Ausschreibung 1266099: Programma BZU23 Sud - Stazione di Giubiasco
Publiziert am: 1. Juni 2022
Ferrovie federali svizzere FFS
Les principales quantités suivantes sont attendues pour ce contrat (liste non exhaustive) :
- Béton : 195 m3
- Acier d'armature : 25 350 kg
- Coffrage : 1'450 m2
- Excavation : 2 830 m3
- Pose d'enrobés bitumineux : 1'100 t
- Bordure de chaussée en béton préfabriqué : 1'250 ml
- Pose de canaux en général : 1'175 ml
- Construction d'une tranchée d'infiltration : 120 ml
- Pose de canaux de drainage ACO : 740 ml
- Construction de boîtes à câbles en général : 910 ml
- Travaux de soutènement temporaire (paroi clouée) : 35 m2
- Ouvrages de soutènement temporaire (rétention de gravier) : 670 ml
- Rénovation de la surface de Via Ferriere : 500 m2
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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1. Juni 2022 | Publikationsdatum | |
1. Juni 2022 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | Sur l’enveloppe, inscrire les mentions suivantes: |
24. Juni 2022 | Frist für Fragen | Les questions relatives à l’appel d’offres doivent être formulées par écrit sur le forum du site www.simap.ch jusqu'au |
15. Juli 2022 | Abgabetermin 00:00 | Est déterminant le timbre ou le code-barres d’un office postal suisse (en cas d’utilisation de marques d’affranchissement d’entreprises et/ou timbres électroniques le cachet de la poste est obligatoire), NON APRIRE / Programma BZU23 Sud – Stazione di Giubiasco – Opere da impresario costruttore |
18. Juli 2022 | Offertöffnung | Est déterminant le timbre ou le code-barres d’un office postal suisse (en cas d’utilisation de marques d’affranchissement d’entreprises et/ou timbres électroniques le cachet de la poste est obligatoire), NON APRIRE / Programma BZU23 Sud – Stazione di Giubiasco – Opere da impresario costruttore |
5. Dezember 2022 | Geplanter Projektstart | |
15. Dezember 2023 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
Zulassungsbedingungen
Admis
Les membres d’un consortium forment une société simple et doivent en confier le pilotage à une entreprise. Ils sont solidairement
responsables. La composition du consortium ne doit pas être modifiée une fois les offres remises et ce jusqu’à l’adjudication.
Chaque soumissionnaire peut déposer une offre seul ou avec d’autres entreprises au sein d’une communauté de travail; la
candidature d’une entreprise en tant que membre d’un consortium dans plus d’une communauté de travail n’est pas autorisée.
Une entreprise peut participer uniquement en qualité de membre d’un consortium ou de sous-traitant.
La communauté de travail doit en outre:
ouvrir un propre compte, sur lequel CFF SA peut effectuer leurs paiements avec effet libératoire. Dans la mesure du possible, la
désignation et le numéro du compte doivent être indiqués dans l’offre, ou au plus tard avant la finalisation du contrat.
demander un n° de TVA propre auprès de l’Administration fédérale des contributions, division de la TVA. CFF SA exige la
confirmation de l’enregistrement du consortium au registre des contribuables et la communication du n° de TVA dans un délai d’un
mois après la signature du contrat.
A défaut de fourniture des justificatifs / données requises, et en cas de retard de paiement en découlant, les éventuelles pertes
d’escompte sont à la charge du soumissionnaire.
Q1:Capacité suffisante en personnel et en moyens techniques
Q2:Gestion suffisante de la qualité
J1 1 référence sur des projets des CFF avec des tâches, une complexité et un état de l'art similaires, avec une ligne ferroviaire en exploitation. Le projet de référence doit avoir été réalisé et testé au cours des 10 dernières années.. Si la référence exigée provient d’un sous-traitant, le soumissionnaire doit joindre une attestation de ce dernier confirmant que celui-ci exécutera les travaux en cas d’adjudication.
J2 Copie du certificat du système de qualité selon ISO 9001 ou description du système de qualité propre à l’entreprise, non
certifié. (Pour les consortiums, la preuve ne doit être apportée que par l'entreprise pilote.)
Zusätzliche Informationen
Aucune
Aucune visite des lieux prévue
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas. Conformément à l'art. 52, al. 2, LMP, les recours peuvent tendre uniquement à faire constater que ladite décision enfreint le droit fédéral, et non à son annulation. Les soumissionnaires étrangers ne peuvent faire recours que si l'État dans lequel ils ont leur siège accorde la réciprocité.
Via Pedemonte 7
6500 Bellinzona
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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