Vorankündigung 1332115: Telefonie Contact Center Brig

Publiziert am: 28. April 2023

SBB AG Einkauf Infrastruktur

Pour le Contact Center des CFF, situé à Brigue et à Berne, nous recherchons une solution de téléphonie de centre d'appels SaaS qui puisse être intégrée dans l'environnement existant des CFF. La solution du fournisseur doit être certifiée ServiceNow et disponible dans le ServiceNow Store. La solution SaaS doit en premier lieu disposer de fonctionnalités de base telles que la réception, le transfert et l'enregistrement des appels, la connexion SIP via le noyau VoIP existant, la création de rapports d'activité, etc. L'exploitation de la solution SaaS qui suit la phase d'implémentation et d'introduction est pilotée et gérée via un Service Level Agreement (SLA). Comme les CFF utilisent la solution de téléphonie SaaS pour traiter des processus de paiement basés sur les cartes de crédit, la solution SaaS doit être certifiée PCI-DSS et se soumettre à l'audit PCI annuel (interne ou externe) nécessaire pour obtenir une nouvelle certification.

Le présent appel d'offres a pour objet l'attribution d'un marché d'une durée de 5 ans, renouvelable 2 fois pour une période de 2 ans.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Vorankündigung
Sprache: fr
Tags:
  • 32551200: Telefonzentralen
  • 64215000: Internet-Telefondienste
  • 64214200: Telefonzentraldienste
  • 45314120: Installation von Telefonvermittlungszentralen
  • 79511000: Telefonistendienste
  • 64214000: Spezielle Telefonnetzdienste für Geschäftsanwendungen
  • 79512000: Call-Center
Gruppen:
  • C: Consulting
  • CW: Bauarbeiten
Untergruppen:
  • C-C: Consulting
  • CW-O: Sonstige
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Weitere Informationen

Generelle Teilnahmebedingungen:
-

Kontakt

SBB AG Einkauf Infrastruktur
Hilfikerstrasse 3
3000 Bern 65