Ausschreibung 1231987: N02, 190045, ERBSAGST30 / Lot 41
Publiziert am: 28. Februar 2022
Office fédéral des routes OFROU
Remplacement Syst. gestion trafic avec
- 2 pces commande système redondantes (AS)
- 72 pces commandes locales
- Raccordement des signaux existants aux nouvelles commandes locales
- Intégration dans le système de gestion central (BLE GEXI)
- Intégration dans le réseau de communication (KOM GEXI)
- Ingénierie
- Documentation
- Formation du personnel d’entretien et utilisateur
- Démontage calculateur de groupe
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
|
Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
---|---|---|
28. Februar 2022 | Publikationsdatum | |
28. Februar 2022 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
19. April 2022 | Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen | |
21. März 2022 | Frist für Fragen | Les questions doivent être posées en allemand sur le forum du site www.simap.ch. Les réponses seront formulées de manière générale sur ce forum d’ici au 28.03.2022. Les questions reçues après le 21.03.2022 ne seront pas traitées. |
19. April 2022 | Abgabetermin 00:00 | L’offre (dossier de l’offre) doit être remise sous forme papier en double exemplaire et sous forme électronique (sur clé USB) en 2 exemplaires. |
26. April 2022 | Offertöffnung | L’offre (dossier de l’offre) doit être remise sous forme papier en double exemplaire et sous forme électronique (sur clé USB) en 2 exemplaires. |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
40 % | CA1: Prix; |
30 % | CA2: Organisation; |
30 % | CA3: Qualité; |
Zulassungsbedingungen
Admises, à condition qu’un soumissionnaire assume la conduite, et qu’il indique dans le dossier de l’offre les partenaires impliqués. Une fois l’offre remise, il n’est plus possible de modifier la composition de la communauté.
Les participations multiples de soumissionnaires à des communautés de soumissionnaires ne sont pas admises.
Les entreprises économiquement et techniquement aptes à assumer le mandat, et pouvant apporter la preuve de leur aptitude sont invitées à déposer une offre en CHF.
A1: Aptitude technique
A2: Aptitude économique et financière
A3: Références des personnes-clés
A4: Preuve de la part de prestation des sous-traitants
Les justificatifs / attestations suivants doivent être joints au dossier d’offre (prédéfini), faute de quoi celle-ci ne pourra pas être prise en considération
:
A1: Aptitude technique
Descriptif d’un projet de référence de l'entreprise ou partenaire principal sur l'accompagnement d'au moins 1 projet achevé comparable avec la tâche définie.
Un projet de référence est considéré comparable s’il remplit les conditions suivantes:
a) Domaines techniques équipements d’exploitation et de sécurité (EES) avec au moins les domaines techniques suivants: FB4 (Signalisation – Commande de la signalisation)
b) Réalisation ou assainissement d’une installation de commande de signalisation
c) Intégration dans un système gestion supérieur
d) Tunnel d’une longueur d’au moins 5 km
e) Contexte des routes nationales ou des routes à haute performance.
f) Investissement (coût de construction BSA de la référence ≥ CHF 1 Mio)
g) La référence ne doit pas avoir plus de 10 ans.
h) projet achevé (mise en service avant le 01.01.2022)
A2: Aptitude économique et financière
Confirmation/preuve que le chiffre d'affaires annuel du soumissionnaire pour les années 2019 et 2020 est plus de deux fois supérieur au chiffre d'affaires annuel du mandat;
Les attestations / confirmations suivantes doivent être fournies après la
soumission de l'offre à la demande du donneur d'ordres:
--Extrait du registre du commerce et des poursuites,
--Extrait de la caisse de compensation AVS / AI / APG / AC,
--Confirmation de l’assurance LAA,
-- Confirmation (des impôts payés) de l’administration fiscale: impôt à la source, impôt fédéral, impôt cantonal et communal ou taxe sur la valeur ajoutée,
--Attestations d'assurance,
tous les documents doivent avoir moins de 3 mois
A3: Références des personnes-clés (chef de projet)
Descriptif d’un projet de référence du chef de projet sur l'accompagnement d'au moins 1 projet achevé comparable avec la tâche définie.
Un projet de référence est considéré comparable pour le chef de projet s’il remplit les conditions suivantes:
a) Domaines techniques équipements d’exploitation et de sécurité (EES) avec au moins les domaines techniques suivants: FB4 (Signalisation – Commande de la signalisation)
b) Tâche de Chef de Projet BSA ou Chef de projet adjoint
c) Réalisation ou assainissement d’une installation de commande de signalisation
d) Intégration dans un système gestion supérieur
e) Tunnel d’une longueur d’au moins 5 km
f) Contexte des routes nationales ou des routes à haute performance.
g) Investissement (coût de construction BSA de la référence ≥ CHF 1 Mio)
h) La référence ne doit pas avoir plus de 10 ans.
i) projet achevé (mise en service avant le 01.01.2022)
A4: Preuve de la part de prestation des sous-traitants
Confirmation/preuve que les prestations des sous-traitants ne dépassent pas 70 %
Zusätzliche Informationen
Aucun.
Selon le contrat prévu.
Il n'y a pas de visite.
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
1. Le marché sera octroyé sous réserve de la maturité du projet et de la disponibilité des crédits.
2. L’élaboration des offres n’est pas rémunérée. Les dossiers correspondants ne sont pas restitués.
3. Le dossier d'appel d'offres est disponible en allemand. En cas de divergences entre les versions, la version allemand fait foi.
4. Exclusion, préimplication :
Aucune entreprise n'est exclue de la participation à la présente procédure
5. Le Maître de l’Ouvrage se réserve le droit de modifier les délais mentionnés dans le dossier d’appel d’offres (en particulier de l’adjudication et du début des travaux). Le soumissionnaire n’a en un aucun cas droit à un dédommagement
6. La publication sur SIMAP fait foi. En cas d'ambiguïtés ou de contradictions dans les documents d’appel d’offres, la version allemande prévaut.
Système d'information sur les marchés publics en Suisse (www.simap.ch), la publication électronique fait foi.
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Brühlstrasse 3
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Telefon: +41 58 482 75 11
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✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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