Zuschlag 1205587: N02 Secondo tubo San Gottardo (2TG) - lot 1900, Inst. électriques
Publiziert am: 30. Juni 2021
Ufficio federale delle strade USTRA
L'offre d'ARGE Elektro Secondo tubo San Gottardo est l'offre la plus avantageuse avec le plus grand nombre de points de l'évaluation des critères d'adjudication. L'offre de l'adjudicataire convaincant par une bonne analyse des processus de construction critiques ainsi que par le programme de construction qui en découle.
Auftraggeber: | Bund (Zentrale Bundesverwaltung) |
Kategorie: | Zuschlag |
Sprache: | fr |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Vergabe: | offenes Verfahren |
Andere Sprachen: | |
Masterversion: |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Berücksichtigte Anbieter
Weitere Informationen
30.06.2021
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Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
1. Critères d'adjudication (CA)
CA1 : prix : 40 %
Coûts du cycle de vie: coûts de construction, coûts de maintenance pendant 10 ans selon la position dans le cahier des charges des services.
CA2: QUALITÉ ÉQUIPEMENTS ET EXECUTION 25 % ; subdivisés comme suit:
2.1 analyse des tâches et définition des points critiques 5%
2.2 qualité et aptitude des prestations offertes et composants 20 %
2.3 durabilité (écologique et sociale) 5%
CA3: ORGANISATION : 30 % ; subdivisés comme suit:
3.1 Organigramme 10 %
3.2 Ressources – programme de construction 15%
3.3 personne-clés
3.3.1 chef de projet 5%
3.3.2 direction montage 5%
Evaluation du prix
La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 100% ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix.
Evaluation CA3.3
Pour chaque personne clé, une note unique est attribuée, proportionnellement à la référence soumise (analogie de la fonction et du travail de la référence avec la fonction et le travail de cette offre) et l'expérience professionnelle documentée (en relation avec le projet de cette offre).
Notation des autres critères de qualité
L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5 :
0 = évaluation impossible ; aucune information
1 = critère très mal rempli ; informations insuffisantes et incomplètes
2 = critère mal rempli ; informations sans lien suffisant avec le projet
3 = critère rempli de manière normale; qualité correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = critère bien rempli, de manière satisfaisante ; bonne qualité
5 = critère très bien rempli, de manière très satisfaisante ; excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif
Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.
Total des points : somme des notes multipliées par leur pondération (total maximal : 5 x 100 = 500).
Via C. Pellandini 2a
6500 Bellinzona
Telefon: +41 58 469 68 11
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Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
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