Ausschreibung 1276297: ZEB; VEZB-CAP ZfZ
Publiziert am: 19. Juli 2022
Ferrovie federali svizzere FFS
Les principales quantités suivantes sont attendues pour ce contrat (liste non exhaustive) Nouveaux aiguillages 20-21 - Capolago : Chemins de câbles :
ACE Melide:
Excavation : environ 770 m3
Remblai avec mélange granulaire : environ 230 m3
Coffrage type 4-1.4 : environ 300 m2
Béton : environ 230 m3
Enlèvement du ballast : environ 590 m3
Excavation du sol : environ 930 m3
Couches de fondation : environ 470 m3
Revêtement bitumineux : environ 150 tonnes
Pré-gravage : environ 450 m3
Rétention de gravier : environ 240 m
Tranchée de drainage : environ 180m
Fondations (LC, SAZ) :
Démolition : 6 pièces
Nouveau : 36 pièces
Chemin de câbles : environ 1 400 m
Traversées : environ 29 pièces
Chambres : environ 70 pièces
Goulottes/canaux de câbles : environ 2 500 m
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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19. Juli 2022 | Publikationsdatum | |
19. Juli 2022 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Sur l’enveloppe, inscrire les mentions suivantes: |
23. August 2022 | Frist für Fragen | Les questions relatives à l’appel d’offres doivent être formulées par écrit sur le forum du site www.simap.ch jusqu'au |
13. September 2022 | Abgabetermin 00:00 | Est déterminant le timbre ou le code-barres d’un office postal suisse (en cas d’utilisation de marques d’affranchissement d’entreprises et/ou timbres électroniques le cachet de la poste est obligatoire), NON APRIRE /Zugfolgezeitverkürzung / Riduzione tempo successione treni |
16. September 2022 | Offertöffnung | Est déterminant le timbre ou le code-barres d’un office postal suisse (en cas d’utilisation de marques d’affranchissement d’entreprises et/ou timbres électroniques le cachet de la poste est obligatoire), NON APRIRE /Zugfolgezeitverkürzung / Riduzione tempo successione treni |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
Zulassungsbedingungen
Admis
Les membres d’un consortium forment une société simple et doivent en confier le pilotage à une entreprise. Ils sont solidairement
responsables. La composition du consortium ne doit pas être modifiée une fois les offres remises et ce jusqu’à l’adjudication.
Chaque soumissionnaire peut déposer une offre seul ou avec d’autres entreprises au sein d’une communauté de travail; la
candidature d’une entreprise en tant que membre d’un consortium dans plus d’une communauté de travail n’est pas autorisée.
Une entreprise peut participer uniquement en qualité de membre d’un consortium ou de sous-traitant.
La communauté de travail doit en outre:
ouvrir un propre compte, sur lequel CFF SA peut effectuer leurs paiements avec effet libératoire. Dans la mesure du possible, la
désignation et le numéro du compte doivent être indiqués dans l’offre, ou au plus tard avant la finalisation du contrat.
demander un n° de TVA propre auprès de l’Administration fédérale des contributions, division de la TVA. CFF SA exige la
confirmation de l’enregistrement du consortium au registre des contribuables et la communication du n° de TVA dans un délai d’un
mois après la signature du contrat.
A défaut de fourniture des justificatifs / données requises, et en cas de retard de paiement en découlant, les éventuelles pertes
d’escompte sont à la charge du soumissionnaire.
Q1:Capacité suffisante en personnel et en moyens techniques
Q2:Gestion suffisante de la qualité
J1
- 1 référence sur des projets ferroviaires avec des tâches, une complexité et un état de l'art similaires. Le projet de référence doit être achevé.
- 1 référence sur un bâtiment en béton armé à façade lisse de complexité et d'état de l'art similaires. Le projet de référence doit être achevé.
J2
Copie du certificat du système de gestion de la qualité selon ISO 9001 et du système de gestion environnementale selon ISO 14001 ou, dans le cas d'une entreprise non certifiée, description du système de l'entreprise.(Pour les consortiums, la preuve ne doit être apportée que par l'entreprise pilote.)
Zusätzliche Informationen
Aucune
Aucune visite des lieux prévue
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas. Conformément à l'art. 52, al. 2, LMP, les recours peuvent tendre uniquement à faire constater que ladite décision enfreint le droit fédéral, et non à son annulation. Les soumissionnaires étrangers ne peuvent faire recours que si l'État dans lequel ils ont leur siège accorde la réciprocité.
Via Pedemonte 7
6500 Bellinzona
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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