Ausschreibung 1197831: LEM-GLS/Dimitri Simos/Plateforme de gestion des Matériaux (GESMA)
Publiziert am: 29. Mai 2021
Chemins de fer fédéraux suisses CFF Infrastructure
Réalisation et exploitation d’une plateforme provisoire de transbordement et de gestion des matériaux dédiée au chantier de transformation de la gare de Lausanne.
Auftraggeber: | Dezentrale Bundesverwaltung / öffentlich rechtliche Organisationen |
Kategorie: | Ausschreibung |
Sprache: | fr |
Abgabetermin: | abgelaufen |
Ort: | |
Zeit für Fragen: | abgelaufen |
Tags: |
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Gruppen: |
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Untergruppen: |
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Zeitplan
Folgender Zeitplan wurde aus den simap-Publikationsdaten erstellt:
Datum | Ereignis | Kommentar |
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29. Mai 2021 | Publikationsdatum | |
29. Mai 2021 | Ausschreibungsunterlagen verfügbar ab | None |
2. Juli 2021 | Frist für Fragen | Les questions relatives à l’appel d’offres doivent être formulées par écrit sur le forum du site www.simap.ch. Les réponses aux questions seront mises à disposition de tous les fournisseurs (sans mention d’origine). Aucune information ne sera donnée par téléphone ou verbalement. |
27. August 2021 | Abgabetermin 00:00 | 1) Déroulement du système à deux colis (double-enveloppe) 2) Analyse des offres par étape 3) Examen formel |
2. September 2021 | Offertöffnung | 1) Déroulement du système à deux colis (double-enveloppe) 2) Analyse des offres par étape 3) Examen formel |
None | Geplanter Projektstart | |
None | Geplantes Projektende |
Zuschlagskriterien
Gewichtung | Kriterium |
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Zulassungsbedingungen
Admise
Les membres d’un consortium forment une société simple et doivent en confier le pilotage à une entreprise. Ils sont solidairement responsables. La composition du consortium ne doit pas être modifiée une fois les offres remises et ce jusqu’à l’adjudication.
Chaque soumissionnaire peut déposer une offre seul ou avec d’autres entreprises au sein d’une communauté de travail ; la candidature d’une entreprise en tant que membre d’un consortium dans plus d’une communauté de travail n’est pas autorisée.
Toutefois, une entreprise peut faire partie d’un consortium et intervenir en tant que sous-traitant auprès d’autres communautés de travail.
Les membres d’un consortium ne peuvent pas être modifiés durant la procédure. Toute modification peut entrainer l’exclusion de l’offre du soumissionnaire.
Critères de qualification:
L’évaluation de la qualification se fonde sur les critères de qualification (Q) impératifs suivants:
Q1: Capacité suffisante en personnel et en moyens techniques
Q2: Capacité de traitement des matériaux
Q3: Accréditation valable du transporteur ferroviaire
Q4: Gestion suffisante de la qualité
Justificatifs pour les critères de qualification:
Justificatifs selon critère Q1:
J1: 1 référence de projet pour chacun des secteurs suivants :
- Réalisation d’infrastructure en génie civil pour un montant d’au moins ou supérieur à 4 millions CHF HT.
- Gestion et traitement de matériaux d’excavation.
Les exigences peuvent être justifiées dans une ou plusieurs références. Les projets de référence doivent être terminés ou avoir été réalisés en grande partie.
Justificatifs selon critère Q2:
J2: Déclaration de la quantité de matériaux traitée par année sur une période de 5 ans : minimum une moyenne de 100'000 tonnes par an sur période de 5 ans de l’entreprise individuelle ou du consortium.
Justificatifs selon critère Q3:
J3: Le transporteur ferroviaire doit posséder les accréditations nécessaires pour le transport et l’évacuation des matériaux de la plateforme.
Si l’entreprise ne dispose pas encore de l’accréditation requise le soumissionnaire déclare être en mesure de les obtenir en temps utile.
Justificatifs selon critère Q4:
J4: Copie du certificat du système de qualité selon ISO 9001 et 14001 ou description du système de qualité propre à l’entreprise, non certifié. (Pour les consortiums, la preuve ne doit être apportée que par l'entreprise pilote.)
Zusätzliche Informationen
aucun
Selon documents de l’appel d’offres.
Date / Heure : 09.06.2021 entre 8h00 et 16h00
Lieu de rendez-vous : Av. de Longemalle 17, 1020 Renens (VD)
Renseignements : Dimitri Simos +41 (0)79 516 92 34
Participants : 1 (max. 2) participant(s) par entreprise.
Equipement de protection : Selon RTE 20100 (Le port du gilet orange et des chaussures de sécurité agréées est obligatoire pour la visite).
Langue : Français
Inscription : Jusqu‘au 26.05.2021,
Remarques : La participation est vivement recommandée. Les informations fournies lors de la visite sont présumées connues lors de l’évaluation des offres (SIA 118 article 16). Aucune réponse à des questions ne sera donnée, à l'exception des questions de compréhension.
Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
Comme mentionné dans les documents d’appel d’offres du lot TETO-TraGC 04 de la Gare de Lausanne, l’adjudicataire du lot TETO-TraGC 04, à savoir les membres du consortium CSC-Orllati ne pourront pas soumissionner au présent appel d’offres en tant qu’entreprise individuelle ou membre d’un consortium.
www.simap.ch
Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
Avenue de la Gare 41
1003 Lausanne
E-Mail-Adresse:
Ein Angebot der Firma Noematica, der Spezialistin für IT-Evaluationen rund um Cloud, Gemeinden und Schulen sowie KMUs
✘ Massgeschneiderte Durchführung von IT-Evaluationen
✘ Tool-unterstützt von A bis Z, IT-Beschaffung via Einladungsverfahren,
öffentliche Ausschreibung oder Präqualifikationsverfahren
✘ einzigartiger Anforderungsdatenbank und Pflichtenheftsammlung
✘ Schwerpunkt Gemeinden und Schulen sowie ausgewählte KMU-Segmente
(Immobilien und Vermögensverwaltungen)
✘ Begleitung bei der Einführung
inkl. Erstellung ISDS-Konzept, Controlling, Governance
✘ Verkürzung der Angebotsfrist gem. Art. 46 Abs. 2 lit. a BöB durch elektronische Veröffentlichung und
Entgegennahme von Angebote auf elektronischem Weg
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