Ausschreibung 1230059: Rénovation éclairages de bâtiments scolaires - CO Grandes Communes

Publiziert am: 29. November 2021

Etat de Genève - Département des Infrastructures - Office Cantonal des Bâtiments

CFC 180.9 - Travaux d'assainissement
Travaux d'assainissement d'éléments amiantés, interventions coordonnées et mise à disposition et gestion des EPI polluants


Auftraggeber: Kanton
Kategorie: Ausschreibung
Sprache: fr
Abgabetermin: abgelaufen
Ort:

Zeit für Fragen: abgelaufen
Tags:
  • 45262660: Asbestbeseitigungsarbeiten
Tags (Bau):
  • 1: Grundstücksbeurteilung, Machbarkeitsstudien
  • 113: Sanierung Altlasten
Gruppen:
  • CW: Bauarbeiten
Untergruppen:
  • CW-O: Sonstige
(gemäss Klassifizierung it-beschaffung.ch)

Zeitplan

Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:

Datum Ereignis Kommentar
29. November 2021 Publikationsdatum
29. November 2021 Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab

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19. Januar 2022 Ende Bestellung Ausschreibungsunterlagen
22. Dezember 2021 Frist für Fragen

None

19. Januar 2022 Abgabetermin 00:00

None

24. Januar 2022 Offertöffnung

None

4. Juli 2022 Geplanter Projektstart
11. August 2023 Geplantes Projektende

Zuschlagskriterien

Gewichtung Kriterium
35% Prix de l'offre
30% Qualité et adéquation des solutions techniques proposées pour l’exécution du marché « méthodologie d’exécution »
20% Organisation pour l'exécution du marché
10% Références et expériences
5% Formation professionnelle

Zulassungsbedingungen

Bietergemeinschaften:

Non admise

Eignungskriterien:

siehe Unterlagen

Geforderte Nachweise:

siehe Unterlagen

Zusätzliche Informationen

Nachverhandlungen:

Une visite du site d'exécution est prévue le mercredi 15 décembre 2021 à 14:00
Le soumissionnaire devra se présenter devant l’entrée principale du CO des Grandes-Communes situé chemin Gérard-De-Ternier 20, 1213 Petit-Lancy.
Au vu de la particularité du marché, il est rappelé que l’absence du soumissionnaire à cette visite constitue un motif d’exclusion.
Suivant les conditions sanitaires à cette date, des mesures devront être mises en place lors de la visite.
Afin de gérer le flux de personnes sur place, il est demandé au soumissionnaire de s’inscrire à la visite avant le 15/12/2021 par mail à l’adresse suivante :
- alteregodt@ae-sa.ch

Rechtsmittelbelehrung:

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.


Kontakt

État de Genève - Département des Infrastructures - Office cantonal des bâtiments
Boulevard Saint-Georges 16
1211 Genève
E-Mail-Adresse:  
ocbasac-marchespublics@etat.ge.ch