Ausschreibung 1276379: Centre d'entretien Montbrillant (CEM) - CET2 Ventillation
Publiziert am: 19. Juli 2022
CFF Production Voyageurs, Installation, Développement et gestion de portefeuille
Les prestations principales suivantes font partie du marché: - la mise hors service, le démontage et l’évacuation des installations de ventilation et de régulation existante dans le bâtiment;
- la fourniture et pose de l’ensemble des installations de ventilation du site;▪La livraison, la pose et la mise en service en toiture des monoblocs de ventilation de la zone administrative, du dépôt de la halle et de l’extracteur des locaux sous-sol
- La livraison, la pose et la mise en service en sous-sol du monobloc de la zone produit dangereux
- La fourniture et pose de l’ensemble des gaines de ventilation, des diffuseurs de pulsion et de reprise, prises d’air neuf et d’air vicié, des clapets coupe-feu, des organes d’équilibrage, isolation thermique et feu des gaines de ventilation et autres armatures ainsi que l’ensemble des systèmes de fixations Mise en service de l’ensemble des installations de ventilation.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
---|---|---|
19. Juli 2022 | Publikationsdatum | |
19. Juli 2022 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
9. September 2022 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
19. August 2022 | Frist für Fragen | None |
9. September 2022 | Abgabetermin 00:00 | Pas de remise en main propre. |
13. September 2022 | Offertöffnung | Pas de remise en main propre. |
20. Februar 2023 | Geplanter Projektstart | |
15. Dezember 2023 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
60 % | Rentabilité |
40 % | Analyse du projet et des risques |
Zulassungsbedingungen
Les communautés de soumissionnaires sont admises.
Critères de qualification (CQ)
CQ 1.1 Capacité technique
CQ 2.1 Système de gestion de la qualité en fonction de l'entreprise, certifié ISO ou équivalent
CQ 3.1 Rapport adéquat (max. 30%) entre la valeur du marché par an et le chiffre d'affaires annuel moyen
Exigences minimales (EM)
EM 1 Qualification des personnes-clés
EM 2 Connaissances linguistiques
CQ 1.1 : 3 références distinctes du soumissionnaire (consortium) portant sur la réalisation de projets comparables au cours des dix dernières années pour des travaux couvrant, sur l’ensemble des références, les domaines suivants:
- Construction d’une installation de ventilation neuve d’un ouvrage industriel,
- Transformation d’une installation de ventilation d’un bâtiment industriel ou administratif avec ventilation double flux,
- Ventilation de produits dangereux
CQ 2.1 : Certificat ou justificatif de la gestion de la qualité en fonction de l’entreprise pour tous les partenaires du consortium
CQ 3.1 : Chiffre d’affaires du soumissionnaire au cours des trois derniers exercices comptables (2019 – 2021).
EM 1 : Deux projets de référence présentant des fonctions et tâches similaires, réalisé au cours des dix dernières années, pour chaque personne-clé suivante:
- Chef de projet
- Chef monteur
Les projets de référence (achevés) doivent remplir les conditions minimales suivantes:
- Projet réalisé en tant que chef de projet (respectivement chef monteur) au cours des 10 dernières années;
- Projet comparable sur le plan de la taille, de la complexité et des attributions du personnel-clé impliqué;
- La référence fournie doit indiquer, pour l’essentiel, la fonction, les tâches principales et l’expérience acquise
Les projets de référence ne doivent pas impérativement avoir été réalisés par l’entreprise soumissionnaire. Le CV des per-sonnes-clés doit être joint à l’offre.
EM 2 : Connaissances linguistiques :
Le soumissionnaire confirme que les collaboratrices et collaborateurs mobilisés disposent des connaissances linguistiques minimum requises pour garantir la réalisation du mandat dans la langue parlée sur le lieu d’exécution.
Zusätzliche Informationen
Aucune
Conformément aux documents d’appel d’offre
La visite a lieu 27 juillet 2022 à 15h.
Rendez-vous devant le bâtiment Nettoyage Principal (NP)
Rue de Montbrillant,
1201 Genève (Coordonnées GPS : 46°12'55.9"N 6°08'30.2"E)
Aucune place de parc n’est disponible sur le site.
Personne de contact pour la visite : Guillaume Wagner, 078 765 43 94.
Les informations sur le site transmises lors de la visite sont considérées comme connues lors de l’évaluation des offres (norme SIA 118, article 16).
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas. Conformément à l'art. 52, al. 2, LMP, les recours peuvent tendre uniquement à faire constater que ladite décision enfreint le droit fédéral, et non à son annulation. Les soumissionnaires étrangers ne peuvent faire recours que si l'État dans lequel ils ont leur siège accorde la réciprocité.
Quai des Ateliers 1
1400 Yverdon-les-Bains
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
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✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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