre 2.10
Evaluation du prix
La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 30 % ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix.
Notation des autres critères de qualité
L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5 :
0 = évaluation impossible ; aucune information
1 = critère très mal rempli ; informations insuffisantes et incomplètes
2 = critère mal rempli ; informations sans lien suffisant avec le projet
3 = critère rempli de manière normale ; qualité correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = critère bien rempli, de manière satisfaisante ; bonne qualité
5 = critère très bien rempli, de manière très satisfaisante ; excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif
Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est
obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.
Total des points : somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal : 5 x 100 = 500).
www.simap.ch
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Grüzefeldstrasse 41
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Telefon: +41 58 480 47 11
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✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
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öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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