Abbruch 1254491: Birsbrücken Ersatz Münchenstein

Publiziert am: 4. April 2022

SBB Infrastruktur, Ausbau- und Erneuerungsprojekte, Projektmanagement, Region Mitte

Les CFF prévoient le remplacement des ponts jumeaux sur la Birs à Münchenstein. Les ponts sont situés sur la ligne DfA 230 Delémont Est - Bâle CFF Ost au km 118,774 et doivent être remplacés en raison de l'augmentation du trafic et du mauvais état de la structure métallique actuelle. Deux ponts parallèles en treillis métallique avec une structure porteuse aérienne sont prévus. Les deux poutres en treillis des ponts sont conçues comme des treillis triangulaires à huit travées et sont reliées l'une à l'autre par le creux de ballast en béton, alors qu'il n'y a pas de liaison des poutres en treillis au sommet. Dans le cadre du remplacement du pont, la surface de la route sera également renouvelée. Seule la superstructure sera remplacée, sans mesures pour le drainage de la voie.
Description détaillée du projet conformément à la partie B1 au dossier d’appel d’offres.


Auftraggeber: Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen
Kategorie: Abbruch
Sprache: fr
Tags:
  • 45000000: Bauarbeiten
Gruppen:
  • CW: Bauarbeiten
Untergruppen:
  • CW-O: Sonstige
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Eignung, Zuschlag, Bedingungen


Ausschreibung vom:
17. November 2021

Offizielles Publikationsorgan:
Simap

Reasons:
  • Kein Anforderungsgerechtes Angebot ist eingegangen.

Bemerkung:

- L'interruption de la procédure d'acquisition est due à l'absence d'assurance de la disponibilité de l'acier.
- Les CFF prévoient de lancer un nouvel appel d'offres au deuxième trimestre 2022 avec des conditions marginales et des délais adaptés.


Rechtsmittelbelehrung:

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas. Conformément à l'art. 52, al. 2, LMP, les recours peuvent tendre uniquement à faire constater que ladite décision enfreint le droit fédéral, et non à son annulation. Les soumissionnaires étrangers ne peuvent faire recours que si l'État dans lequel ils ont leur siège accorde la réciprocité.


Kontakt

SBB Infrastruktur, Ausbau- und Erneuerungsprojekte, Projektmanagement, Region Mitte
Bahnhofstrasse 12
4600 Olten
E-Mail-Adresse:  
philipp.kirschneck@sbb.ch