Ausschreibung 1201001: TU Fahrbahnerneuerung 2024–2026 plus Option
Publiziert am: 4. Juni 2021
SBB AG Infrastruktur / Einkauf, Supply Chain und Produktion
Dans le cadre du programme «Nouveaux modèles de coopération», CFF SA acquiert des prestations sur le marché via plusieurs soumissions afin de renouveler la voie ferrée au cours de ces prochaines années.
La présente soumission porte sur des prestations d’entrepreneur total en Suisse alémanique et en Suisse romande sous forme de contrat-cadre. La durée contractuelle est de trois ans, avec une op-tion de deux années supplémentaires.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
---|---|---|
4. Juni 2021 | Publikationsdatum | |
None | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
25. Juni 2021 | Frist für Fragen | None |
17. August 2021 | Abgabetermin 00:00 | None |
19. August 2021 | Offertöffnung | None |
1. Januar 2024 | Geplanter Projektstart | |
31. Dezember 2026 | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
---|---|
50% | ZK1:Prix |
15% | ZK2:# Qualification et plan d’affectation de chaque per-sonne clé prévue dans le domaine de la planification. |
10% | ZK3:Planification |
10% | ZK4:Infrastructure |
10% | ZK5:Disponibilité du service |
5% | ZK6:Développement durable |
Zulassungsbedingungen
admis
EK1:Qualification suffisante pour exécuter le marché dans le domaine de l’exécution
EK2:Qualification suffisante pour remplir le contrat dans le domaine de la planifica-tion
EK3:Rapport approprié (max. 30%) entre la valeur annuelle du marché et le chiffre d’affaires annuel de l’unité d’entreprise déterminante (branche de construction déterminante par rapport au présent pro-jet), la grandeur de mesure correspond au volume ad hoc à la 1re place (max. 30%) (In begründeten Einzelfällen kann von diesem Prozentsatz abgewichen wer-den.)
EK4:Management de la qualité suffisant
EK5:Le soumissionnaire dispose d’un sys-tème de management de la sécurité (SMS) comprenant au minimum les élé-ments ci-après (voir brochure Su-va 66101).
1. Charte et objectifs de sécurité
2. Organisation de la sécurité (tâches, compétences, responsabilités)
3. Concept de formation
4. Règles de sécurité
5. Détermination des dangers/
appréciation des risques
6. Planification des mesures
7. Organisation en cas d’urgence
8. Processus de contrôle et d’audit
N1Deux projets de référence réalisés au cours des cinq dernières années, pré-sentant des tâches comparables et un volume contractuel d’au moins 300 000 francs dans le-s domaine-s sui-vant-s:
N1.1renouvellement de la voie ferrée;
N1.2travaux de génie civil sur la voie dans la zone ferroviaire;
N1.3technique ferroviaire.
-Un même projet peut être mentionné en référence pour plusieurs secteurs.
-Les projets de référence doivent être achevés ou en grande partie réalisés (phase 52 clôturée).
N1Deux références de projets présentant une taille, une complexité et une problématique comparables. Les projets de référence doivent couvrir une fois les phases partielles SIA 32 «Projet de l’ouvrage» à 53 «Mise en service»:
N1.1renouvellement de la voie ferrée;
N1.2travaux de génie civil sur la voie dans la zone ferroviaire;
N1.3technique ferroviaire.
Les références fournies doivent indiquer, pour l’essentiel, la fonction, les tâches principales et l’expérience acquise.
Les projets de référence doivent être achevés ou en grande partie réalisés. Si la référence exigée provient d’un sous-traitant, le soumissionnaire doit joindre une attestation de ce dernier certifiant que celui-ci exécutera les travaux en cas d’adjudication.
N3Déclaration du chiffre d’affaires réalisé par l’unité ou les unités d’entreprise can-didate-s au cours des trois dernières an-nées
N4Copie du certificat du système de qualité selon ISO 9001 ou description du sys-tème de qualité propre à l’entreprise et non certifié (Pour les consortiums, la preuve ne doit être apportée que par l’entreprise pilote.)
N5Variante 1: documents isolés
Pour chacun des éléments SMS, des documents adéquats doivent être fournis afin d’attester la mise en œuvre des dif-férentes exigences dans le cadre d’un système de management de la sécurité général au sein de l’entreprise.
Si l’entreprise ne dispose pas encore de SMS, elle doit joindre à son offre un concept dont la réalisation sera achevée d’ici au début du contrat.
Variante 2: certificats/attestation
Un SMS certifié ISO 9001 ou ISO 45001 (voire, à titre transitoire, OHSAS 18001) permet de remplir globalement le critère impératif, pour autant que des certificats valables émis par une société d’audit agréée puissent être produits.
Zusätzliche Informationen
Aucun
Voir les documents d'appel d'offres
Il n'y a pas de visite guidée.
L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
Les CFF ne doivent accepter que les offres des fournisseurs de la Suisse ou de l'UE.
Simap
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Hilfikerstrasse 3
3000 Bern 65
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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